Présentation et restauration de mobylette Peugeot 102 de 1973 : épave, nettoyage, peinture et anecdotes

Salut a tous et a toute

Je presente une de mes 102 car il n’y en a pas beaucoup dans le parking undecided.gif

A la base je suis partie d’une épave

spa0315002lk6.th.jpg

spa0317004rz7.th.jpg

spa0319006sa1.th.jpg

Bien sur un gros nettoyage pour ensuite passer par la case peinture

imgp0778ww0.th.jpg

imgp0792yf1.th.jpg

Et voila le resultat que ca a donner

imgp1097al0.th.jpg

imgp1102rz7.th.jpg

Petite anecdote : J’ai refaite cette mob pour ma mere car elle avait la meme quand elle était jeune et avait été obliger de la vendre pour assurer sa voiture . J’ai donc eu l’idée de lui refaire la meme et de lui offrir a noel . 002.gifElle était trop contente et ne veut plus s’en separer wink.gif

Ah tiens c’est gentil ça ! J’imagine ouai qu’elle devait être contente !
Et pis, elle a du se sentir toute jeune 017.gif !

En tous cas, belle engin ! J’aime bien !

+1 d’ailleurs !

merci ou c’est sur trop contente en plus la mob mais revenue a 35 € rolleyes.gif Je l’ai acheter a la super casse wink.gif

Mdr, cette fameuse casse j’irais tous les 2 jours 017.gif !

pas mal c’est vraix qu’elle etait pas dans sa meilleur forme ta sue en faire quelque chose de tres presentable wink.gif

A ba ca tu verra c’est pas aussi grand qu’une casse auto mais tu as plein de truc pas toujours des trucs de compete mais ca arrive . :wink:

Merci BABAR 002.gif c’est vrai que j’ai eu du boulot ce n’est pas une mob trafiquer mes bon ca a son look 002.gif

Ouai hâte de la voir cette casse wink.gif

C’est sur que c’est pas trafiquer, mais des p’tites mob full origine, sa a son charme aussi !

Exactement toutes mes 102 sont d’origine sauf une et c’est tres marrant a conduire aussi 002.gif

Ouai j’imagine ! 002.gif

tu c’est souvent il y a pas besoin de modifier sa mob a fond pour avoir un truc qui tient la route la tienne en est l’exemple meme simple et efficace

C’est bien vrai smiley.gif encore 58.gif pour les compliments 002.gif

Derien c’est tout naturel 017.gif !

+1 rolleyes.gif

merci a vous 002.gif

oh la ptite 102 roh mais t’es pleins de bonnes intentions toi l’offrir a sa maman elle a du etre trop heureuse j’aime bien la peinture blanche moi faudrait tete que je repeingne la mienne 35 roros pour tout refaire t’es fort moi c’est 350 MDR.gif en tout cas encore une belle realisation wink.gif

C’est vrai que 35E pour tous refaire, c’est pas trop cher !
Moi je vais en avoir pour un peu + de 200€ pour a partie Cycle,

Et pis si après je m’attaque a la partie moteur … lipsrsealed.gif
J’arriverais très vite au 500E d’investissement, sans compter le prix que j’ai acheter ma mob : 300E .

C’est normal c’est une 102 donc a la casse ca ne vaut pas chere du tous wink.gif . Une 103 c’est plus chere car c’est encore d’actualiter mais bon quand on veut quelque chose de jolie faut mettre le prix 002.gif

merci pour vos coms c’est sympa 002.gif

trés belle restauration shocked.gif
bravo 002.gif

merci 002.gif et oui fallait etre motiver rolleyes.gif

très jolie mob!
toute d’origine mais très propre! surtout par rapport a ce que c’était avant 002.gif
en plus 35€ pour la refaire c’est rien^^
aller + 1 pour ta superbe restauration 002.gif