Après avoir mis la 103sp verte , je vais vous présentez ma 103sp que je roule tout les jours avec ! Je l’ai acheter il y a peut près un ans, pour la modique somme de 100 euros, sa tourner nickel je l’ai ramener chez moi plus moyens de démarré on a tous chercher on trouver pas, donc de la chez le pro du coins ! Il a jamais voulus dire ce que c’était ! Enfin bref, grâce a l’aide de mon oncle que je remercie et qui m’a filer beaucoup de pièces pour lui refaire une beauté ! Mis a part cela l’état est pas trop mal, c’est pas neuf un peut de rouille, de griffe mais je la laisse dans son jus j’aime sa ! J’ai eut un accident avec, dégoûté le cadre est enfoncé !, Il y a une fuite au réservoir en bas, on a fais une soudure a froid, mais on c’est loupé a refaire et ma jante arrière ne freine pas, c’est l’intérieur de la jante qui est mort …
Niveau esthétique : , rien de bien important
-Amortisseur ‹ chromé ›
-Barre de renfort
-Carters latéraux chromé
Niveau moteur
-Carbu + pipe de 15
-Pot boudin chromé
Bon j’ai pour projet de la remettre full origine quand j’en aurais les moyens ! C’est a dire avec les carters d’origine, retrouver une jante arrière, enlever la barre de renfort, remettre les pédales et remettre les amortisseurs d’origine . Niveau moteur je laisse ainsi sa me plaît .
Place au photo :
au début :
après modification :
ouaaa sympa le sp origine
bien le projet de resto à l’origine, çà va nous changer des prépa.
faut lui enlever les calles pieds et la barre de renfort , ainsi que lui mettre des caches non chromé , pour qu’elle soit vraiment d’origine, mais elle est trés belle malgré tout
faut lui enlever les calles pieds et la barre de renfort , ainsi que lui mettre des caches non chromé , pour qu'elle soit vraiment d'origine, mais elle est trés belle malgré tout
Ta dût mal lire, c'est ce que j'ai prévue

Merci mika et nico , bon je pense pas que sa va avancer beaucoup ici :/, j'ai 3 projets en même temps donc et faut tomber sur la bonne occasion !
autant pour moi , dsl
très bonne idée cette resto à l’origine
c’est classe mais il faut dire que même dans cette état actuelle elle est classe
Oui elle me plaît bien , et pour rouler tout les jours c’est nickel , je lui est mit un kenji a pompe pour voir et remit les amortisseurs d’origine ! On essayera sa demain
J’ai remit les amortisseur d’origine et le pot boudin , manque plus qu’a trouver des carters d’origine et elle sera nickel !
, photo demain
Un peut beaucoup de retard pour les photos :s
voici la video : http://www.youtube.com/watch?v=4AVNa4xgLSs
c’est d’origine les pot boudin chromé ?
J’ai le même ds mon atelier , tout rouiller ^^
c'est d'origine les pot boudin chromé ?
Je ne pense pas pourquoi ?