Présentation et prévente de la mobylette Magnum XR bleu et dorée avec modifications de tuning et moteur neuf

salut a tous , je vous presente ma magnum que j’ai acheté aujourd’huit , c’est une magnum air origine moteur neuf :

cylindre airsal type origine
vilo giraudo competition

a venir :
carbu 15 dellorto
pot doppler ER1
vario … giraudo ?

le tuning :
peinture bleu et dorée mais je pensse passé a toute blanche avec drapeau F1 bleu
tete de fourche … style manga

dscn1179ej4.th.jpg

dscn1180tj0.th.jpg

dscn1182xi7.th.jpg

dscn1181dj9.th.jpg

dscn1184rl9.th.jpg

dscn1185af8.th.jpg

pas mal

mais met une bulle de XR smiley.gif

oui pour le vario giraudo, c’est pas de la merde cette marque
sinon sa rend bien bleu et or smiley.gif

merci smiley.gif pour la ule il me la donnée avec mais elle est cassée il faut que je mette du mastic et puis j’aime bien comme sa smiley.gif up les autres !

Tres jolie man 002.gif

alors ca change de la pocket? 017.gif
Bonne continuation cool.gif

merci !

oui 017.gif sa change mais bon la pocket va plus vite … en meme temps elle est pas du tout d’origine non plus … cheesy.gif ( la pocket )

up !

La pocket va plus vite en pointe que la xr shocked.gif

plausible, la xr doit aller a quoi 70-75km/h réel…pocket 80 c’est plausible

ba la xr est d’origine donc voila et puis j’ai pas de conteur mais la pocket g le carbu de 15 le pot ninj les ressort mou la clavette les clapet carbon … é pui c plu ba donc plus de sensation !

Elle est pas mal mais je trouve que la plaque phare est trop basse.

Je suis pas fan du mélange bleu / or mais c’est pas moche, elle est propre et la bulle baissée ça lui donne un bon look 002.gif

merci smiley.gif up !

up !

Elle est pas mal, meme si je ne suis pas fanne de la couleur, sa rend bien. Parcontre la plaque phare je n’aime pas, remet une bulle d’orrigine, une fourche hydro et un moteur lc et la sa va claquer wink.gif

+1 je suis d’accor avec magnum enfin je donne pratiquement toujous le meme conseille.parcontre tu dis vario giraudo et pot doppler moi tout ce que je voit c’est de l’origine .

c’est ec que j’ai prevu mettre la elle est toute d’origine sauf le vilo giraudo wink.gif

pas mal!! tu es du 50? moi aussi

oui je suis du 50 smiley.gif d’ailleur il me semble quez tu est pas loin de cherbourg c’est sa ? moi de la haye du puits wink.gif

oui c’est ça 002.gif je vois pas trop au c’est la haye du puits

a 45km de cherbourg ^^ c’est un petit bourg de 2000 habitant mais quand meme assé connu enfin bref ^^ up les autres ! d’ailleur est ce que vous croyez que j’ai fait une bonne affair je l’ai payée 400€ … et aussi ci quelqu’un vend un pot kenji a pompe je suis super interessé !