Présentation et Problèmes Techniques de ma MBK 51 Turkish: Montage du Moteur, Kit 50cc Doppler, Carburateur, Peinture

Salut a tous je vous presente ma mob : mbk 51

avec kit 50cc doppler er1
carbu 17.5
vilo renforcé
vario doppler er2
pot long gianneli

700 E de piece

et ma mbk 51 je voulais en faire une style un peu turc, malheuresement j’arrive pas a trouver la panne je vais que a 30 km/h 017.gif, mais bon je vais essayer de resoudre sa

j’ai mis kite 50cc dopller er1
carbu + pipe de 19
guidon z bare
et peinture mis orange mis violette
357 E de piece en tout

mob avant (on voi pas tres bien)
reco0002mf1.th.jpgthpix.gif

peinture:

1003061ih7.th.jpgthpix.gif reco0011vj0.th.jpgthpix.gif 1003065vw9.th.jpgthpix.gif

103 + mbk 51
1003068fa9.th.jpgthpix.gif 1003070kf2.th.jpgthpix.gif 1003074lm5.th.jpgthpix.gif
1003072ou9.th.jpgthpix.gif 1003071jh1.th.jpgthpix.gif 1003073wc1.th.jpgthpix.gif

Voila wink.gif

[hr][hr]

originale la peinture!^^
une critique cependant,je dirais que t’es trop pressé et que t’aurais tendance a bacler…des trucs prévus?

salut j’aime bien ta mob pas male pour ton probleme de 30km/h je peut petetre d’aider en te disant de metre un carbu de 17.5 aisser cela sa devrer mieu fonctioner car sur c’est engin la faut pas metre trop gros en carbu 002.gif

Citation :,je dirais que t'es trop pressé et que t'aurais tendance a bacler
pour l'instant j'ai passer mon temp a essayer de la fair marcher corectemment, apres je rajouterai un phare avant un un porte bagage et des roue de 18" si tu les a trouver d'aillieur?^^

j’ai tout essayer niveau carbu. carbu de 19 avec gicleur de 88 et 82, et carbu de 15, sa change rien.

desoler du double post

Citation :
[quote],je dirais que t'es trop pressé et que t'aurais tendance a bacler
pour l'instant j'ai passer mon temp a essayer de la fair marcher corectemment, apres je rajouterai un phare avant un un porte bagage et des roue de 18" si tu les a trouver d'aillieur?^^
[/quote]

je me rapellais plus a qui xd je n'en ais pas désolé,que du 17!
je disais baclé parce que t'as pas tout démonté,et certaines pièces sont aspergées de peinture!^^

Tin serieux tu t’es pas gavé sur la 51… c’est trop peint a l’arrache, dommage car l’idée est pas mal!

La 103 sympa, phare de mt-01?

Citation :certaines pièces sont aspergées de peinture!^^

sur la suspette par exemple? ouai normal je l'ai changer après c'est pour sa que j'ai peint dessus.
tete de fourche acheter sur la becanerie

[url]http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-alien-imx-polisport,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,18120-824.fr.html">http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-alien-imx-polisport,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,18120-824.fr.html]
[url]http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-alien-imx-polisport,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,18120-824.fr.html

Les pneus… etc.

c’est vrai que les pneux, c’est pas top lipsrsealed.gif

mais je reconnais ce style de peinture^^

tu ne te serais pas inspiré d’un booster paru dans scoot look il y a quelques années, sauf que lui avait une déco complete valentino rossi faite a l’aéro? huh.gif rolleyes.gif

non je me suis inspiré de cette mob
gameower%20(12).jpg
une mob turc

je remettrai des nouvelle tofs une foix toute finit, la faut que je règle mon moteur pour qu’ il preine ses tours.
avec des roue a rayon, un porte bagage un phare avant arierre.
La peinture setai pour faire un effet de roue plus grande.

les pneus m’ont vraiment choqué !!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif

mais sinon c’est original !!

J’adore la meule de ton copains ! Je la trouve extra ! La tienne j’ai envie de dire que s’il y avait eu un peu plus de finition elle aurait été presque parfaite ! Mais là il faut avouer qu’au niveau des roues tu t’es pas foulé ^^

Sinon les mob turc sont toujours équipé de kit 75 ou alors de double moteur ! Là tu as un kit 50 donc tu pourras pas mettre de longue transmission 002.gif

ba je les pas totalement finit, je rajouterai des tofs. et fau que je trouve des roue a rayon.

Salut a tous, sa fait plus de 2 mois maintenant que ma mob était en réparation et maintenant elle marche nickel.
il y avait une prise d’air a la pipe,
j’ai changer la cloche d’embrayage qui était usé refait un filetage du carter pour visser la pipe.
toute ma transmission est ,neuve, chaine courroie, et plateau.

je vais refaire la peinture et la mettre en noir et orange comme sur la tof au dessus.
et il va y a voir une bourse d’échange le 5 janvier a Nantes. la ou je pourrai trouver pas mal de piece.
roue, pot, porte bagage etc…

je rajouterai des tofs quand je l’aurai finit !
en tout cas le doppler marche super bien. sauf en bas régime sa a un peu de mal sad.gif
je le conseil a tous.
allez tcho.

bien tout sa tu va quand meme tenter de faire un moteur double?

ba des que je trouve un 2 eme BM de 51 on fera sa avec mon pro, qui si connai pas mal.

Salut

Bon apres la connerie de mon oncle qui m’avait aider a la reparer et qui la fait tourné a son regime max alors que j’etait en rodage sad.gif

j’ai decider de changer mon HM pour un kit 75cc athena :

kit_athena_51_1.JPG
avec le vilo athena :
100_1973.JPG
et carbu de 19
et carter aligné au kit (cette foix) ^^
je garde mon allumage et mon vario.
je vais commander les pièce d’ici peux
et commencer la peinture. je vais refaire la même que celle la :
gameower%20(12).jpg
car en orange et violet sa faisait pas top.
j’èpere que sa va bien marchez cette fois sa fait commem 4 mois que j’ai pas rouler.

le temp de trouver des pieces d’occase pot, porte bagage, guidon et les roue que j’ai toujours pas trouver et le temps que mon oncle la repare

voila et pour le 50cc doppler er1 je sais pas quoi en faire, tout neuf… et deja a moitier mort la haine.

je meterai des tof de la peinture

perso j’aimais beaucoup le viole/orange!

le kit athena d’apres rrd c’est du gros! 002.gif

ouai c’est claire sa va watter. j’attend pour payer wink.gif
pour la peinture sa fait un peu trop flachie.
des que j’ai les piece de rrd j’attaque la peinture !