alors si je serais toi j'aurais changer le pot, j'aurais polie la boite à kick le kick, j'aurais mis une housse de selle blanche ( je sais pas si sa existe pour ce scoot ) et j'aurais mis des jantes de rocket ( si sa monte) voila mon avis après moi j'aurais mis un kit
Citation : [quote author=toto49 link=topic=99970.msg1321912#msg1321912 date=1240400788] vous aver pas d'idees ?
alors si je serais toi j'aurais changer le pot, j'aurais polie la boite à kick le kick, j'aurais mis une housse de selle blanche ( je sais pas si sa existe pour ce scoot ) et j'aurais mis des jantes de rocket ( si sa monte) voila mon avis après moi j'aurais mis un kit [/quote] ok pour t idee
j’ai besoin de quelques conseils j’ai une coque ariere grifer esce ke vous aver un moyen pour enlever les grifures ? et est se que je doit laisser mon garde bout avan ou lenlever ?
laisse le garde boue sa fait moche sans et pour ton carénage un peu griffer je sais pas comment enlever les grifure désolé sinon j’ai une autre idée tu le change le truc griffer
Citation : [quote author=toto49 link=topic=99970.msg1323206#msg1323206 date=1240501396] pour coller les grille dans les aerations fau les coller avec koi ?