Présentation et Rénovation de la Yamaha TZR Black & White '99 - Modifications et Photos

Bonsoir a tous, smiley.gif

Sur ce topic je vais vous presenter ma Yamaha TZR 002.gif

La voila le jour ou elle a debarque a la maison lipsrsealed.gif:
r8o01k10.jpg cmt5e0ve.jpg

Et la voila apres 2 mois de renovation :

x7sk9gzk.jpg qhmmth4r.jpg

Une petite note : C'est un cadre de TZR avec un moteur de DT, ce qui justifie la presence du kick 002.gif

Modification de la TZR

-Partie Cycle-

-Peinture perso Noire/Blanche au pistolet
-Guidon type Street style cabone noir
-Retroviseur type F1 blanc Tun' R x2
-Plaque phare TNT One peinte en noire et blanche
-Bouchons de valves style Balle 9mm noir/chromé

-Partie Moteur-

-Haut-moteur D.R Racing Parts 50cc
-Pot Doppler passage bas
-Carburateur Dell' Orto 12mm /!\A remplacer par un de 16/!\

Travaux et achat a prevoir :

-Mettre et brancher les clignotants
-Changer le roulement de roue arriére
-Acheter un Regulateur de tensions

===>SOMMAIRE TOPIC<===

Photos: page 1, page 10, page 14, page 27
Video: page 3, page 15
Photos commande et piece : page 9, page 10, page 11, page 16, page 19, page 21, page 24, page 27, page 32, page 33

depuis le temps que tu la voulais caillou cheesy.gif cheesy.gif

Jolie 002.gif comme moi ma moto aujourd’hui cool.gif

bon pour l’ instant c’est qu’ un début, mon pére va me redrésser mon servoir parce qu’ il est cabossé undecided.gif

d’ autre photos :

ho3i1wz8.jpg

Pour la peinture je penserais a un jolie noire et blanche 002.gif vu que ma 103 jla repeindrai en blanche et noir (noir remplacer en blanc et rouge remplacer en noir)

EDIT : Finalement, je vais me payer un new reservoirs 002.gif

002.gif enfin il manque plus que rood et symon pour passer a la cacaboite =p

a ouai je me disait c est quoi ce kick sur une sportive
sinon fais nous quelque chose de bien 002.gif
mais je comprend pas tu dit quel marche mais commment tu as fait pour essayer alors qu il y a pas de selecteur huh.gif

il feront pas je croit undecided.gif

et dire qu’ on c’est tous dit qu’ on passera jamais a la cacaboite et qu’ on gardera nos mob pour toujours, il reste plus que roody et symon maintenant, alcime il aura sa 125cc que j’ espere qu’ il aura vite

salut

Pasmal la tzr 002.gif
Moi aussi il me manque le sélecteur sur ma xr6, donc si tu rachètes tout le sélecteur avec la tige etc tu pourras me dire le prix stp smiley.gif parce que la je roule avec un sélecteur de xp6 monté à l’envers donc en gros ca fait une boite inversé, première en haut et les autre en bas sad.gif

Merci et bonne continuation Fumeur07.gif

pas de probleme j’y penserai cool.gif

par contre ile me faudrait le schéma électrique complet pour TZR ancien modéle (je connait pas encore la date de parution de la moto undecided.gif)

a quand le gb de rocket rolleyes.gif

Très jolie cette tzr smitten.gif je te souhaite une bonne rénovation et un bon avenir avec ton nouveau bolide 002.gif Fumeur07.gif
Comment il va s’y prendre pour redresser le réservoir ton père ? huh.gif

ben il tape depuis l interieur non huh.gif

il l’ avait deja fait sur une Yamaha SR 125cc mais mon reservoir est trop endomagé, donc new reservoir obliger !

Enfin :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour la renovation , même avec un vieu modèle tu peut faire quelque chosede jolie wink.gif

ouais, bonne chance !

et beh bon courage parceque la tu as du boulot jespere que tu vas nous faire un bon truc 002.gif

+1 pour t’encourager

Citation :
parce que la je roule avec un sélecteur de xp6 monté à l'envers donc en gros ca fait une boite inversé, première en haut et les autre en bas sad.gif

lol trop ptdr
sinon ben belle moto avec kit dr 002.gif tu m'en dira des nouvele stp mici wink.gif ^^

dr = top perf

cool tu l’as enfin eu tu m’as meme pas dis angry.gif 017.gif

modifs a venir, peinture, coque arriere de r6, ecopes de radiateur, sabot moteur, garde boue de rocket rolleyes.gif MDR.gif (et j’oubliais, ma plaque phare MDR.gif nan reve pas trop)

un selecteur ca coute 13€ je crois

Bientot le petit sélecteur et la pédale de frein tongue.gif