Présentation et redémarrage de la moto CRZ 125s 2012 Orange, Rouge et Noir - Photos incluses

Voila je vous présente mon 125 ^^ pour l’instant en attente de redémarrer x)

Voila à quoi elle ressemble :

395240dirtinorange.jpg

nikel sa ! sa annonce du bon 002.gif

tu prevois quoi avec ? smiley.gif

Pour après j’aimerai mettre un 140 yx cdi take et ligne fmf 4.1 smiley.gif de quoi bien rouler . puis un kit déco repsol si je trouve . des tube de rayons orange cales pied orange changer l’amortos arrière le guide chaîne le tendeur de chaines wink.gif
les câbles et les durites smiley.gif

Même modèle que moi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ensuite ne prend pas un cdi takegawa mieux vaut prendre un kitaco car le takegawa sans le moteur qui va avec c’est de la bouz wink.gif ensuite tu rajoute une bobine a haute tension et une bougie irridium cheesy.gif

la bougie iridium sa sert a rien aussi xd

c est que pour les moteurs au top 002.gif

Sympa ce crz

un také sur un 140 yx c’est pas bien x) ?

oui bougie iriduim ça me servirais à rien je fais pas de compet hein ^^

Merci sinon smiley.gif ! je mettrais d’autres photo si vous voulez je l’ai avec les carénages blanc ça donne bien aussi smiley.gif

Comme ca nyggaz cheesy.gif

IMG_20121106_123324.jpg

Sinon non le take sert a rien wink.gif prend un kitaco cheesy.gif

pourquoi un kitaco ? huh.gif

Les kitaco ou les trailbike sont les mieux pour un 140yx un takegawa avec un 140yx sa sert strictement a rien wink.gif

ah ok ^^

en blanc moi elle donne ça smiley.gif

588518dirta13.jpg

477098dirta14.jpg

356177dirta15.jpg

vraiment belle comme ca 002.gif

Ouaip wink.gif mais je voulais du orange smiley.gif mais pour l’instant j’aimerai qu’elle redémarre ^^

Tu la depuis quand la tienne ? et si ta 5min passe voir le miens cheesy.gif

http://forum.mobcustom.com/parking-pit-bike/crz-125s-2011/

je l’ai reçut en septembre 2012 smiley.gif neuve en caisse smiley.gif

Bon elle ne démarre toujours pas avec la cloche donc un amis va me passer un CDI une bobine HT et un antiparasite car j’ai toujours aucune étincelle et celon le résultat j’acheterai ce qu’il faut de toute façon d’ici Noel je m’offrirai un allumage rotor interne , de nouveau fils élec un cdi také pour le 125 une bobine HT NGK ainsi que l’anti parasite comme ça j’aurai tout l’élec neuf smiley.gif

en attendant je vous montre ce que ça donne en Blanc et Orange pas mal je trouve je vais laisser comme ça je pense smiley.gif

eizh.jpg

ejqx.jpg

hszv.jpg

Salut tres belle machine c’est se que javai avan d’acheter mon ycf et c’est tres fiable par contre un allumage a rotor interne pour ma par je trouve pas sa top si tu ve du couple moi j’opterai pourun mini rotor en tt cas bonne machine passe voit la mienne si tu ve wink.gif

les carenages bicolores sa rend vraiment pas mal du tout je trouve shocked.gif

Citation :
Et a tout hasard ta chaine a jamais sauter? Moi elle avait sauter et sa mavais casser mon stator

Salut bas écoute étonnemant jamais x) je la retend quand je vois quelle a un peu de jeux mais sinon oui je sais que si sa saute sa peux faire mal casse de carter en gros tu te refais un moteur ^^

pour l'allumage j'entend que du bien des rotor interne smiley.gif

j'aime bien en bicolore aussi smiley.gif jvais peut etre investir dans ça aussi smiley.gif

cales-pied-orange-pack.jpg

attachment.php?attachmentid=111843&d=1364496608

Qu'en pensez vous ? smiley.gif

ces cales pieds passerait a merveille sur ma dirt tongue.gif

[sub]oublie pas de me les envoyer des que tu les recois hein autoartyb9.gif[/sub]

xd