Présentation et reconditionnement esthétique de la SHERCO SM 2009 avec pot SCR Corse

Bonsoir à tous!!
alors voilà, je viens vous présenter les photos de la sherco que je viens de reconditionner avec mon fils.
C’est une SHERCO SM de 2009 qui est complètement d’origine point de vue moteur, hormis un pot scr corse passage bas. On s’est lâché sur l’esthétique dans un premier temps…
Je vais mettre des photos d’elle dans son état actuel, je pourrais en mettre par la suite sur l’évolution de la transformation.

vite des photos !! lipsrsealed.gif

probleme de transfert photo!!! apparement elles depassent la taille demandee… comment faire?

essaye avec un hebergeur

20131012-115618.jpg

evite les double post stp essaye avec l’outil editer wink.gif

sinon vraiment belle esthetiquement !! c’est toi qui la fait . et chez qui ?

sinon niveau moteur ?

voilà comment elle etait quand on l a achetee

sherco-avant_1.png

DOmmage pour une Black Penthere mais le resultat arrache .

merci! j’ai mis du coeur à l’ouvrage!! 017.gif

tu as fait la deco avec des plaques de vinyles ?

un ptit detail visuel…

20130923-204214.jpg

pfffiou… ton gamin a une chance de fous ! shocked.gif shocked.gif 002.gif

la deco est faite par un pro en signalitique, il fait egalement les sticks pour les auto ecole entre autres… oui c’est du vinyl je crois, imprimé au jet d’encre plus un film de protection en tout ça fait 120 microns. j’ai fait la pose moi même. il doit me fournir les derniers autocollants mardi

Salut pas mal la sherco 002.gif
Y a eu du beau taff de fait
Par contre evite les doubles post fait modifié ton message
Vas lire les regles parce que si un modo passe ton parking vas sauté
Conseil lis les regles

apres pour le moteur, je ne sais pas quoi choisir comme kit, carbu etc…

Pas de souci c’est pour toi surtout 002.gif

ha je vois la un signe de vieille école !

tu vien du TT ? la metal mulisha maintenant c’est plus trop connus ^^

20131012-115643.jpg

Faut vraiment arret les double poste pck la tu va gercles :confused: Ses pas la premier Fois quond te le dit :confused:

Pour ta question oui ta reponse que tu modifie reste au meme endroit comme la en dernier ta poser une question et apres ta remis une reponse avec un photos, au lieu de faire sa tu va sur la reponse avec ta question et faut modifié tu mais ta photos et fait repondre comme sa tu aura une reponse avec en plus une photos que tu a oublier smiley.gif ALors arret les double post sad.gif

Et lire les regles parce que a mon avis ca n’a pas ete fait !