Présentation et restauration de ma Rieju RR Super Motard 1999 : photos, modifications et kit déco Polini

bonjour a tous je vous presente ma rieju rr super motard de 99 je l est eu dans un salle etat on voit pas trop sur la tof mais de la boue par tous j ai jamais vu sa enfin bref j ai passez mes doigt dessu he oula sacre changement
desolez j ai pas pu prendre chaque etape

alors quand je l est eu
60592710.jpg

en cour de resto desolez j ai pas pu prendre toute les etapes

photos13.jpg
photos14.jpg
photos15.jpg
photos16.jpg

voila les tof avec la nouvelle peinture puis aussi avec ma boite a air maison

photos17.jpg
photos18.jpg
photos19.jpg

j ai fait une petite video de la becane qui tourne au ralenti avec 2 ou 3 accel mais pas plus car je suis en rodage desolez c est prit avec un portable

http://www.dailymotion.com/video/x6cdmg_rieju_auto

voila il me manque le carenage ar
sinon plaque phare halogene
feu stop a led
clignotant a led
grille tuning sa se vois pas trop avec les tof du portable
cale pied couronne amorto ar repeint en blanc
guidon+ poignet frein et embrayage kick selecteur de vitesse plaque guide chaine repaint en bleu metal

donc niveau moteur j ai du changer la boite a vitesse car elle ete cassez donc j ai profiter pour tous faire roulement de vilo etc je me suis regaler

kit 50 top perf fonte noir
vilo conti
clapet fibre
carbu 17.5 del orto
filtre a air fait maison trop joli bruit
pot carenzy passage bas
transmi 11x48

voila vous en penssez quoi pour l instant

Ca va tu la bien refaite,
c’est vraie qu’elle était crade, mais bon c’est que de la boue, alors un coup de karcher et on en parle plus !! smiley.gif

La mienne pareil, dans l’état que je l’ai eu shocked.gif…!!! passe la voir, ya toutes les photos de la restauration jusqu’à aujourd’hui.

Et en transmission tu es a 11 x 48 ??!! elle dois être nerveuse au démarrage non ??

Jolie moto, tu a fais du beau boulot !

merci pour les coms c est simpa et oui en 11x48 c est bien nerveu et c est exelent pour la ville et la je tire sur tout les rapport jusqu en font de 6 sans probleme

Citation :
merci pour les coms c est simpa et oui en 11x48 c est bien nerveu et c est exelent pour la ville et la je tire sur tout les rapport jusqu en font de 6 sans probleme

tu m'étonne, moi je suis en 12 x 50 pour le moment (pignon de 13 en commande) et avant quand j'avais pas encore mon pot je peux te dir que j'avais une sacré gouache au démarrage

tu as fait du bon boulot 002.gif
le changement est radical tongue.gif
pas mal le cornet fait maison cool.gif
puis le brui j’accroche
c’est bien wink.gif
passe voir la mienne a l’occaz

gg elle est très belle

salut !! tu la bien réussi serieux pas mal du tout est j’ai aussi une rieju que j’ai retapé je vous montrerai des photo d’avant et vous me diré ce que vous en pencé et passé voir la mien !! 58.gif

salut,
moi qui possaide aussi une rieju rr je te félcite car elle et rolleyes.gif magnifique 002.gif 002.gif

Salut, sympa ta p’tite Rieju mais l’autoc malossi gache un peu sur ta TDF je trouve

Sinon j’aime bien smiley.gif

Passe voir ma MRX si t’as le temps tongue.gif

Rieju Powaaaaa cool.gif

merci 58.gif beaucoup sa fait super plaiz le pire que j en est bavez c est pour changer la boite car il y avait une faute sur la revue peugeot donc j ai du recommencer 3 fois avant de refaire des recherche sur le net mes j y suis enfin arriver tous sa pour une rondelle de friction mal placer et boite bloquer au remontage sinon vive rieju

trop belle, tu la super bien restoré 002.gif
sa doit pété vachement fort en 11*48 tongue.gif

c est clair sa arrache pas mal mais bon que pour bien t eclater en ville car sur route tu te fait un peu chier

bonjour j ai un peu de new j ai donc changer ma plaque phare j ai mit des protege main , pot ninja, et j ai un kit 80 top perf j attend mon piston qui est commander place au tof

getatt12.jpg

photos29.jpg

photos30.jpg

le pot sur la photo et loin du bras mais il n est plus aussi loin j ai fait une pate pour le r aprocher du bras ar je referai des photo j ai aussi mit un poumon stage 6 et des clapet conti j ai aussi changer l embrayage j ai mit un tnt racing voila pour les news

la plaque, il y a mieux mais sa va encore! wink.gif

embro TNT lipsrsealed.gif
embarrassed.gif

j’aime pas les modifs que ta faite a ta moto undecided.gif
puis le pot , je trouve moche undecided.gif
je dis se que je pensse c’est tout 002.gif
par contre le kit wink.gif
A+

ouai chacun c est gout perso le pot sa va changer celui la vient d une tzr la je cherche un passage haut mais bon perso je sait que ma becane plait donc le critique ne me derange pas du tout wink.gif

moi je fais pas le leche cul wink.gif
comme on dit toute critique est bonne 002.gif
je vais te dire , tand qu’elle te plaît a toi , c’est l’essentiel smiley.gif

Citation :
moi je fais pas le leche cul wink.gif
comme on dit toute critique est bonne 002.gif
je vais te dire , tand qu'elle te plaît a toi , c'est l'essentiel smiley.gif

l'important c'est que notre moto nous plaise a nous mais je pense que c'est quand meme important de connaitre l'avis des autres meme si c'est pas toujours positif ! sinon belle restauration wink.gif

bien sur je vais pas lui dire j’aime pas moto alor que c’est pas vrais undecided.gif
par contre la prépa moteur lipsrsealed.gif 002.gif 017.gif