Salut,
J’vous présente ma 881P refaite.
Cliquer sur le lien pour voire l’image en grand, 
Uploaded with ImageShack.us
Dites c’que vous en pensez.
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au
)et même faire partager l'évolution de ton engin!
[color=blue]Avant toutes choses,passe voir

Pour paraitre plus sympathique
Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?
Pour mieux
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
[sub][sub]by space[/sub][/sub]
Je vous prierais de ne pas répondre au membre tant qu'il ne se sera pas soumis à la règle de présentation!
Re bonsoir Takashi ! nous sommes tous les deux sur biblio …=) ici aussi une présentation c’est obligé (chiant mais obligé)
salut collègue ! oui ici comme ailleurs une présentation est requise avant tout
superbe mob j’ai aps eu le temps de laisse un com’ sur biblio’ mais je la trouve vraiment sympa, en espérant qu’on se revoit un jour ! 
Je m’étais déjà présenté, il a été effacé entre temps, je le referai à l’occase.
Bonjour,
Tombé sur le forum où j’ai vu cette 881 personnalisée, j’ai trouvé cette préparation géniale.
Ça m’aurait fait plaisir de la voir mieux, de voir l’arrière aussi, quel type de feu rouge. Je ne suis pas fan de ce type de phare qu’on voit sur des machines parfois tristes, mais Là ! Chapeau !
Assorti à ce gris métal un peu foncé (on croirait le gris palladium des DS), la selle et les détails soignés, elle est vraiment « CLASSE ».
Avec toutes mes félicitations.
Belphégor
Bonjour,
Tombé sur le forum où j'ai vu cette 881 personnalisée, j'ai trouvé cette préparation géniale.
Ça m'aurait fait plaisir de la voir mieux, de voir l'arrière aussi, quel type de feu rouge. Je ne suis pas fan de ce type de phare qu'on voit sur des machines parfois tristes, mais Là ! Chapeau !
Assorti à ce gris métal un peu foncé (on croirait le gris palladium des DS), la selle et les détails soignés, elle est vraiment "CLASSE".
Avec toutes mes félicitations.
Belphégor
Vraiment, magnifique mob!! c’est vrai que quelques autres photos seraient les bienvenues 
Bravo pour cette réalisation +1
super ta 88
j’aime beaucoup
passe voir mon caddy si tu veux
salut tout le monde, je ne suis pas passé d’un moment.
Merci des commentaires, Pour belphegor, je suis parti de pièces anciennes et bas de gamme exprès pour faire un effet de machine ancienne.
Je te ferai d’autre photos si tu veux, bien entendu.
Le feu est vendu sur un site de VPC à pas cher, je peux te paser l’adresse en MP.
La teinte est le gris des dernières clio « 632 gris boréal » 
Pour l’histoire,
J’ai un petit tas de mobs abimées à la campagne et il me restait une av68, quand j’ai cru la sortir pour voire si je pouvais en faire quelque chose, le cadre était irrécupérable.
J’ai donc démonté les pièces récupérables pour ce projet (le cadre est parti à la ferraille /dead )
J’avais un cadre démonté de 881 à la maison, et quelques moteurs d’avance.
Une roue avant de spéciale 93DL avec tambour de 100 MM (pour s’arreter p!!).
L’arrière est celle d’une 88 des années 70.
Un porte bagage d’une av85.
Un moteur de hard rock avec T6.
Des Pneus flancs blancs Sava, selle Gallet (de solex ?) et vla l’inventaire à la Prévert.
Salut! Je vais peut être m’acheter une av88 (la bleue) tu pourrais me donner les références des pneus à flancs blanc?? Merci d’avance 
Pneu 2 1/4 18 SAVA B4 FLANC BLANC
Garanti pour 100 KM/H
pris ici : http://www.scootbikeshop.com/partie-cycle/pneus-ch-%C3%83%C2%A0-air/pneu-sava-214x18-flanc-blanc-p-799.html
oui ils sont pas mal j’ai les mêmes sur mon sleeper sauf que j’ai pas pris les flancs blanc mais c’est la même taille
puis malgré que le site soit étranger j’ai reçu très rapidement les pneus , envois soigné impec’ 
Merci pour l’info

j’ai qu’une chose a dire « »« « J’ADORE » »« »
je pousserais meme le vice a mettre des sacoches derriere
ca me donne de bonne idee pour celle que je vais recuperer cette semaine
sinon bienvenue 
Ah oui pas mal , tu compte fait quoi dessus ? Si tout n’est pas déjà fait 
Quelques photos prises aujourd’hui 

Aucune modification n’est prévue, des accessoires, type pare-jambes ou sacoches profilés.
J’aurai aimé une fourche à balancier à la base, mais j’avais pas dans mon bazar 
niquel ces photo elle est toujours tres propre 
enfin un qui a compris qu’il fallait faire quelques chose d’esthétique pour la plaque !!