Présentation et Projets de Modification pour ma Peugeot Xr6 50cc : Conseils et Idées Bienvenus

Bonjour a tous je vais vous présentez ma 50cc et mes Projets a venir!! Donc si vous avez de quelconques Conseils ou idées pour ma 50cc évidemment je suis preneur ^^

Donc ma 50cc est une Peugeot Xr6 de 2003 :

-Toute d’origine :s
-débridé
-pignon de 14

Donc voila comment je l’ai acheter :

xr62vw1.th.jpg

Même si maintenant je n’est encore rien changé ^^

Donc pour mes projets (certains sont assez chauds a réaliser du fait que mon Père est un Gros radin et déteste la mécanique cry.gif )

-Nouvelle déco tribal et flamme le tout en noir (commandé je mettrai les photos des que possible)
-Pot de détente mais la je ne sais pas lequel prendre :s que me conseiller vous pour de la vitesse de pointe ??
- les Optiques Bcd Noir
-Peut être passage de roue mais a ce moment la je devrais changer mon feux lexus sad.gif
- carbu 19mm DO + pipe d’admission jusqu’a 21mm

Donc voila qu’en pensez vous et avez vous d’autres idées au moindre prix pour gagnez quelques Km/h ou d’accel^^

Merci a tous ceux qui me répondrons !! 002.gif

photo078qy6.th.jpg

photo079bk4.th.jpg

prems’

alors t’as moto est tres belle, super propre

c’est une tres bonne base tongue.gif

bonne continuation a toi 002.gif

oo ba une ptite xr6 en plus !!

je trouve que les optique bcd sa peu rendre vrai bien !!
pour ta déco tu veu garder ta peinture rouge ?? donc en gro elle sera rouge et noir si j’ai bien compri ??

pour un pot tu peut metre du conti mais qui reste très cher , mais je pense le hébo passerais bien sur ta machine car ayant la cartouche rouge puis sur origine tu va pas trouver de grosse diférence entre les pot de diférente marques !! regarde sur damsport et maxiscoot pour tes pots puis avec tu nous met un petit 17.5 et puis voila ta déja une bonne machine !!

Merci tuner012 et titoufthantho c’est sympas^^

Mais enfait je vais mettre des petits autocollants noir tribal et flammes mais je l’aisse la peinture comme sa sa va juste faire des petit autocollants quoi genre 30x8 cm ou des truc comme sa donc pas grand chose mais j’aime pas quand c’est trop chargé niveau déco donc sa m’ira je pense wink.gif

Sinon Pour les optique j’ai cru comprendre que c’était les meme que les speedfights 1 ??

Et pour le pot le scr corse SM m’inteeresse bcp a 160euros c’est abordable je pense mais bon maintenant faut que je trouve un moyen de convaincre mon père … Vous auriez pas des idées ?^^

Mdr nan mais je suis trop motivé la mais enfait jpeu pas faire grand chose … Sa me déprime je la verrais pas avant mardi jpense cry.gif cry.gif

Et pour mes optiques BCD quelqu’un sait ou je peu en trouver huh.gif Merci d’avance

attention le pot scr corse n’est pas homologué rolleyes.gif

Bah Oui je sais mais si je le commande le mécano me le montera pas parce qu’il est pas homologué ??

alors mec

change tes clignos

tes rétros par des mad furtifs

tes poignées

ta bulle par une teintée

des belle paupieres maisons sur tes feu avant smitten.gif

des beaux bouchons de valves

ensuite a toi de voir rolleyes.gif

Pour les paupieres je les verrais bien en fibre moulé au carénages !

Pour le pot si tu veux de la pointe le scr sm sera nickel wink.gif

très belle moto d’origine 002.gif
sinon pour le scr très bon choix en plus un bruit super, un peu fort mais super beau !!
& fais pas monté ton pot par le mécano au lieu de payé une main d’oeuvre un conseil monte le tout seul il y a pas plus simple wink.gif
bonne continuation a toi 002.gif 002.gif

pas de paupieres BAHHHHH jacky :stuck_out_tongue:
moulés aux carenages sa peut aller mais bon faut savoir le faire et si tu le fait faire bah sa douille
nan des optiques BCD personnelement je trouve que c’est le meilleur compromis beauté/prix smiley.gif
mais je pense plutot a ceux du speedfight 2 moi a confirmer wink.gif

Okei je sais pas si j’y arriverais enfin déja faut que je réussisse a l’acheter ce pot^^ et pour les paupières c’est bien des bandes qu’on met juste au dessus des phares c’est sa ??

Oui tu peux juste mettre un bout de scootch mais bon ^^

ouais mais des paupieres …
tout de suite moi j’ecoute paupiere je pense a jacky en 405 qui a fair des paupieres de la moitiée du phare grin.gif

Okei Bon pour les paupière je sais pas si sa va bien rendre parce que je pense mettre des tribal juste au dessus des phare et a propos des optique bcd quelqu’un a un lien ??

Car je cherche depuis deja pas mal de temps sans rien trouvé de crédible cry.gif

je t’ai trouvé des caches optiques bcd tiens regarde après je sais pas si s’a s’adapte
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cache-optique-bcd-speedfight-2-x2,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,16751-824.fr.html

les optiques bcd c’est les meme que les speedfight 2 oué jte confime !!

tu aurais pas fait réparé ton pot sa aurais pu etre l’ocaz mais la :s
mais ouai avec un scr tu devrais bien t’en sortir !!

25032007001fb3.jpg

tien en gros c’est sa ( image from google )

Okei pour les optiques mais pour le pot je viens de téléphoner et ils ont dit qu’il avait pas de pot adaptable pour xr6 Donc j’avais pas trop le choix

Maintenant j’ai plus qu’a faire des trous dans mon pot comme sa obligé de le changer MDR.gif enfin la sa va faire un peu du suicide mais bon MDR.gifr undecided.gif

double post mec fait gaffe ^^

ta vu la photo que je t’ai mise sur le topic c’est ceux la les optiques !!

ba pour le pot ouai faut trouver quelque chose
mais regarde pour commander sur internet sa te coutera moin cher !!

Oups désolé pour le double post complétement oublier :s

Et sinon Oui c’est exactement ces optiques que je veux et pour le pot j’ai trouver le scr SM sur dam-sport a 160€ 002.gif 002.gif