salut a tous ![]()
je vous présente ma nouvelle TZR que j’ai reçue samedi dernier, a l’achat elle démarrait pas, n’as pas tournée depuis tout l’hiver d’après l’ex proprio.
alors bon je l’entrepose dans le garage et je commence a me mettre dessus et voir ce qu’il se passe, nettoyage du réservoir,carbu,nouvelle bougie avec antiparasite…
et hop sa démarre a la pousette mais pas au démarreur électrique :-[
elle avais un gicleur de 90 quand je l’ai eu tounais comme une patate aucune pêche mais que dalle, je passe chez le vendeur de pièces il me donne un gicleur de 112 et un autre de 102 je monte les gicleurs, elle marche beaucoup mieu!!
ralenti impecable, elle monte bien dans les tours, la après un essai en allant vers un chemin forestiers qui dispose de grosses montées j’arrive en 2e en roulant pepere elle commence a s’étouffer, je pense un soucis de réglage parfois aussi au ralenti si je pousse trop le régime elle commence a s’emballer et ne redescend plus du tout je suis quasi obligé de couper le moulin :o
elle es d’origine a part la bulle devant et les clignos. aujourd 'hui j’ai acheté un rétro carbone,les clignos led et carbonne aussi.
autrement voici les photos a l’achat chez le proprio:

et aujourd’hui:

Partie moteur
- Carburateur dell’orto 16 PHBN
- Embrayage Origine
- Boite à clapets origine
- Pipe d’admission origine
- Allumage origine
Partie cycle
- Fourche rabaissée de 2.5cm
- Montée street
Tu la remet en sportive ? =)
En tout cas oui, mauvais réglage carbu 
oui je la remet en sportive 
je trouve que sa rend mieu en sportive malgré le fait que actuellement c’est plus pratique de bosser dessus vu qu’il y a pas les carénages 
mon projet en fait es de faire pareil que celle ci:
mais pour l’instant on en es pas arrivé encore, j’attendrais qu’elle roule une fois correctement et que je la maitrise bien ensuite je claquerait peut être un kit 70cc avec tout le toutim qui suivra derrière…
d’abord le permis B ensuite permis moto après on verra ce que l’avenir nous réserve 
Salut !!
jolie becane que tu as la 
tu as de quoi faire avant qu’elle ne ressemble a celle sur la photo que tu nous a montrer
tu comptes la faire noir et rouge aussi ?
Celle que tu montre c’est le dernier modele par contre hein 
yes noir brillant pailleté avec bandes rouge candy et divers logos par ci par la sur le carénage ![]()
oui je m’en doute bien que c’est le dernier modèle de toute façon j’avais prévu de prendre les carénage du nouveau modèle et de les adapter sur la mienne mais bon apparement c’est pas trop top sur cette histoire de fixation 
faut voir , peut etre que des membres du forum l’on surement deja fais 
possible comme tu dis a voir 
par contre au niveau du pot comme je vais le changer, on ma conseillé sur le forum de prendre hebo, deux autres ami me conseil de prendre bidalot a la fin je ne sais plus quoi prendre 
en faite je cherche pas la pointe ou l’accel mais un 50/50 me suffit amplement
Les deux sont tres bien, choisi celui qui te plais le plus 
Oui pour l’adaptation des carénages c’est beaucoup de taff !
d’accord je verrais bien normalement sa viendra début du mois prochain 
prochaine étape montage de la commande du starter,plaquette de freins,cligno et bulle Duke en attendant que je trouve tout les carénages qu’il faut,car avec la bulle actuelle les phares en bleu et cligno en rouge a l’avant désolé mais sa le fait pas je trouve 
salut garcon, il y a du taff sur cette tzr tu peux en faire une belle bête, prends en soin et fait nous un travail propre à ton gout !!
le travail sera soigné et propre ne vous inquietez pas 
croyez moi sa sera une belle bête une fois finie malgré que sa soit un 50cm3 d’origine 
salut,bonne base pour faire ton projet 
salut et
a toi

slt! sympa ta tzr, sans etre indiscret tu l’a payé combien ? 
possible comme tu dis a voir

par contre au niveau du pot comme je vais le changer, on ma conseillé sur le forum de prendre hebo, deux autres ami me conseil de prendre bidalot a la fin je ne sais plus quoi prendre :-X
en faite je cherche pas la pointe ou l'accel mais un 50/50 me suffit amplement
J'ai un bidalot SMR pour tzr à vendre =) Il va t'apporter de la reprise , acceleration et une bonne pointe
. Il est tout neuf il à 2 mois
sympa cette petite 50 cc bonne continuation !!
salut
beau projet 
mais y’a du taf 
tu l’a achetée combien ?
slt! sympa ta tzr, sans etre indiscret tu l'a payé combien ?

salut
beau projet

mais y'a du taf

tu l'a achetée combien ?
le gars au départ en voulais 450€ je l'ai négociée a 300€ vu les frais de remise en état pour qu'elle reprenne la route ;)
[quote author=fred57200 link=topic=125385.msg1728885#msg1728885 date=1271430998]
possible comme tu dis a voir ;)
par contre au niveau du pot comme je vais le changer, on ma conseillé sur le forum de prendre hebo, deux autres ami me conseil de prendre bidalot a la fin je ne sais plus quoi prendre

en faite je cherche pas la pointe ou l'accel mais un 50/50 me suffit amplement
J'ai un bidalot SMR pour tzr à vendre =) Il va t'apporter de la reprise , acceleration et une bonne pointe
. Il est tout neuf il à 2 mois
[/quote]
d'accord photo? prix? envoi possible?
sympa cette petite 50 cc bonne continuation !!
merci a toi p!!
prochain arrivage:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Blousons-moto/ALPINESTARS/Article-Blouson-moto-ALPINESTARS-ATL-Rouge_-a-_31028813_-i-_18476.html
histoire que sa concorde avec le projet
sécurité avant toute chose
superbe affaire pour 300e