[font=arial black]Salut
Donc moi c’est Dylan ,
j’étais sur mobylettes avant dont deux mob que j’ai vendu ce qui vaut aussi mon nom sur mobcustom et puis sa ma permis d’acheter ma première mécaboite que je vous présente ici même [/font]
[font=arial black]Donc je vais vous présenter la bête
Une Derbi DRD Limited 03 que j’ai payer 500 E avec comme frais a refaire dessus : Kit chaine , Neiman , Centrale à Clignotant et Pneu arrière donc je m’en tire pas trop mal ( J’ai vu qu’il y avait un certains nombres de Derbi DRD Limited 03 sur le forum donc sa c’est plutôt cool , comme on dit une de plus )[/font]
[font=arial black]
Pour info : Je vais chercher la derbi dimanche mais vu qu’elle a appartenu a mon cousin je me permet de la commencer le parking , vu que je suis sur de l’avoir [/font]
[font=arial black]
Donc ba place au photos et puis aprés a vos claviers ! :[/font]
[font=arial black]Donc grosse peinture a refaire !! [/font]
[font=arial black]Et puis les anciennes : [/font]
[font=arial black]
Partie Cycle Envisagée : [/font]
[font=arial black]
- Tête de fourche Tun’R Numéro Blanc
- Garde boue AV UFO KTM Supermotard Noir
- Guidon Mécaboite VB Argent + mousse
- Rétro F1 Noir Réversible Ø8mm
- Levier embrayage
- Levier de frein
- Poignée Conti New Blanche Rouge
- Pignon Derbi Euro 2 Z14
- Chaîne Conti CHR Renforcée 420x140 Rouge
- Couronne acier 420 - 53 dents
- Centrale clignotante
- Contacteur à clé Derbi Senda
- Bleu Marine Laqué , Liseret Rouge , Numéro Blanc et Étoile Blanche !
[font=arial black]Partie Moteur Envisagée :[/font]
- Pot Conti CRX
- Carbu 17.5 ou 19
- Transmission 14x53
Pour l’instant sa sera déjà bien on verra après
[font=arial black]Voila place a vos claviers maintenant !![/font]
Preum’s
Pour le peu de frais à prévoir , le prix est plutôt correct
Mais tu dit « peinture a refaire » , donc si je comprend tu va enlever le kit déco ?
Vraiment sympa la becanne
je suis sa de près
Je kiffe le double disques avant
Salut !
Sympa la moto
Ouais une bonne peinture lui ferait du bien, mais ça serait dommage d’enlever le kit deco
Preum's
Pour le peu de frais à prévoir , le prix est plutôt correct
Mais tu dit "peinture a refaire" , donc si je comprend tu va enlever le kit déco ? :/
Oui correct quand sa passe par la famille , et oui la peinture est a refaire puisque la peinture a pris le soleil , elle a dormit dehors un petit temps et le kit déco et en mauvaise état , le seul point qui me gène mais bon vu je fait un drapeau américain en peinture au pistolet , j’espère que sa fasses juste bien
Vraiment sympa la becanne
je suis sa de près
Je kiffe le double disques avant
Merci et de me suivre , j'avoue j'adhère bien au double disques aussi
Salut !
Sympa la moto
Ouais une bonne peinture lui ferait du bien, mais ça serait dommage d'enlever le kit deco
Merci ! , comme je disais a Charly70 , le kit deco a subit et la peinture aussi donc ba Drapeau Américain tout en Aéro sa devrait être sympa
Ouais une peinture drapeau americain ça peut bien passer
Ouais une peinture drapeau americain ça peut bien passer
Oui surtout que mon père touche bien donc sa devrait bien le faire , moi je m'occupe de tout remonter et de la mécanique , la peinture ah tout petit feu :p
La pauvre j’espere tu va nous faire de belle chose avec et dommage quand meme pour la deco
La pauvre :/ j'espere tu va nous faire de belle chose avec et dommage quand meme pour la deco
Oui elle a déguster mais je suis la pour lui refaire une petite beauté , oui dommage pour la déco mais l’autre devrait surement bien me plaire :p
J’espere bien sinon vivement que sa se face
J'espere bien sinon vivement que sa se face
Ba week-end elle est la , week-end prochain moteur posé sur l'établie + coques enlever + ponçage je pense ! :p
Photos hein xD
Photos hein
Oui de toute façon , photos dimanche des qu'elle arrive , puis un gros nettoyage avant
Vivement
Tiens !
Une nouvelle Drd 03 sur le forum et bé !
Elle est clean, mais si tu refais la peinture ne tue pas le kit déco d’origine ^^
Tiens !
Une nouvelle Drd 03 sur le forum et bé !
Elle est clean, mais si tu refais la peinture ne tue pas le kit déco d'origine
Salut , oui est d'une de plus , je vais être obliger de tuer le kit déco de toute facon , pas mal de gens critiquerons mais je m'en fou , le kit déco était foutu et puis voila quoi sa plait ou sa plait pas
enlever le kit deco a une DERBI DRD LIMITED 03 est un crime !!! pauvre drd mais je suis quand meme ton drapeaux americain me rend tres curieux
enlever le kit deco a une DERBI DRD LIMITED 03 est un crime !!!!! pauvre drd mais je suis quand meme ton drapeaux americain me rend tres curieux
Vouuii ! , je sais c'est un crime mais bon je suis un criminel alors , écoute sa fait plaise si tu me suit :p
Ps : Un peu de news pour le drapeau Américain je me suis fait un petit schéma sur photofiltre donc je vous mets sa pour vous éclairer et puis pour avoir plus d'idée
ah ban dans c est k la vire moi se kit deco negros
ah ban dans c est k la vire moi se kit deco negros
Ahah est encore c'est fait a la vite fait , les effet dans le drapeau le bleu plus fonce m'enfin sa va être de la tuerie