Sinon bienvenue au club Le pot passage bas lui vas pas tip top mais chahcun ces gouts et je pense que tu voulais dire Bac V-force dans ta présentation et non Baa
Citation : Elle est bien belle cette mrt Parcontre ces dommage un passage sa casse la ligne je trouve :-X Et un conseil, coupe le longt pas de visse de ton retro
Oui je c'est, mais je prefere les perf des passage bas. :/ Dac, du conseille pour le retro
Citation : Salut elle est classe ! De loin on diret une ktm mais de vachement loin p!!
Merci, Un petit air oui.
Citation : Met la marque de ta moto entre balises [Rieju]
Sinon bienvenue au club Le pot passage bas lui vas pas tip top mais chahcun ces gouts et je pense que tu voulais dire Bac V-force dans ta présentation et non Baa
« les perfs des passages bas » sa ne vas pas dire grand chose…
Prends un Leovince passage bas, t’aura quasiment que de l’accel et un peut de pointe du a la forme du passage bas… Maintenant prends un Scr Rl passage haut t’aura que de la pointe et un big big creux…
Citation : bienvenue parmi le clan MRT iste j'aime beaucoup pas fan du passage bas mais sa va encore
Merci , Rah mon pot ne plait pas apparament.
Citation : Elle est vraiment sublime cette Mrt, j'adore les couleurs :P Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est la bavette ([sub][sub]coupez-moi ça !!! [/sub][/sub])
Mdr Pour la bavette c'est prevu. Merci
Citation : Oui les passges bas ont de legere meilleur perf mais bon, apres ces juste de l'esthetique p!! Je vais suivre ton topic, sa me plait bien tout sa
Citation : Tout depend des pots que tu choisi aussi
Ouais faut pas généralisé, mais sinon oui un pot passage bas, dans sa forme laisse un poil mieux s'échapper les gazs qu'un passage haut et donc apporte un gain en pointe
Citation : Merci , Rah mon pot ne plait pas apparament.
T'aurais plutôt du prendre le Bidalot Mxr, c'est le même sauf qu'il est en passage haut ;)
Ps: Y'a pas forcément beaucoup plus de perfs sur un passage bas que sur un passage haut, c'est juste que sur les grosses config, tu trouves plus facilement des passages bas ;)
Mais entre les deux Bidalot (Smr et Mxr) par exemple, et bien il n'y a quasiment pas (voir pas du tout) de différences de perfs sm2!
je dit pas que sa me plait pas et comme a dit JeanBaptiste sa depend du pot et la un c’est un bon pot quand meme le bidalot alors c’est pour sa que je dit " sa va encore "
Citation : [quote author=JonathanSmx22 link=topic=189690.msg2601842#msg2601842 date=1328129963] Merci , Rah mon pot ne plait pas apparament.
T'aurais plutôt du prendre le Bidalot Mxr, c'est le même sauf qu'il est en passage haut ;)
Ps: Y'a pas forcément beaucoup plus de perfs sur un passage bas que sur un passage haut, c'est juste que sur les grosses config, tu trouves plus facilement des passages bas ;)
Mais entre les deux Bidalot (Smr et Mxr) par exemple, et bien il n'y a quasiment pas (voir pas du tout) de différences de perfs sm2! [/quote] Ha :/, Fin c'est trop tard toute façon. x)
Citation : je dit pas que sa me plait pas et comme a dit JeanBaptiste sa depend du pot et la un c'est un bon pot quand meme le bidalot alors c'est pour sa que je dit " sa va encore "
Oui c'est sur.
Citation : Moi perso, je trouve qu'il lui va pas trop mal ce passage bas