Présentation et rénovation d'un 103 SP Monstre - Kit 75 Malossi, Allumage Motoplat, Vario Stockey, Vilebrequin Giraudo, Carter Polini, Carbu 19, Boite à Clapet Polini, Ressort Polini

Bonjour,

Je vous presente mon 103 sp renové par mes soins

Config moteur :
- Kit 75 Malossi
- Allumage motoplat a rotor éxterne
- vario stockey
- vilebrequin giraudo
- carter moteur polini
- carbu 19
- boite a clapet polini
- Ressort moteur polini

Place au photo:

Desolé il faisait nuit quand je l’ai est prise tout a l’heure

(petit changement par rapport a la 1ere photos, elle date de 3 mois j’ai changer le vario depuis, le pot et rajout d’un radiateur ,les photos miniature on était prise aujourd’hui !

Autant dire que ça envoie !!!

42820_103_steven.jpg

96283_IMG_0395.jpg

27140_IMG_0397.jpg

23526_IMG_0399.jpg

63807_IMG_0400.jpg

Voila Lachez vos commentaires !!

elle porte bien son non 017.gif config de malade ta une idée approximative de ta vitesse de pointe ? wink.gif

elle attrape les 100km/h à l’aise mais je roule pas souvent à cette vitesse

002.gif j adore ce style de perso .

et ca doit bien envoyer vue le moulin :wink:

super mob j’adore le style old school , mais dommage la selle est sale et ça position

snon vraiment sympa et un super moteur 002.gif 002.gif

Oui un coup de belgom ou autre sur la selle cela reste un detail meme si je sais que il faut les entretenir car cela devient rare, pour la position moi j’aime bien

tres belle, beaucoup le savent, j’aime pas les arriere coupés, mais bon… Elle a dla geule.Orange nacré ou jme trompe?

Du même avis que fantome, les arrières couper lipsrsealed.gif m’enfin elle est pas mal .
Je pense quand changeant ton variateur sa tournerais bien mieux, le stokey n’est qu’une simple flasque …
Le orange est magnifique, les jantes aussi c’est qu’elle couleur ?

Citation :
Du même avis que fantome, les arrières couper lipsrsealed.gif m'enfin elle est pas mal .
Je pense quand changeant ton variateur sa tournerais bien mieux, le stokey n'est qu'une simple flasque ..
Le orange est magnifique, les jantes aussi [font=Verdana]c'est qu'elle couleur [/font] ?

orange et blanc grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif

Les jantes sont de couleur orange avec un mélange de blanc fais par un carrossier
le cadre est de couleur orange brillant plutot

wink.gif c est bien vue car sa semble être parfaitement assorti a la couleur de la selle .

Syma le SP wink.gif

J’y vérrais bien une barre de renfort moi !

J’adore ce style 002.gif Elle énorme 002.gif

perso, j’apercois des refletes rosés su la 1ere photo. un joli nacré.

Citation :
perso, j'apercois des refletes rosés su la 1ere photo. un joli nacré.

Ta l'oeuil coquin autoartyb9.gif grin.gif grin.gif

Bonsoir,
Je vous presente une 2nds 103 sp que je suis entrain de refaire !

J’ai la selle a refaire, faut que je trouve un système de mousse pour éviter d’avoir mal au derrière e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
ou alors je pose un cuir blanc dessus je sais pas encore

Partie moteur :

-Bas moteur origine ( je suis partie d’un bas moteur de vogue )
- kit 50 airsal
- carbu de 15
- claper malossi
- culasse malossi

Voila je détaillerais ma partie cycle quand j’aurais finis ! smiley.gif
mini_422703IMG0425.jpg

mini_914998IMG0427.jpg

mini_336435IMG0429.jpg

Lachez vos commentaires !

SUBLIME : J’adore vraiment le style des tes deux SP.

Je suis dans les meme gout, mon projet est a peu pres le meme que le tiens niveau cycle mais sans couper l’arriere! rolleyes.gif

Je te remercie, pour le cadre de la 103 bleu j’ai pas eu le choix j’ai acheter du moin on m’a donné le cadre deja coupé mais bon tampis moi j’aime bien

et de 2 belles 103 002.gif

les cadres couper ca s feusais beaucoup dans les 90s .

après avis perso ca m choque pas plus que sa étant un trentenaire .

j trouve ca joli si le garde boue et pas trop court . sinon ca fait limite bmx a moteur 017.gif

Moi aussi je n’aime pas quand le cadre et le garde boue arriere sont coupés a franc la selle, ça fais pas jolie, trop made bmx comme tu dit ^^