[font=comic sans ms]salut a tous !!! je vous présente ma Sherco HRD de 2004 que j’ai acquis ce matin .
Pour le moment pas de projet (sauf acheter une selle )je vais me concentré sur le nettoyage complet de la moto, moteur comme esthétique parce quelle a du vécu la pauvre délaissé pendant 2 ans dans un bâtiment ces a moi de lui donner une seconde vie[/font]
[font=comic sans ms]Voila donner moi vos avis !!![/font]
[font=comic sans ms]Etant donner que je suis novice dans les 50cc j’attend vos conseille et votre aide pour l’évolution de la moto
[/font]
Présentation et restauration de ma Sherco HRD 2004 - avis, conseils et évolution pour novice en 50cc
Salut à toi ! Cette sherco est très symathique seuls trucs qui me bloque c’est le garde-boue avant mais aussi le porte bagage sinon bon courage je suis !
[font=comic sans ms]salut a toi oui le porte bagage je le vire demain et je changerai le garde boue par la même occasion j’en et un autre [/font]
haha ok et tu comptes prendre quoi comme selle ?
Salut le nouveau une bonne base moi je virerais le peti garde boue a la roue avant qui est inutile enlever le porte bagage un plaque phare cross polir ou blanchir ton pot puis le revernir pour lui donner une seconde vie ^^ passe voir mon parking à l’occasion
haha ok et tu comptes prendre quoi comme selle ?
[font=comic sans ms]je ne ces pas sa fait 2 heure que je cherche et je trouve aucun site capable de vendre des selle de sherco si tu en conner n'hésite pas a me le dire [/font]
Salut le nouveau une bonne base moi je virerais le peti garde boue a la roue avant qui est inutile enlever le porte bagage un plaque phare cross polir ou blanchir ton pot puis le revernir pour lui donner une seconde vie passe voir mon parking à l'occasion ;-)
[font=comic sans ms]salut beta31 pour les conseil sinon j'ai visiter ton parking tout a l'heure ta drd va dafoncer et hate de voir ton projet fini [/font]