Salut a tous et a toute
Je presente une de mes 102 car il n’y en a pas beaucoup dans le parking
A la base je suis partie d’une épave
Bien sur un gros nettoyage pour ensuite passer par la case peinture
Et voila le resultat que ca a donner
Petite anecdote : J’ai refaite cette mob pour ma mere car elle avait la meme quand elle était jeune et avait été obliger de la vendre pour assurer sa voiture . J’ai donc eu l’idée de lui refaire la meme et de lui offrir a noel . Elle était trop contente et ne veut plus s’en separer
Ah tiens c’est gentil ça ! J’imagine ouai qu’elle devait être contente !
Et pis, elle a du se sentir toute jeune !
En tous cas, belle engin ! J’aime bien !
+1 d’ailleurs !
merci ou c’est sur trop contente en plus la mob mais revenue a 35 € Je l’ai acheter a la super casse
Mdr, cette fameuse casse j’irais tous les 2 jours !
pas mal c’est vraix qu’elle etait pas dans sa meilleur forme ta sue en faire quelque chose de tres presentable
A ba ca tu verra c’est pas aussi grand qu’une casse auto mais tu as plein de truc pas toujours des trucs de compete mais ca arrive .
Merci BABAR c’est vrai que j’ai eu du boulot ce n’est pas une mob trafiquer mes bon ca a son look
Ouai hâte de la voir cette casse
C’est sur que c’est pas trafiquer, mais des p’tites mob full origine, sa a son charme aussi !
Exactement toutes mes 102 sont d’origine sauf une et c’est tres marrant a conduire aussi
Ouai j’imagine !
tu c’est souvent il y a pas besoin de modifier sa mob a fond pour avoir un truc qui tient la route la tienne en est l’exemple meme simple et efficace
C’est bien vrai encore
pour les compliments
Derien c’est tout naturel !
+1
merci a vous
oh la ptite 102 roh mais t’es pleins de bonnes intentions toi l’offrir a sa maman elle a du etre trop heureuse j’aime bien la peinture blanche moi faudrait tete que je repeingne la mienne 35 roros pour tout refaire t’es fort moi c’est 350 en tout cas encore une belle realisation
C’est vrai que 35E pour tous refaire, c’est pas trop cher !
Moi je vais en avoir pour un peu + de 200€ pour a partie Cycle,
Et pis si après je m’attaque a la partie moteur …
J’arriverais très vite au 500E d’investissement, sans compter le prix que j’ai acheter ma mob : 300E .
C’est normal c’est une 102 donc a la casse ca ne vaut pas chere du tous . Une 103 c’est plus chere car c’est encore d’actualiter mais bon quand on veut quelque chose de jolie faut mettre le prix
merci pour vos coms c’est sympa
trés belle restauration
bravo
merci et oui fallait etre motiver
très jolie mob!
toute d’origine mais très propre! surtout par rapport a ce que c’était avant
en plus 35€ pour la refaire c’est rien^^
aller + 1 pour ta superbe restauration