-Peinture perso Noire/Blanche au pistolet -Guidon type Street style cabone noir -Retroviseur type F1 blanc Tun' R x2 -Plaque phare TNT One peinte en noire et blanche -Bouchons de valves style Balle 9mm noir/chromé
-Partie Moteur-
-Haut-moteur D.R Racing Parts 50cc -Pot Doppler passage bas -Carburateur Dell' Orto 12mm/!\A remplacer par un de 16/!\
Travaux et achat a prevoir :
-Mettre et brancher les clignotants -Changer le roulement de roue arriére -Acheter un Regulateur de tensions
bon pour l’ instant c’est qu’ un début, mon pére va me redrésser mon servoir parce qu’ il est cabossé
d’ autre photos :
Pour la peinture je penserais a un jolie noire et blanche vu que ma 103 jla repeindrai en blanche et noir (noir remplacer en blanc et rouge remplacer en noir)
EDIT : Finalement, je vais me payer un new reservoirs
a ouai je me disait c est quoi ce kick sur une sportive sinon fais nous quelque chose de bien mais je comprend pas tu dit quel marche mais commment tu as fait pour essayer alors qu il y a pas de selecteur
et dire qu’ on c’est tous dit qu’ on passera jamais a la cacaboite et qu’ on gardera nos mob pour toujours, il reste plus que roody et symon maintenant, alcime il aura sa 125cc que j’ espere qu’ il aura vite
Pasmal la tzr Moi aussi il me manque le sélecteur sur ma xr6, donc si tu rachètes tout le sélecteur avec la tige etc tu pourras me dire le prix stp parce que la je roule avec un sélecteur de xp6 monté à l’envers donc en gros ca fait une boite inversé, première en haut et les autre en bas
Très jolie cette tzr je te souhaite une bonne rénovation et un bon avenir avec ton nouveau bolide Comment il va s’y prendre pour redresser le réservoir ton père ?
Citation : parce que la je roule avec un sélecteur de xp6 monté à l'envers donc en gros ca fait une boite inversé, première en haut et les autre en bas
lol trop ptdr sinon ben belle moto avec kit dr tu m'en dira des nouvele stp mici ^^
modifs a venir, peinture, coque arriere de r6, ecopes de radiateur, sabot moteur, garde boue de rocket (et j’oubliais, ma plaque phare nan reve pas trop)