Présentation et restauration de mon nouveau scooter MBK Mach G - Projets de modifications esthétiques et mécaniques

salut a tous, alors je viens vous présenter ma nouvelle aquisition, il s’agit d’un mbk mach g, depuis quelque temps j’avais un faible pour ces scoot et la j’ai eu l’occaz d’en avoir un a quelq’u un que je connai un peu et pas loin de chez moi, donc…

le scoot a besoin d’un bon coup de jeune, on voit qu’il a vécu tongue.gif

mes « projets » pour le moment ne sont pas vraiement définit, jesuis partager entre mettre un 50 top noir en laissant le pot yasuni z ou alors l’origine pour conserver fiabilité (je roule beaucoup) et surtout ne pasavoir d’ennui avec les police! , parce qu’entre mon ancine scoot et la mecaboite je priai pour pas les croiser…

ou alors je me remonte un 70 top noir histoire de pas torp me trainer, parce que je fais pas mal de route, donc bon, le temps passe lentement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

alors a venir:

estetique:

*une peinture, se sera noi et blanc, faut juste que je toruve ou mettre le blanc et ou mettre le noir tongue.gif

*peut etre mon maitre cylindre a bocal separé si il passe avec le guidon d’origine, parce que je veux pas le changer, pour les police! déjà sa passe mieux, et après j’ai bien envi de profiter de la jauge a essence aussi, donc passage en Street => next

moteur:

*un cylindre piston neuf, soit 50 top noir, soit 70

*pot yasuni z (je le changerai peut être en cas de passage en 70 si il me bride trop)

*vario malosi multivar (déjà chez moi)

*clavette décalé, voir peut être un cdi top perf a avance variable suivant mon humeur au moment d commander e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

*carbu origine si 50 top noir, 21 si 70

*bac origine si 50 top noir, ma vforce stage6 si 70

*peut être un embro, rien de sur

et si je met un 70 top noir je mettrai un vilo carenzi, pas le top c’est sur, mais pour un top noir sa suffira amplement, et il est pas cher tongue.gif

photos

781572IMG00799.jpg

img00801x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

743874IMG00802.jpg

494149IMG00803.jpg

img00804x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(l’espece de coulure c’est que hier j’ai mi trop d’huile sa a déborder MDR.gif)

969155IMG00805.jpg

995084IMG00806.jpg

872137IMG00809.jpg

972893IMG00808.jpg

Pas terrible comme présentation de parking undecided.gif T’as fait sa a l’arrache tongue.gif

Sinon il a l’air propre le pti mach g smiley.gif

oui je me suis dépéché fallai que je remonte l’aprilia MDR.gif

a part qu’il y a pas un carenage de rayer oui sa va ^^

sympa le mach g moi j en ai u pas mal et je trouve sa tres bien sa roule pas mal
c’est un air c sa ?

celui la oui il est en moteur a air wink.gif

oh une daube de plusse autoartyb9.gif
il est simpa wink.gif

Il est propre ton scoot
prend le kit 50, garde tes sous, cé un bon pot et je vois difficilement sur la photo qui a l’air propre 002.gif

niveau argent c’est pas bien grave que je depense ou non, j’ai mon « budget 50 », c’est a dire grave a la vente de piece, de moto etc… don sa au pire quelque euro de plus ne changerons pas grand chose :stuck_out_tongue:

et le pot est comme neuf oui, si je change je le revendrai d’ailleur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

des photos j’en referai d’autre, la c’est qui fallai que je repare la 50 en priorité car je doit la vendre :stuck_out_tongue:

j’ai édité mon premier message wink.gif

de la belle rayure a reprendre
sinon il et sympa

Salut
Pas mal le mach g
Pour les petites rayures je te conseille du belgom efface rayure
Passe sur mon parking si tu veut voir les effets wink.gif

Sayé il est riche il vas faire péter la commande tongue.gif

pour les rayure je prefere la bombe de peinture :stuck_out_tongue:

le scoot est déssossé, je suis « décut », c’est un allumage « nouveau modele » donc le cdi top perf est plus cher et mon mvt montra pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

sa interesse quelqu’un 2-3 photos?

Citation :
pour les rayure je prefere la bombe de peinture :p

le scoot est déssossé, je suis "décut", c'est un allumage "nouveau modele" donc le cdi top perf est plus cher et mon mvt montra pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

[color=red]sa interesse quelqu'un 2-3 photos?[/color]

ouaip moi 002.gif

bon, je viens de passer 4 commande :stuck_out_tongue_winking_eye:

et photos du scoot actuellement

612774IMG00819.jpg

862811IMG00820.jpg

bon et sinon les commande

sa faut rajouter bequille latéral, garde boue rocket, maitre cylindre a bocal séparé

811967Capture.png

570497Capture2.png

728943Capture3.png

en 3 jours le scoot est a poile + 4 commandes je dis chapeau bas Fumeur07.gif

5 commande si on prend en compte le maitre cylindresur ebay^^

et j’ai vendu la sx donc la j’ai les sous donc pourquoi attendre ? dans tous les cas je vais y commander tongue.gif

et a poil c’est que je profite de pas avoir les piece pour faire un bon gros nettoyage, la graisse je la retire au tournevis sur le scoot MDR.gif

tu as raison je ferai de meme quands la derbi sera vendu 002.gif

hum c’est bon l’épaisseur de graisse MDR.gif

j’ai commencer au pinceau, je me suis dit, bah merde sa part pas, j’ai sortie le tournevis paf une grosse couche de graisse qui part tongue.gif

Pense a garder des thunes pour la derbi wink.gif

inquiete pas j’ai tout caculé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

colis mxs arrivée ce matin… mais j’etais pas chez moi :stuck_out_tongue: