Présentation et restauration de ma moto Peugeot XP6 de 2001 - État initial, problèmes rencontrés et améliorations (léovince v6, 50 top perf, clignotants, plaque phare)

Salut a tous , je vien vous présenter la moto que j’ai acquis en échange de mon nitro
c’est un xp6 de 2001 peu ou pas entretenue , équipé d’un léovince v6 et d’un 50 top perf
alors en après l’avoir amené chez moi je me rend compte de l’ incompétence d’un propriétaire precédent

Les mauvais surprises :
-liquide de refroidissement remplacer par de l’eau t.gif
-huile de boite qui a déja bien fait son temps
-pas de feu arrière ni de clignotants
-pas de plaque d’immatriculation ni de carte grise
-il m’avait dit que la moto était équipé d’un carbu 19 mais c’était un 16 cmaxxlq6.gif
-carénages en mauvais état , peinture baclée et couleur violet argenté Panneau12.gif
-et baucoup d’autre détails …
-cornet mal relié
Malgré tous sa elle roule bien et a une accélération superbe (transmi 11*53 )

La semaine dernière rencontre avec les gendarme qui avait envie de faire chier le monde cmaxxlq6.gif police.gif
lRkT3dwl.jpg
A la clef immobilisation du véhicule car plaque non visible huh.gif

J2S5Hf7l.jpg

Bonus : petit photo de ma 250 CR de 91
AZ9RrPAl.jpg
en ce moment un a un petit probléme elecrique

ze5R4LSl.jpg

donc voila pour l’instant la moto est immobilisé embarrassed.gif

donc petite commande sur la becanerie :
-pinion de 13
-filtre a éssence
-clignotants goutte d’eau
-ouies de radiateur yz
-plaque phare yz
-gardeboue yz
livraison prevue demain cool.gif

malgré mon budget sèrré je m’arrange pour entretenir et redonner vie a cette moto qui a été plus que maltraité

j’ai besoin de votre avis pour la plaque phare je compte adapter des phare dessus comme sa R1Cm0JT.jpg
vous aimez bien huh.gif??

Bref commentez a fond et donner moi vos conseils et avis pour ameliorer ma bréle

Jolie jolie ! Premier a commenter !
Elle a de la gueule … mais plein de choses a voir je pense … pour la carte grise ca doit etre chaud non ?

merci de ton commentaire 002.gif et non la Carte grise faite en une semaine et je l’ai maintenan depuis 5 mois et elle roule parfaitement cool.gif

D’accord ! Il faut pas juste que tu remette ta plaque pour qu’elle ne soit plus immobilisée !

et des clignotants mais la dessus je suis bloqué angry.gif

Des clignos tu en trouves pour 10€ la paire.

Pour la plaque phare, je verrais plus genre juste une halogène au centre, plus vers le bas, si tu vois ce que je veux dire.

les clignotants arrive demain normalement mais le probléme c’est les fils a raccordé
eROotYKl.jpg

et pour l’ halogène je veut en priorité un truc qui éclairé bien avant l’ hèstétique meme si c’est pour moi trés important

Personne n’est interessè ?? embarrassed.gif

Je vois pas ce que tu veux montrer pour tes fils.

Passe voir le topic des autres, ça les motiveras pour passer sur le tiens wink.gif

Citation :
Je vois pas ce que tu veux montrer pour tes fils.

Passe voir le topic des autres, ça les motiveras pour passer sur le tiens wink.gif

Ouais c'est clair j'en ai 2 des xp6 et sa fonctionnr bien comme moto mais galère niveau elec 002.gif

Bonjour a tous 002.gif , malgré le peu de personne qui visite mon parking je viens donner des nouvelles
Alors colis recu , je vous met une photos ci dessous de la plaque phare avec les phares incrustés cool.gif
kX4LLLml.jpg
désoler pour la qualité de l’image undecided.gif

si il y a un peu plus de monde que dans les jours précédents
je vous mettrais une photos avec les carénage adapté dessus rolleyes.gif

Manifester vous et donnez moi votre avis sa me feras trés plaisir Fumeur07.gif

Ps: si vous avez lu jusque la vous devez commenter smiley.gif

Alors ca fait bien style cross ca !

Pour l’elec je peut pas t’aider a cette distance tongue.gif D’ailleur tu viens d’ou ?

Enfin un commentaire wink.gif déjà + 1 , je vien de Dijon

Mais voyons on est qu’a 180 km tongue.gif Je viens un peu pres d’Autun !

180km je peut venir a pied cool.gif on est voisin

Oui en trotinette sinon wink.gif

Mdrr préfére le roller wink.gif

Bon des nouvelles ,Aprés quelques effort le garde boue est monté et la plaque phare posée et j’ai enlever la rouille du pot ,je vous met quelques photos de la moto
YALxLAll.jpg
le resultats n’est pas parfait mais je suis satisfait

Dx4dE8il.jpg
Le support de compteur d’origine bricolé 002.gif

XVDJvwcl.jpg
les carénages montés ( laisser vos avis il m’interesse !!! wink.gif )

je met une photos de l’arriere de ma plaque phare si sa interesse quelqu’un
CrV2J8Kl.jpg

Laisser des com , vos avis , vos conseils smiley.gif

salut.gif ta moto a du potentiel je pense que tu peux faire quelque chose de tres beaux mais le carenage avant est un peux long quand meme wink.gif

La garde boue ou la plaque phare ,et 58.gif du commentaire