[b]Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, je l’ai connu il y a 7ans et à vrai dire beaucoup de chose on changé pour moi, à commencer par mes mobs !
J’ai décidé de vous les présenter pour vous les faire partager. TROIS mobs, TROIS topics différents, voici les liens :
[color=red][b]J’ai donc entamé sa remise en état !! Je n’avais pris que très peu de photos lors de la peinture, mais vous en aurez plus sur les 2 autres mobs !!
[u]Bécane Terminée !!
Graissage, serrage, Vérif’s, sécurité, réglages
[center]Méconnaissable non ??
[/center]
Qu’en penses tu ? +1 si tu aimes
N’oublie pas de venir visiter mes deux autres mobs :
Alors partie moteur, rien d’extremement poussé, j’ai eu mieux tout de même, ceci étant c’était ma première mob ^^
J’avais :
- Un pot Ninja G2 - Un HM légerement préparé - Un Carbu 15 - Un vario origine
Impossible de donner la vitesse réelle car jamais de test réalisé !
Partie cycle, Beaucoup de pièces sont neuves : -Guidon - Rétro - Transmission complète (sauf poulie/vario) - Garde -boue - Béquille - Cales pieds - Et le plus important : le feu arr fait maison ^^
pas trop mal, je dirais que c’est de la restauration, puisque la mob avant modif comportait pas mal de pièces final, tu a fait un bon rendu, et je doit dire la couleur est très belle, rarement vue, si tu est intéressé il y a le concours de l’hivers, sa serais cool de la voire présente
Elle est vraiment belle ! Du beau travail Même si de mon côté je vois quelques points qui me chagrinent , à commencer par le garde boue F1 à l’avant que je trouve trop haut, et le pot qui pourrait être plus propre avec un beau bleu de la couleur de la mob sur la cartouche