Présentation et préparation de ma Suzuki RMX 80cc avec modifications et améliorations mécaniques

salut les gars je et une photo de ma suz quand je l ai acheter :

p9210361.jpg p9210362.jpg

Et la vla aujourduit :

snc00098y.jpg snc00101r.jpg snc00078.jpg

J ai mis une troisieme photo pour qu on voit bien le moteur,c est un moteur de 80cc réel !provenant d une suzuki rg80 que j ai mi dan mon cadre !

en gros j ai tout refait sur ma moto,comme vous pouvez le vor elle a une autre tete !
-le moteur est preparer,le bas moteur aligner
-carbu mikuni 2 TM
-roulement,cage,spy renforcer
-boite a air preparer
-pipe de 80cr
-pot turokit racing cartouche haute qualité
et un allumage italkit/seletra digital

voila ma config moteur sinon bein j ai changer mes roue enduro pour des SM et puis le reste bein ca doit se voir je pense!
j ai une monocoque KTM qui doit arriver !

voila les gars !! j esper que ma ptite suz vous plait bien et que j aurai des ptite coms !!

Sympa, le moteur doit marcher comme il faut rolleyes.gif

Citation :
Sympa, le moteur doit marcher comme il faut rolleyes.gif

d'accord avec toi ^^

sympa ta moto! change de plaque phare les protèges main
fait des petit polissage! sinon pour le reste c’est cool tu as bien bossé! !

peut être refaire la selle en sky cheesy.gif

passe voir la mienne si tu as le temps! ++

Sympa ta moto, tu as bien bosser dessus 002.gif
Et le moteur sa doit pas mal marcher du tout tongue.gif rolleyes.gif

superbe moto ! tu as des video pour voir coment elle tourne ?

On voit la différence +1 a toi passe voir la mienne Fumeur07.gif

merci les gars ppour vos coms ca fait plaisir ! la non j ai pas de video,j attend le stator selettra qui arrrive demain et des des c est monter et caller je fait la video !j atend aussi la monocoque ktm noir,je sai pas trop enore comment je vais l adapter je verrai bien !

comment a tu pu commaitre un tel crime mettredes jante sm sur une enduro lipsrsealed.gif

sa gache un peu tout sinon le moteur doit bien watté 002.gif

Citation :
comment a tu pu commaitre un tel crime mettredes jante sm sur une enduro :-X

sa gache un peu tout sinon le moteur doit bien watté 002.gif

pneu route c'est plus beau cool.gif , pas d'erreur sur ce point

c’est de la m e r d e pas de doute non plus la desus

Citation :
c'est de la m e r d e pas de doute non plus la desus

Panneau12.gif stop, chacun son avis !

enfaite je l ai passer en SM parce que je roule beaucoup e ville et les pne enduro s use beaucoup tro vite ! et je trouve que ca lui donne une meileur gueule !
apres c est vraique c est suivant le gout de chacun smiley.gif
enfaite ma config pour vous donner mon idee en fond de 3eme j etait a 74 km/h compteur digital et c et une boite 6 donc je sais pas trop ce que ca donne je verai quand j aurai recu mon stator qui a griller ! wink.gif

3e 74 km/h shocked.gif shocked.gif

Elle a l’air de watté ta bécane ! Ton pot doit bridé par contre ! tongue.gif

Vivement l’arrivage de ta commande ! cool.gif

Passes voir la mienne si tu veux tongue.gif

A+

powalala moi suis en 5eme xD

Citation :
powalala moi suis en 5eme xD

pareil

ouai et je raconte pas des cracks ! mais bon en meme temp j y ai mi de l argent et c est un 80 cc reele preparer avec allumage digital et tou le bazare koi !

Yeap le spoon sur mobcust’
Ca fais l’deuxieme qu’a un E22 prépa sur l’forum , les PR et Team n’ont plus qu’a s’caché maitenant ^^

yo mon pote, suzukistes en force !! qui a dit que les suzuki ne marchait pas angry.gif??? lool wink.gif!
certe on ne trouve pas de cylindre 85cc nous en suzuki mais on se debrouille avec ce qu on toruve autrement dit du rg80gamma ! et tu sai galow que les moteur de 85rm crosse passent dans nos cadre se sont les memes patttent de fixation,alor t imagine avec une transmi longue et tou ce qui va derriere !