salut tout le monde
depuis le mois de decembre que je suis sur le fo il serai temps peut etre que je vous presente ma dirt
bah voila y as pas grand chose a dire mis apart que je l ai achete une misere ( 100 e ) y avait juste un vilebrequin et un arbre primaire de boite a changer le vilo avait pete net et sans bavure qu niveau du decanteur le decanteur aurait vole un peu partout dans le moteur arrachant au passage avec toute la limaille de metal un arbre de boite
j ai tout refais le moteur de mes mains ( nouveaux joints evidemment )
reglages carbus , soupapes et tout ce qui va avec
maintenant elle demarre au quart ( chuis fiere de moi )
bah voila dessus elle as juste un nouveau kit deco ( l autre c etait une horreur avec marque partout « racing » ca faisait jacky )
ainsi qu un guidon pro taper achete neuf d occas 25 euro
et une suspension olle a bombonne de gaz ( je sais normalement c est pour les motos de trial mais bon sa marche tres bien et j ai pas les moyens d en acheter une autre actuellement de toute maniere ) et des poignes grip ycf
j ai plus qu a acheter une plaque avant et des caches foureaux pour poser le reste du kit deco
et une nouvelle selle plus rigide car celle ci se tasse au bout de 15 min de ride et j ai l impression d etre assis sur une poutre en bois en fin de session (si vs en avez une a me conseiller je suis preneur )
je suis egalement tente par un tirage rapide ainsi qu une petite ligne doma
voila tout
dites moi tout que ce soit positif ou negatif les critiques ca aide a ameliorer
a vos claviers !!!
donc voila une photo de quand je l ai achete
maintenant bah sa ressemble a ca et ca me plait deja mieux !!!
mais avec ce qui sert de pilote dessus c est encore mieux !!!
Belle pit et tu a fait du bon boulot
Pour la selle j’ai le même pro blême que toi sa fait super mal au cul surtout que moi ma suspension et toute dur
Sinon +1 a toi
Belle moto , par contre le pilote
Petit +1 pour les réparations du moteur ect … Et au passage , super l’équipement alpinestar
c est clair je fais tache la dessus
sinonla combi alpinestar achete neuve 50 euros sur une foire a moto
+1 rendu
Sa fais pas chère
Moi sur leboncoin j’avais acheté un équipement Fox avec des bottes alpinestar et un par pierre shift 150€ le tout alors que les bottes elles valent déjà 250€ ^^
ah les bottes alpinestars c est ce que je cherche en ce moment
Tres belle dirt
merci
moi je la trouve pas si belle que ca il y as pas encore la plaque avant et les caches foureaux avec le kit deco dessus
Au moins elle roule
Ta durite de frein avant elle gène pas la fourche
bah pour l instant elle passe comme ca apres quand j aurais mes caches fourreaux la durite sera fixe dessus
Ok et donc sur ta plaque avant tu peut pas coller le kit déco ?
non pas encore je cherche …
Bon boulot Adrien mais tu as quel âge si c’est pas indiscret ?
moi j ai 18 et je men vais sur 19
j attend le premis apres je bouge avec la dirt les weekend
Tiens voilà elle est un peu sale mais je la nettoierait et les autocollant on le vire
les boules c est pas la bonne
par contre j aimerais bien savoir ou t as eue la nouvelle que t a sur ta dirt car c est une comme sa qu il me faut
ok, je l’ai eu sur small mx mai avec tout le reste j’ai acheté le kit
C’est pas ça qu’il te faut ? http://www.pieces-pit.com/Plaque_avant_CRZ-shop_view-1506-149.html
Avec ça ? http://www.pieces-pit.com/Protection_de_fourche_APOLLO_MOTORS_250mm-shop_view-5191-149.html
oui c est ca
t est un dieu mec serieux
je te remercie beaucoup
+1 bien meritee je crois la
bah je vais me commander ca c est pas trop chere sa va je pose mon kit deco et je vous montre ca
j ai hate