[font=comic sans ms]salut a tous !!! je vous présente ma Sherco HRD de 2004 que j’ai acquis ce matin .
Pour le moment pas de projet (sauf acheter une selle )je vais me concentré sur le nettoyage complet de la moto, moteur comme esthétique parce quelle a du vécu la pauvre délaissé pendant 2 ans dans un bâtiment ces a moi de lui donner une seconde vie[/font]
[font=comic sans ms]Voila donner moi vos avis !!![/font]
[font=comic sans ms]Etant donner que je suis novice dans les 50cc j’attend vos conseille et votre aide pour l’évolution de la moto
[/font]
Présentation et restauration de ma Sherco HRD 2004 - avis, conseils et évolution pour novice en 50cc
Salut à toi ! Cette sherco est très symathique seuls trucs qui me bloque c’est le garde-boue avant mais aussi le porte bagage sinon bon courage je suis !
[font=comic sans ms]salut a toi oui le porte bagage je le vire demain et je changerai le garde boue par la même occasion j’en et un autre [/font]
haha ok et tu comptes prendre quoi comme selle ?
Salut le nouveau une bonne base moi je virerais le peti garde boue a la roue avant qui est inutile enlever le porte bagage un plaque phare cross polir ou blanchir ton pot puis le revernir pour lui donner une seconde vie ^^ passe voir mon parking à l’occasion
haha ok et tu comptes prendre quoi comme selle ?
[font=comic sans ms]je ne ces pas sa fait 2 heure que je cherche et je trouve aucun site capable de vendre des selle de sherco si tu en conner n'hésite pas a me le dire [/font]
Salut le nouveau une bonne base moi je virerais le peti garde boue a la roue avant qui est inutile enlever le porte bagage un plaque phare cross polir ou blanchir ton pot puis le revernir pour lui donner une seconde vie passe voir mon parking à l'occasion ;-)
[font=comic sans ms]salut beta31 pour les conseil sinon j'ai visiter ton parking tout a l'heure ta drd va dafoncer et hate de voir ton projet fini [/font]
Pour la selle tu va trouver sur leboncoin et si tu veux je peut te faire une maquette pour un kit deco unique pour ta sherco
[font=comic sans ms]leboncoin j’ai regarder tout et loin de cher moi et pour la maquette sa ne me dérange pas l’amis [/font]
Tu le voudrais comment ton kit deco ??(couleur,sponsors que t’aime dit moi en un peut plus)
[font=comic sans ms]couleur noir et verte avec comme sponsor monster on va voir se que sa va donner [/font]
Ok demin soir tu auras sa;-)
Franchement pour ta selle je te conseille vivement d’aller sur ce site http://www.nmb-design.fr/vente-simili-cuir-skai/ Il est vraiment cool ! Et puis c’est pas trop cher par contre tu auras besoin d’une agrafeuse murale avec des petites agrafes ! sinon ça traverse ! Perso j’ai pris le modèle simili cross anti dérapant et il est super !
[font=comic sans ms]ah mobeur je vais voir sa [/font]
Avec plaisir !
Ok demin soir tu auras sa;-)
[font=comic sans ms]ok grand j'avais pas vu ton message tout a l'heure [/font]
[font=comic sans ms]bon aujourd’hui je me suis lancer dans le nettoyage du moteur et du carbu (carbu dell’ortho 17.5) et un kit 50 conti (bien crade )
Et j’ai eu une grosse coui… sur un axe l’ancien proprio a casser une clé btr dans la vis comment faire pour l’enlever a mon avis j’ai plus cas coupé [/font]
de ne pas écrire en rouge !
vraiment sale en effet ou boulot sort tout est piece par piece pour ta btr met une photo stp
Bin avec une pince etault ou la technique du marteau tourne vis plat va tres bien:ok_hand: