Présentation et Restauration de ma Dirt Bike Lifan 138 cc - Problèmes, Réparations, Améliorations et Accessoires

salut tout le monde 002.gif

depuis le mois de decembre que je suis sur le fo il serai temps peut etre que je vous presente ma dirt

bah voila y as pas grand chose a dire mis apart que je l ai achete une misere ( 100 e ) y avait juste un vilebrequin et un arbre primaire de boite a changer le vilo avait pete net et sans bavure qu niveau du decanteur le decanteur aurait vole un peu partout dans le moteur arrachant au passage avec toute la limaille de metal un arbre de boite

j ai tout refais le moteur de mes mains ( nouveaux joints evidemment )

reglages carbus , soupapes et tout ce qui va avec

maintenant elle demarre au quart ( chuis fiere de moi MDR.gif )

bah voila dessus elle as juste un nouveau kit deco ( l autre c etait une horreur avec marque partout « racing » ca faisait jacky )
ainsi qu un guidon pro taper achete neuf d occas 25 euro
et une suspension olle a bombonne de gaz ( je sais normalement c est pour les motos de trial mais bon sa marche tres bien et j ai pas les moyens d en acheter une autre actuellement de toute maniere ) et des poignes grip ycf

j ai plus qu a acheter une plaque avant et des caches foureaux pour poser le reste du kit deco
et une nouvelle selle plus rigide car celle ci se tasse au bout de 15 min de ride et j ai l impression d etre assis sur une poutre en bois en fin de session MDR.gif (si vs en avez une a me conseiller je suis preneur )
je suis egalement tente par un tirage rapide ainsi qu une petite ligne doma

voila tout

dites moi tout que ce soit positif ou negatif les critiques ca aide a ameliorer 002.gif 002.gif

a vos claviers !!!

donc voila une photo de quand je l ai achete

mini_655885DSC00111.jpg

maintenant bah sa ressemble a ca et ca me plait deja mieux !!!

mini_9889091339354627174.jpg

mini_3050881339354563628.jpg

mini_7452211339354608453.jpg

mais avec ce qui sert de pilote dessus c est encore mieux !!! MDR.gif

mini_455170DSC00264.jpg

Belle pit et tu a fait du bon boulot 002.gif
Pour la selle j’ai le même pro blême que toi sa fait super mal au cul surtout que moi ma suspension et toute dur MDR.gif

Sinon +1 a toi smiley.gif

Belle moto , par contre le pilote lipsrsealed.gif tongue.gif
Petit +1 pour les réparations du moteur ect … Et au passage , super l’équipement alpinestar 002.gif

c est clair je fais tache la dessus MDR.gif

sinonla combi alpinestar achete neuve 50 euros sur une foire a moto :slight_smile:

+1 rendu

Sa fais pas chère shocked.gif
Moi sur leboncoin j’avais acheté un équipement Fox avec des bottes alpinestar et un par pierre shift 150€ le tout alors que les bottes elles valent déjà 250€ ^^

ah les bottes alpinestars c est ce que je cherche en ce moment 002.gif

Tres belle dirt 002.gif 002.gif

merci 002.gif

moi je la trouve pas si belle que ca il y as pas encore la plaque avant et les caches foureaux avec le kit deco dessus 002.gif

Au moins elle roule smiley.gif Fumeur07.gif

Ta durite de frein avant elle gène pas la fourche shocked.gif

bah pour l instant elle passe comme ca apres quand j aurais mes caches fourreaux la durite sera fixe dessus

Ok et donc sur ta plaque avant tu peut pas coller le kit déco ? shocked.gif

non pas encore je cherche …

Bon boulot Adrien smiley.gif mais tu as quel âge si c’est pas indiscret ? smiley.gif

moi j ai 18 et je men vais sur 19

j attend le premis apres je bouge avec la dirt les weekend 002.gif 002.gif

Tiens voilà elle est un peu sale mais je la nettoierait et les autocollant on le vire wink.gif
FXM8n.jpg
DOoSa.jpg

les boules undecided.gif c est pas la bonne

par contre j aimerais bien savoir ou t as eue la nouvelle que t a sur ta dirt car c est une comme sa qu il me faut 002.gif 002.gif

ok, je l’ai eu sur small mx mai avec tout le reste j’ai acheté le kit 002.gif

C’est pas ça qu’il te faut ? http://www.pieces-pit.com/Plaque_avant_CRZ-shop_view-1506-149.html
Avec ça ? http://www.pieces-pit.com/Protection_de_fourche_APOLLO_MOTORS_250mm-shop_view-5191-149.html

oui c est ca 002.gif 002.gif

t est un dieu mec serieux 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

je te remercie beaucoup tongue.gif

+1 bien meritee je crois la 002.gif

bah je vais me commander ca c est pas trop chere sa va je pose mon kit deco et je vous montre ca
j ai hate 002.gif 002.gif