Bonjours
Je vous présente ma Rieju RS1 Evolution.
Donc voila a l’achat:
Déjà démonter pas pencé a prendre photo avant, elle avais 9000km, kit chaîne origine (jamais changer) le carbu d’origine (12) le haut/bas moteur jamais démonter, join spy fourche presque mort, neimane ne marche plus ( démarre sans les clé, tout les voyant s’allume etc…) et il a des rivet sur la pipe, la couronne et le neimane qui n’avais jamais été changer.
Et pour finir les carénages latéraux etait fendu, casser.
Apres un bon coup de nettoyage, les carénages agrafer au endrois fendue, mastiquer, âpretés, poncer prêt a peindre ;D
Et la peinture :
Voila le résultat final:
Démontage, nettoyage HM :
Déjà fait:Changer neimane, kit chaîne (13-44), prepa boite a air/carbu, pneu arrière,changer le pot, demonter HM pout le nettoyer, changer carbu pour un 17.5.
Elle pète!! Félicitation
Par contre, la photo du résultat final est pas terrible (pas une bonne photo )
Ouai je sais mais enfaite je me suis mis a faire l’article mais pas de photo du rendu et la je l’ai laicer dehor cette nuit pas possible de faire photo
Demain j’en met une avec rendu &
beaucoup de tafs!
t’as bien bossé sur les carénages, mais il semble y avoir pas mal de taf sur le moteur quand tu vois la culasse… si le bloc a été laissé a l’abandon comme le reste…
Il aurait été plus pratique que tu intègre les photos directement plutot que laisser les liens
salut
pas mal ta rieju premier modèle
ta fais du super boulot bravo
dommage par contre que les photos ne soit pas mis en direct sur le forum et que la photo du résultat final ne soit pas très visible
on attends avec impatiente les photos de ta bécane terminer (ou on la voit bien )
salut beau boulot mais tu peut remettre des photos de ta becane
parceque sur la dernière on voit pas grand choses. J’ai un pot qui vien d’en
refaire une je mettrai des photos tu passera les voir
lu chouette becane, en plus elle commence a se faire rare les rs1 (du moins vers chez moi^^) surtout carené^^
retappe la bien et prend en soin
salut,beau nettoyage et belle renovation des carenage hate de voir le rendu final mieux que ce qui et deja presenter
Met les photos en direct
Un petit coup de main? je sais pas comment mettre les photo direct
En attendant je vais faire une photo du rendu finale
C’est bon changer les photo du rendu finale
salut trés beau travail bravo
Herberge sur hostingpics déjà p!!
C’est bizarre on dirais ma Hm avant peinture sur ta photos de profil
Ouai vas savoir pourquoi
ouhaa elle est superbe comme sa
très jolie restauration bravo et + 1
Merci beaucoup
Bon aller me faut mousse de filtre a air neuf la mienne commence a se faire veille
Salut le forum juste quelque question en rapport avec ma RS
-Déjà le moteur na jamais été démonter donc je pence démonter le HM pour le nettoyer, c’est une bonne idée? sachant qu’elle tourne super bien mais j’aimerais quand même l’entretenir
-Mettre une boite a clapet carbone? Quel gain de performance sur ma RS?
Merci d’avance
sympa