Présentation et préparation d'une XPS pour runs sauvages et officiels par Team C.R.T - Préparation moteur et cycle par FMB

bonjours a tous, certains me connaissent déjà en tans que possesseur d’xp6 orange et noir, d’autre avec un rocket et d’autre avec un 125 cbr et peut-être d’autre me connaissent avec tous ces engins b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif.

je viens vous présenter une xps qui a été acquis il y a peu (environ un mois) avec beaucoup de chose a changer

desole je n’ai aucune photo de la moto a l’acquisition )'=

elle va donc servir pour les runs déjà non officiel (sauvage) qui sont organiser part chez moi (mâcon 71) puis si elle a un petit succès et si le projet que nous avons avec un membre de mobcustom se réalise, elle sera donc dans les runs officiel, on aura peut-être l’occasion de se croiser et de mieux se connaitre p!!

partit moteur: projet moteur:

-haut moteur 50 top noir -kit .0cc …
-pot conti chr -pot yasuni r3
-boite a clapet conti -boite a clapet+pipe d’admission lomat
- carbu de 26 dell’orto
-embrayage top perf ou bidalot
-vilo …
-tulipe et entré d’air polie
ou boite a air type kart
-allumage mvt premenium ou autre
-prepa complete par FMB (fuseman)
-refroidisseur d’eau italkit
- en reflection pour la suite e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

partit cycle: projet partit cycle:

-retro tnt -recoupage du cadre
-selecteur tnt - alleger au maximum la moto
-kick tnt - plaque numéro ktm
( un accro au tnt e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) - garde boue supermot

je precise que dans les projets il y a certaine pieces que j’ai deja mais qui ne sont pas monter.

maintenant place au photo…

ne faite pas attention au couleur (un petit trip) le cadre a deja été recouper, reste a le renforcer pour ne pas qu’il péte e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
mini_10060909252010362.jpg

on vois bien que tous les carénages arrières sont supprimer (je ferait une photo avec ltous les carénages définitif poser)

une photo du moteur tels que je l’ai eux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png (il est serrer mais bon rien de grave vu qu’il va être refet)

mini_100610070641494615.jpg

une p’tite photo d’une piece qui est deja chez moi le dell’orto =)

mini_100610070944930472.jpg

et pour voir la difference entre celui d’origine et l’autre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

mini_100610071247996711.jpg

et une p’tite dernières histoire de representer MDR.gif (un trip aussi avec un pote)

mini_100610071612351474.jpg

des photo seront mise régulièrment bien sur

Sa va étre un jolie projet smiley.gif
Première biquet12uz4.gif

aller +1 pour la peine et 58.gif

bonjour et bienvenue autoartyb9.gif autoartyb9.gif
nickel ce projet,avec d’autres photos 002.gif

rendu 002.gif
sauf ta pas marquer tu va mettre quoi comme kit? rolleyes.gif

On c’est pas tro pour sa wink.gif

Nickel se ptit post 002.gif

J’pense que peut importe le kit, avec Fuse, ça va méchamment watter le truc !

Bref, bonne chance l’ami. 002.gif

cool ton project é niveau peinture … tu n’as pas tout dit tongue.gif

et c’est une xps pas xp6 wink.gif

ca s’annonce bien ^^

bonne chance pour ton projet 002.gif

niquel c’est déja parti pour le projet run tant mieux je dis et tu n’as pas tout faut pour le renforcement du cadre surtout a l’arrière parce que la sa craint un peu undecided.gif

C’est une XPS sa ^^

Niveau moteur sa sera le même kit que moi tongue.gif

Et on va surement ce faire une team avec son XPS ma HM et des potes a Val 002.gif

simonini? tongue.gif

Mais non, ça va être la team Parmakit 110. autoartyb9.gif

moi je sais euh tongue.gif

Sa promet ce projet ! Tes pas sur Scoot-System ??

Il devrait mettre le news polini ces un montre pour vous dire ces un piston de diamètre de 52 et en cours 44mm il développe 33cv cheesy.gif

Citation :
Il devrait mettre le news polini ces un montre pour vous dire ces un piston de diamètre de 52 et en cours 44mm il développe 33cv cheesy.gif

C'est bien beau d'avoir un kit 32 cv mais faut avoir tous le bordel qui va autour... pot carbu cadre qui tient la route ect...

oué mais bon,pour les run ces top smiley.gif

J’ai quand meme du mal a imaginer u_u 32cv c’est la puissance d’une aprilia rs125 full débridé… sa me parait bizarre

Teste fait par dam sport sur bon d’essai rolleyes.gif