Présentation et Restauration de ma Peugeot 103 V de 1983 - Mob, Mobylette, Rénovation, Customisation

Salut à tous smiley.gif

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu… Je vous présente ma Mob cheesy.gif

Il s’ agit d’ une Peugeot 103 V de 1983 que j’ ai eu dans un état pitoyable…

my_103_rocknroll.jpg

::slight_smile:

Je l’ ai ensuite retapée pendant plusieurs mois à mon goût :

Configue moteur :

Kit 50 Bidalot RR H2O
Carters Zeta larges
Vilo Mazuchelli bielle longue compétition
Roulements Fag Celleron compétition
Allumage électronique CDI noir 103 SP
Carbu Dell’ Orto 17,5 PHBG
Clapet carbone Adige
Pipe 17/19 Polini
Filtre/boîte à air Polini
Pot Ninja G3
NGK B10ES
Vario Malossi Multivar
Embrayage renforcé
Poulie Doppler ER2
Ressort moteur Polini
11x54

Configue cycle :

Fourche EBR
Amortisseurs Paioli à Gaz
Jante avant Grimeca de 51 Hard Rock
Michelin M29S (1/2 avant, 3/4 arrière)
Coque GP + feu à Led encastré
Plaque Phare Smile
Guidon Street bike
Rétro F1
Carters latéraux de SPX (merci Yoyo 002.gif)
Etc…

Et voici le résultat :

2.jpg
5.jpg
1.jpg
6.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg

Elle n’ est pas totalement finie;

Il faut que je finisse les réglages carbu et variation, caller l’ allumage à 1,3, je vais repeindre la plaque phare en blanc, fignoler le look (carters latéraux, détails…) et installer des freins neufs (car là je n’ ai plus que le frein AV et qui n’ est plus très jeune)… :?

Les perf’ s sont très bonnes, surtout en pointe (car je ne suis pas encore bien réglé donc elle a du mal à se lancer) : reprises excelentes en heut régimes et très bonne pointe, 95 Km/h voir + sachant que je n’ ai pas été une seule fois à fond, je pense faire plus bien sûr wink.gif

Pour plus d’ infos sur ma Mob n’ hésitez pas à visiter mon site -> http://103rock.new.fr/

Petite video au passage -> http://www.dailymotion.com/search/peugeot+103+street/video/x2ujw4_103rock-street-bike-reglages-test_street

Faites-moi part de vos impressions ! cheesy.gif

Revois la taille de tes photos sur ton site, elles mettent super longtemps à charger ! En plus tu vas fusiller la bande passante qui t’es allouée.

Ta mob est bien, elle a de la gueule, mais je la preferais comme elle était avant, au mois de mars-avril smiley.gif

avec mon autoc’s bidalot :d

belle mob! sinon, tu es réglé lourd? la mob ce lance mal, ta cartouche est vide? la chaine? les fixation du cylindre sont hs?

Ah enfin ta mob! alpinab10ba9.gif
Hé bé c’est joli,comme quoi ca inspire bien le Fumeur13.gif .^^
Sinon tu as un super bruit,j’ai démarré ma mob aujourd’hui,avec le mème hm que toi,et j’ai le mème bruit un poil plus grave.Superbe! smitten.gif

Héhé 58.gif

Bah oui un zoli bruit Ninja G3 + kit etc… smitten.gif

Florent, oui réglé trop riche ça se lance mal, aussi mon ressort moteur est au plus mou et le vario un poil trop lourd wink.gif Le kit chaîne est neuf et la cartouche à absorbtion ^^

Par contre en haut régime shocked.gif Reprises de fou 002.gif

J’ attend d’ avoir les nouveaux freins et le robinet neuf, ensuite je peaufine les réglages wink.gif

Sinon je prévois, niveau look, de faire des écopes de radiateur en alu strié, mais je verrai ça une fois que la Mob tournera nickel.

ca rend bien 002.gif

nikel mon amour 002.gif
street bIke sTyle cool.gif

par contre tu fait un bruit de merde lipsrsealed.gif j’espere que c’est a cause des reglage

Il y a une fuite au niveau de l’ échappement wink.gif

Les réglages sont impossibles avec ce carbu de merde et les pas de vis qui foirent les uns après les autres, je vais sûrement acheter un PHBG 21mm neuf parce que là rolleyes.gif

belle brelle !! 002.gif 002.gif

mdr ca coute 65 euro un 21 neuf sur dam sport je croit

sa va elle est bien mais je préfère le style d’avant et la couleur, sa fesait mieux je trouve!
mais bon c’est a tes gouts! wink.gif

Oui je sais le carbu est pas trop cher…

Mais moi aussi je kiffais le style d’ avant, beaucoup même mais j’ en ai bien profité quand même, puis crois-moi quand je te dis que c’ était une épave 002.gif Vers la fin tout les 100 mètres TAC un problème shocked.gif

Mais c’ était bien rolleyes.gif Nostalgie crying.gif

Bon les prochaines modif’ s, carbu DO PHBG ø 21mm et sûrement gros clapets Polini smiley.gif

mdr ! tu va boire quand meme lipsrsealed.gif

sa fait longtemps de voir comment elle serait une fois finie et bah je suis pas decu elle est trop belle comme sa , elle a pas l air de bien marcher mais bon comme tu dis t es en reglages et on peut pas bien voir , en tout cas j adore le bruit 002.gif 9.gif

merci toine 002.gif

Oui ya les réglages à faire dons là elle avance pas…

Niveau look il manque les caches latéraux de SPX/RCX ancien modèle et peindre la plaque phare en blanc wink.gif

Citation :

Bah c’ est surtout que c’ est le carbu le mieux adapté à ma configue wink.gif

Citation :
merci toine 002.gif

Oui ya les réglages à faire dons là elle avance pas...

Niveau look il manque les caches latéraux de SPX/RCX ancien modèle et peindre la plaque phare en blanc

[quote author=Alcime link=topic=45414.msg526746#msg526746 date=1188504944]

Bah c' est surtout que c' est le carbu le mieux adapté à ma configue wink.gif
[/quote]
mais cache wink.gif

tu me vends ton 17.5 smiley.gif

tout les filtages sont mort 017.gif

Non pas du tout smiley.gif smiley.gif smiley.gif [sub]Tais-toi Alcime !!![/sub]

lol Il n’ y a que les filetages de la cuve qui sont morts, il suffit de retarauder tongue.gif