Présentation et restauration de mon Piaggio Ciao : remise en état, avis et améliorations

Je vous presente mon « Piaggio Ciao »
Il n’est pas remonter niveau moteur.
Je les recuperer de couleur d’origine.

Sa faisait 8 ans qu’il avais pas rouler, j’ai tous remis en état.
Maintenant voici un petit resultat:
37212_1446622926246_1253354708_30989355_3235277_n.jpg
74247_1446624326281_1253354708_30989357_1296980_n.jpg
662724620910_dsc01497.jpg

J’aimerais vos avis & surtout quoi ameliorer wink.gif
PS: DESOLER DE LA LARGEUR DES PHOTOS.

pas mal le petit ciao c’est un replica ghost rider ? autoartyb9.gif

La mob est toute noir et le pot en OR wink.gif
Pas du massif cool.gif wink.gif

Sa va il gère
Tu prévoit de faire quoi dessus niveau moteur ?

Serieusement, je n’est que 15 ans.
Aujourd’hui je me suis fais controler par la B.A.C sa calme.
Ils m’on mis a terre sans raison seulement parce-que ma roue est voilé a l’arriere (o_O)" embarrassed.gif

A terre ? shocked.gif shocked.gif
La B A C contrôle les carrefours ? MDR.gif

Je rentrer de Mcdonald et je me suis fais controler, et ils m’on mis a terre !
J’etais choquer.
Aucun controle de police et OP ! LA B.A.C !
J’avais rien sur moi, aucun papiers !
Ils ont devisser un coter de la mobylette, regarder les NUMEROS DE SERIE, ils ont appeler la centrale et il ont dis « R.A.S » donc ils m’on laisser repartir.
Ils ont crus que j’avais de la BEU ou de la COK sur moi (u_U)'
Vraiment naze apres je rouler a 20KM/H lipsrsealed.gif embarrassed.gif cool.gif

Pas mal ton ciao 002.gif sinon la B.A.C t’as contrôlé juste pour ça shocked.gif c’est sur que vaut mieux avoir une roue nickel mais bon undecided.gif

Citation :
Pas mal ton ciao 002.gif sinon la B.A.C t'as contrôlé juste pour ça shocked.gif c'est sur que vaut mieux avoir une roue nickel mais bon undecided.gif

Oui c'est sur, mais sans moyens c'est dur !! lipsrsealed.gif

J’avoue e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png pis les bourges qui se la pètent et qui te regardent de travers pff.gif cmaxxlq6.gif ils ont pas de quoi être fiers angry.gif

Citation :
J'avoue e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png pis les bourges qui se la pètent et qui te regardent de travers pff.gif cmaxxlq6.gif ils sont pas de quoi être fiers angry.gif

On va dire, que PAYER:
-Une assurance
-Un casque (auquel j'ai fais credits)
-De l'essence
+ des bombes de peinture....

FAUT VRAIMENT AVOIR LES MOYENS huh.gif tongue.gif angry.gif sad.gif help.gif

mais toi un bon gros kit athena sur ton ciao et salut.gif la bac xD

Citation :
mais toi un bon gros kit athena sur ton ciao et salut.gif la bac xd113.png

Et bonjour la police 24H/24 a t'es trousse 002.gif :p

t’as bien fait de payer un casque cher 002.gif au moins c’est solide wink.gif pas comme ceux du leclerc lipsrsealed.gif
l’essence pour une mob c’est pas ce qui est le plus cher enfin ça dépend si ton moteur est équiper rolleyes.gif

Citation :
t'as bien fait de payer un casque cher 002.gif au moins c'est solide wink.gif pas comme ceux du leclerc lipsrsealed.gif
l'essence pour une mob c'est pas ce qui est le plus cher enfin ça dépend si ton moteur est équiper rolleyes.gif

Quand tu veux tu viens me la regarder 002.gif cool.gif

Oui Apres quand tu dit l’argent sa viens pas mais tu va voir que fur a mesure sa viens et fure a mesure sa améliore et fur a mesure tout ton pognon va dedans , et fur a mesure elle claque et J’arrete la tongue.gif

Citation :
Oui Apres quand tu dit l'argent sa viens pas mais tu va voir que fur a mesure sa viens et fure a mesure sa améliore et fur a mesure tout ton pognon va dedans , et fur a mesure elle claque et J'arrete la tongue.gif

N'en dis pas trop, il faut que j'ai les surprise x) cool.gif tongue.gif
Je c'est que c'est un investissement.
Mais pour le moment je ne suis pas deçu a par c'est put*in de pedale qui s'enleve en pedalant et de ce moteur qui s'etein si j'accelere pas toute les 2 seconde au demarage (u_U)' embarrassed.gif sad.gif

j’verrais bien des cales pieds à la place des pédales 002.gif par contre après faut pousser 002.gif
sinon petite vidéo d’un ciao puissant shocked.gif http://www.youtube.com/watch?v=Fcovb-NQXEU

Mama la mob sur la video shocked.gif shocked.gif
Sa le fais pas de pousser x)

plus sérieusement la bac il on fait leurs enflure moi qui est quelques problème parfois avec la police sa ma jamais arriver qu’ils me mettent a terre ni de fouille et tout sa …

Pour ta mob tu peut mettre des roue a baton sa fait un peu plus stylé que celle a rayon

niveau moteur si tu a peur de te faire controler fait rien du tout en plus , plus t’en met de nouvelle pièces plus t’en veut moi sa va j’ai réussie a me calmer après avoir foutu un moteur a 500€ dessus embarrassed.gif