voila les photos de mon nitro si vous voulez des infos cliquez sur mon blog dans ma signature!
p!!
déscriptif :
Moteur
Pot d’échappement :stage 6 pro rep chrome –> yasuni city 16 full débridé –> yasuni c20 poli–> evo 50
Variateur : malossi MHR 2000
Correcteur de couple : malossi MHR GP
Carburateur : dellorto 17.5–> 21 dell’orto
Poumon de reprise : aucun ( jacky powa )
Filtre à air : boite a air prépa + mousse malossi
Pipe d’admission : Dam sport 19-21
Boîte à clapets : MHR vl 12 –> MHR vl14
Embrayage : stage 6 torque control
Cloche d’embrayage : stage 6 R/T
Courroie renforcée : malossi kevlar
Haut-moteur : kit 50 cc stage 6 pro sporting - prépa stage 2–> polini evo 50cc prépa legere
Bas-moteur : Minarelli horizontal liquide poli
Radiateur : Origine
Vilebrequin : hebo racing + roulements c4 SKF
Cage à aiguilles : MHR axe de 10
Transmission primaire : Origine
Transmission secondaire :Origine
Allumage : origine
Bougie : NGK br9 eg
Esthétique
-peinture noire mat
-optiques BCD moulées
-potence streetbike tnt chromé
-poignées progrip
-leviers de frein SSP chromés
-couvercles de maitre cylindre SSP style carbone
-neiman chromé str8
-kick conti noir a pédale chromé
-réhausse SSP chromée
-feu arriere a leds str8
-passage de roue bcd x-trem + grille
-guidon str8 noir mat
-disque de frein SSP floating overzise 280 mm
-carter découpé et peint en noir mat
-garde bour BCD
-filtre a essence transparent + durite translucide
-bord des jantes polis , MC polis , bm poli
-durites de refroidissement transpa
Elements supprimés :
-rétro
-bavette
-démareur
-pompe a hule et reservoir d’huile
-clignots
- pompe a eau d’origine
A venir
-peut etre un allumage =/
infos
-photos : page 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 10,16 , 17 ,18,19 ,24 ,32 ,33 ,35 ,36 ,41, 48 , 53 , 60 , 74 , 76, 81
-vidéo: page 3 , 8 , 25 , 41 , 57 , 58 , 77
a+
Il en jete ce scoot
Bien jolie ton scoot Félicitation
Est ce que tu aurais des photos de meilleures qualités ? Comme ça j’ajouterai ton scoot à la galerie de scootcustom.com
jolie ton scoot
a tous pour vos coms! pour les photos de meilleur qualité prend mon adresse msn :[email protected] je te les enverrais samedi car demain je ne suis pas chez moi.
pour plus d’infos cliquez sur ma signature.
oha il pete ton blog j’adore ton scoot
par contre après la chute
ouai trop degouter…mais c’est oublier tout est deja reparé!
mobcustom pour t’envoyer les photos il me faudrait ton adresse e-mail ou msn stp!
merci a tous!
tres jolie ton scoot! il ressemble pas mal a celui d’une copine.
en tout cas jolie boulot…bonne continuation
merci chester112!
les modifications ne sont pas finies et loin de la!
je vien d’installer un carbu dellorto 17.5, une boite a clapet MHR VL12, une pipe d’admition DR et j’esper bientot un petit kit 50! voila continuer a mettre vos avis!!
Il est super beau ton scoot … y va bientôt passer dans un magasine ?? parce que la il est vraiment super beau … bravo
Sympa le scoot
j aime bicoup =)
Il est super beau ton scoot .. y va bientôt passer dans un magasine ?? parce que la il est vraiment super beau .. bravo

j'aimerai bien faire passer le scoot dans un magasine (ou plusieurs pourquoi pas!) mais le scoot est en perpetuelle évolution je rajoute tout le temps plein de pieces et puis sa fait pas encore un an que j'ai le scoot donc j'atend de finir ma premiere année et par la suite envoyer des photos a des magasines...
merci a tous et continuer a dire se que vous pensez de mon scoot!

Super beau,un nitro c’est mon rêve !!!
Le pot est super beau !
Ta de bonnes reprises et accélération ?
Super beau,un nitro c'est mon rêve !!!

Le pot est super beau !

Ta de bonnes reprises et accélération ?
merci pour ton com!
ouai j'ai d'assez bonnes accéleration grace a mon embrayage stage 6, la boite a clapet mhr et le carbu j'arrive a suivre des 125 du genre majesty ou burgman
et la reprise aussi nikel (ex: je me met a 60km/h je décelere et je raccélere et il monte jusqu'a 90km/h normal !)
voila a+
Ok !
Ton embrayage je le trouve super,avec les réglages avec une clé pour la tension des ressorts d’embrayages,super partique !
Combien tu l’a payer ?
ouai c’est vrai il térrible ! en plus tu peut rajouter des petits poids pour avoir des réglages de fou pour les departs arrétés! mais bon les filtages sont pas téribles!
pour les ressorts c’est le top de pouvoir serrer/desseré sans avoir a tout démonter !
je l’ai payer 77,42euro (précisement )
Quels filetage sont pas terribles ?
Ta pas une photos de ton embrayage sans qu’il soit monter sur ton scoot ? Si ça te dérange pas …
ca t’interesse un article pour le mag ?si oui envoi moi la description de t’a moto est plein de photo(inédite si possible)
salut,
les filtages que je te parlais on les filtages des poids que lon fixe sur l’embrayage a l’arriere pour des réglages de fou,c’est des petits poid que tu vis et le filtage est pourri
enfin c’est chaud a expliqué!
pour la photo de l’embrayage j’en qu’une seul mais il est monter desolé!
ca t'interesse un article pour le mag ?si oui envoi moi la description de t'a moto est plein de photo(inédite si possible)