Salut à tous
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu… Je vous présente ma Mob
Il s’ agit d’ une Peugeot 103 V de 1983 que j’ ai eu dans un état pitoyable…
:
Je l’ ai ensuite retapée pendant plusieurs mois à mon goût :
Configue moteur :
Kit 50 Bidalot RR H2O
Carters Zeta larges
Vilo Mazuchelli bielle longue compétition
Roulements Fag Celleron compétition
Allumage électronique CDI noir 103 SP
Carbu Dell’ Orto 17,5 PHBG
Clapet carbone Adige
Pipe 17/19 Polini
Filtre/boîte à air Polini
Pot Ninja G3
NGK B10ES
Vario Malossi Multivar
Embrayage renforcé
Poulie Doppler ER2
Ressort moteur Polini
11x54
Configue cycle :
Fourche EBR
Amortisseurs Paioli à Gaz
Jante avant Grimeca de 51 Hard Rock
Michelin M29S (1/2 avant, 3/4 arrière)
Coque GP + feu à Led encastré
Plaque Phare Smile
Guidon Street bike
Rétro F1
Carters latéraux de SPX (merci Yoyo )
Etc…
Et voici le résultat :
Elle n’ est pas totalement finie;
Il faut que je finisse les réglages carbu et variation, caller l’ allumage à 1,3, je vais repeindre la plaque phare en blanc, fignoler le look (carters latéraux, détails…) et installer des freins neufs (car là je n’ ai plus que le frein AV et qui n’ est plus très jeune)… :?
Les perf’ s sont très bonnes, surtout en pointe (car je ne suis pas encore bien réglé donc elle a du mal à se lancer) : reprises excelentes en heut régimes et très bonne pointe, 95 Km/h voir + sachant que je n’ ai pas été une seule fois à fond, je pense faire plus bien sûr
Pour plus d’ infos sur ma Mob n’ hésitez pas à visiter mon site -> http://103rock.new.fr/
Petite video au passage -> http://www.dailymotion.com/search/peugeot+103+street/video/x2ujw4_103rock-street-bike-reglages-test_street
Faites-moi part de vos impressions !
Présentation et Restauration de ma Peugeot 103 V de 1983 - Mob, Mobylette, Rénovation, Customisation
Revois la taille de tes photos sur ton site, elles mettent super longtemps à charger ! En plus tu vas fusiller la bande passante qui t’es allouée.
Ta mob est bien, elle a de la gueule, mais je la preferais comme elle était avant, au mois de mars-avril
avec mon autoc’s bidalot :d
belle mob! sinon, tu es réglé lourd? la mob ce lance mal, ta cartouche est vide? la chaine? les fixation du cylindre sont hs?
Ah enfin ta mob!
Hé bé c’est joli,comme quoi ca inspire bien le .^^
Sinon tu as un super bruit,j’ai démarré ma mob aujourd’hui,avec le mème hm que toi,et j’ai le mème bruit un poil plus grave.Superbe!
Héhé
Bah oui un zoli bruit Ninja G3 + kit etc…
Florent, oui réglé trop riche ça se lance mal, aussi mon ressort moteur est au plus mou et le vario un poil trop lourd Le kit chaîne est neuf et la cartouche à absorbtion ^^
Par contre en haut régime Reprises de fou
J’ attend d’ avoir les nouveaux freins et le robinet neuf, ensuite je peaufine les réglages
Sinon je prévois, niveau look, de faire des écopes de radiateur en alu strié, mais je verrai ça une fois que la Mob tournera nickel.
ca rend bien
nikel mon amour
street bIke sTyle
par contre tu fait un bruit de merde j’espere que c’est a cause des reglage
Il y a une fuite au niveau de l’ échappement
Les réglages sont impossibles avec ce carbu de merde et les pas de vis qui foirent les uns après les autres, je vais sûrement acheter un PHBG 21mm neuf parce que là
belle brelle !!
mdr ca coute 65 euro un 21 neuf sur dam sport je croit
sa va elle est bien mais je préfère le style d’avant et la couleur, sa fesait mieux je trouve!
mais bon c’est a tes gouts!
Oui je sais le carbu est pas trop cher…
Mais moi aussi je kiffais le style d’ avant, beaucoup même mais j’ en ai bien profité quand même, puis crois-moi quand je te dis que c’ était une épave Vers la fin tout les 100 mètres TAC un problème
Mais c’ était bien Nostalgie
Bon les prochaines modif’ s, carbu DO PHBG ø 21mm et sûrement gros clapets Polini
mdr ! tu va boire quand meme
sa fait longtemps de voir comment elle serait une fois finie et bah je suis pas decu elle est trop belle comme sa , elle a pas l air de bien marcher mais bon comme tu dis t es en reglages et on peut pas bien voir , en tout cas j adore le bruit
merci toine
Oui ya les réglages à faire dons là elle avance pas…
Niveau look il manque les caches latéraux de SPX/RCX ancien modèle et peindre la plaque phare en blanc

Bah c’ est surtout que c’ est le carbu le mieux adapté à ma configue

merci toine

Oui ya les réglages à faire dons là elle avance pas...
Niveau look il manque les caches latéraux de SPX/RCX ancien modèle et peindre la plaque phare en blanc
[quote author=Alcime link=topic=45414.msg526746#msg526746 date=1188504944]

Bah c' est surtout que c' est le carbu le mieux adapté à ma configue

[/quote]
mais cache

tu me vends ton 17.5
tout les filtages sont mort …
Non pas du tout
[sub]Tais-toi Alcime !!![/sub]
lol Il n’ y a que les filetages de la cuve qui sont morts, il suffit de retarauder