Bon voilà , ca fait un petit moment que je connais Mobcustom , je reviens également sur ce forum après des mois d’absence …
Bref , j’avais envie de présenté ma 103 rcx sur ce forum donc voilà , je me lance :
Histoire :
J’ai refaite une 103 rcx à neuve , entièrement refaite de A à Z par moi (avec l’aide de 3 autres personnes => mon frère , p-l et j-g ( mes potes ) . Une fois finie, j’ai roulée quelques mois à peine avec et j’ai eu de gros problèmes avec ( roulements de jante arrière pétés , admission complètement mort , ect… ) Donc la meule était belle mais avec un moteur peu fiable … Quand à la RCX à mon frère , elle était pas très esthétique mais elle avait un moteur fiable et assez performant . Mon frère a réussi a se procuré une 50 ( rieju SMX ) laissant donc sa meule seule . Au début , j’ai pensé mettre le moteur de sa meule sur la mienne mais il ne voulait pas , alors , un après midi pendant ces vacances là , j’ai mis des éléments de ma RCX sur la sienne et maintenant , je roule avec cette meule faite de 2 RCX différents 
Niveau moteur :
- Kit 50 bidalot préparé
- vilo doppler er1
- vario giraudo
- carbu de 17.5
- pipe de 17.5 DR avec clapet DR
- carters origine préparé ( aligné au kit surtout )
- allumage d’origine
- pot ninja G2 carte noire
- transmission de 11*56
Niveau esthétique :
- Fourche PAIOLI
- Plaque phare DUKE
- Passage de roue alu
- Jantes grimeca avec pneu hutchinson GP1 à l’avant et DELI TIRE a l’arrière
- Amortisseurs PAIOLI mécanique
- Selle refaite avec du Sky noir
- guidon street bike orange
- rétroviseur F1
- Carénages latéraux Chromés FACO
Photos de la RCX que j’avais refaite :

Photos de l’ancienne RCX à mon frère :

Photos de ma meule en ce moment [ Mise à jour du 31/03/10 ] :

Voilà , dites vos avis , ce que vous en pensez
Même si c’est négatifs =)
Juste, faudrait que tu fasse de photos a l’extérieur ^^
Sinon sa a l’air pas mal 
Dès qu’il fera plus beau , je referais un shooting photos =D
ouais elle a l’air pas mal je m’en rappel bien de l’ancienne
sa manque tout de même d’une config un peu plus poussée 
Elle à l’air simpa. Mais effectivement il faut refaire les photos car d’une part elle sont sombre et d’autre part floues. Si tu refais des photos propres ca l’embellira 
Oui , c’étais une mauvaise idée de faire des photos dans le garage à 19H
«
Et niveau config » , je pense juste , si j’ai de l’argent , mettre un kit 50 , carbu de 17.5 et un vario plus grande plage .
Voilà , de nouvelles photos :

Des petites nouvelles, au passage , j’ai mis en vente des pièces pour me faire de l’argent pour m’acheter un vario grande plage comme le bidalot ou le RGD et peux etre un carbu plus gros comme du 16 ou 17.5 si j’achète un kit 50 .
quoi comme kit 50
?
Bah un kit 50 à air , j’avais pensé a un truc style malossi ou bidalot mais si je garde le même vario , je prendrais un airsal ou athéna …
Enfin ! Je voulais voir un poste de toi bopromob =D
Elle est clean j’aime bien, peut-être les jantes a peindre… je trouve bizar cette couleur.
Sinon j’aime bien !
Merci , c’est sympa

Bah couleur d’origine quoi

J’vais voir ca plus tard … =) si je les repeints , ca sera en noir

Merci , c'est sympa

Bah couleur d'origine quoi

J'vais voir ca plus tard ... =) si je les repeints , ca sera en noir

Moi demain je reçois une autre Rcx =D Type origine avec peinture origine, juste avec un pot Ninja G3 ^^.
=o Petit chanceux ^^
Tu vas encore nous faire un truc de ouf

salut j’aime bien ta mob et puis avec le moteur que tu vas lui faire elle va bien rouler en plus 
Merci , bah pour le moteur , faut que je vende mes pièces ^^"
=o Petit chanceux
Tu vas encore nous faire un truc de ouf

Non, justement celle-ci je la laisse comme tel, petite conso, un petit 75 réel.. Une bonne mob avec des lumières , freins.. histoire de dépanné le soir.. =D
aaaaaaaaaaah okok

Moi , si j’en ai un autre , j’en fais un café racer avec un petit moteur ( pot, vario, carbu ) mais bon , j’ai pas beaucoup d’argent moi

aaaaaaaaaaah okok

Moi , si j'en ai un autre , j'en fais un café racer avec un petit moteur ( pot, vario, carbu ) mais bon , j'ai pas beaucoup d'argent moi

Ta quel age bopro ?
Moi non-plus je suis en dèche en ce moment.. ^^
Bah un kit 50 à air , j'avais pensé a un truc style malossi ou bidalot mais si je garde le même vario , je prendrais un airsal ou athéna ...
un petit airsal prépa avec une cale dès que t'est plus en dech sa pourrait le faire :P
OKok
à vous les mecs , vous animez mon post

J’ai pensé à ca , un airsal prépa avec une calle de 1.1 , un carbu de 16 et le reste pareil qu’avant , ca pourrait l’faire

J’ai 14 ans moi