bonjour a tous je vous presente ma rieju rr super motard de 99 je l est eu dans un salle etat on voit pas trop sur la tof mais de la boue par tous j ai jamais vu sa enfin bref j ai passez mes doigt dessu he oula sacre changement
desolez j ai pas pu prendre chaque etape
alors quand je l est eu
en cour de resto desolez j ai pas pu prendre toute les etapes
voila les tof avec la nouvelle peinture puis aussi avec ma boite a air maison
j ai fait une petite video de la becane qui tourne au ralenti avec 2 ou 3 accel mais pas plus car je suis en rodage desolez c est prit avec un portable
http://www.dailymotion.com/video/x6cdmg_rieju_auto
voila il me manque le carenage ar
sinon plaque phare halogene
feu stop a led
clignotant a led
grille tuning sa se vois pas trop avec les tof du portable
cale pied couronne amorto ar repeint en blanc
guidon+ poignet frein et embrayage kick selecteur de vitesse plaque guide chaine repaint en bleu metal
donc niveau moteur j ai du changer la boite a vitesse car elle ete cassez donc j ai profiter pour tous faire roulement de vilo etc je me suis regaler
kit 50 top perf fonte noir
vilo conti
clapet fibre
carbu 17.5 del orto
filtre a air fait maison trop joli bruit
pot carenzy passage bas
transmi 11x48
voila vous en penssez quoi pour l instant
Ca va tu la bien refaite,
c’est vraie qu’elle était crade, mais bon c’est que de la boue, alors un coup de karcher et on en parle plus !!
La mienne pareil, dans l’état que je l’ai eu …!!! passe la voir, ya toutes les photos de la restauration jusqu’à aujourd’hui.
Et en transmission tu es a 11 x 48 ??!! elle dois être nerveuse au démarrage non ??
Jolie moto, tu a fais du beau boulot !
merci pour les coms c est simpa et oui en 11x48 c est bien nerveu et c est exelent pour la ville et la je tire sur tout les rapport jusqu en font de 6 sans probleme
merci pour les coms c est simpa et oui en 11x48 c est bien nerveu et c est exelent pour la ville et la je tire sur tout les rapport jusqu en font de 6 sans probleme
tu m'étonne, moi je suis en 12 x 50 pour le moment (pignon de 13 en commande) et avant quand j'avais pas encore mon pot je peux te dir que j'avais une sacré gouache au démarrage
tu as fait du bon boulot
le changement est radical
pas mal le cornet fait maison
puis le brui j’accroche
c’est bien
passe voir la mienne a l’occaz
gg elle est très belle
salut !! tu la bien réussi serieux pas mal du tout est j’ai aussi une rieju que j’ai retapé je vous montrerai des photo d’avant et vous me diré ce que vous en pencé et passé voir la mien !!
salut,
moi qui possaide aussi une rieju rr je te félcite car elle et magnifique
Salut, sympa ta p’tite Rieju mais l’autoc malossi gache un peu sur ta TDF je trouve
Sinon j’aime bien
Passe voir ma MRX si t’as le temps
Rieju Powaaaaa
merci beaucoup sa fait super plaiz le pire que j en est bavez c est pour changer la boite car il y avait une faute sur la revue peugeot donc j ai du recommencer 3 fois avant de refaire des recherche sur le net mes j y suis enfin arriver tous sa pour une rondelle de friction mal placer et boite bloquer au remontage sinon vive rieju
trop belle, tu la super bien restoré
sa doit pété vachement fort en 11*48
c est clair sa arrache pas mal mais bon que pour bien t eclater en ville car sur route tu te fait un peu chier
bonjour j ai un peu de new j ai donc changer ma plaque phare j ai mit des protege main , pot ninja, et j ai un kit 80 top perf j attend mon piston qui est commander place au tof
le pot sur la photo et loin du bras mais il n est plus aussi loin j ai fait une pate pour le r aprocher du bras ar je referai des photo j ai aussi mit un poumon stage 6 et des clapet conti j ai aussi changer l embrayage j ai mit un tnt racing voila pour les news
la plaque, il y a mieux mais sa va encore!
embro TNT
j’aime pas les modifs que ta faite a ta moto
puis le pot , je trouve moche
je dis se que je pensse c’est tout
par contre le kit
A+
ouai chacun c est gout perso le pot sa va changer celui la vient d une tzr la je cherche un passage haut mais bon perso je sait que ma becane plait donc le critique ne me derange pas du tout
moi je fais pas le leche cul
comme on dit toute critique est bonne
je vais te dire , tand qu’elle te plaît a toi , c’est l’essentiel
moi je fais pas le leche cul
comme on dit toute critique est bonne
je vais te dire , tand qu'elle te plaît a toi , c'est l'essentiel
bien sur je vais pas lui dire j’aime pas moto alor que c’est pas vrais
par contre la prépa moteur