Présentation d’un 103 chrono que j’ai restaurer pour un ami
103 chrono F4U5T config moteur:
Kit polini 50cc préparer
Carter polini avec vilebrequin conti et roulement c3 cage polyamide
Vario polini
allumage d’origine caler a 1.3
Carbu dell orto phbg 17.5 avec cornet déporter
pompe a eau polini
radiateur mbk
échappement Ninja warmup
ressort polini
Transmission 11x48
Partie cycle:
Fourche EBR hydraulique
tete de fourche magnum xr
garde boue F1 retailler
barre de renfort droite
amortisseur paioli a gaz(pas sur les photos)
Selle GP
Déco TNT racing
103 F4U5T avant:
apres:
un petit lien vidéo pour le 103:
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/1LXe6yacaUQ&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash]
tu la eu elle était comme la prmière photo et tu la transformer comme elle est sur la deuxieme la pauvre
tu ne sais pas quelle point c’est rare ses machines !!!
elle est super belle mais c’est vraiment dommage de l’avoir modifié comme sa alors qu’elle sont extremement rares ces 103
moi aussi j’ai fait la méme erreur sur ma magnum 1ére generation,je l’ai completement modifié. Sinon super taf comme meme
passe voir la miennne si tu veux
merci pour les com, le 103 ne m’appartient pas a la base je l’avait remis comme ca:
mais mon pote a preferer le modifier et je suis encore entrain de le modifier un peu plus old school p!!
Sinon sympa la ressurection du magnum steven51
Rien à voir! Je préfère vraiment la dernière photo que tu as mise, dommage que ton pote est voulu la modifier… une question sinon, il marche bien ton pot ninja? Il est bon dans quel régime?
Essaye de convaincre ton pote de la remettre comme toi tu l’as remis ^^
pour avoir essayer un pot doppler et un ninja G2 , c’est le warmup qui s’en tire le mieux et en plus a tout les regimes ,et en plus la sonorité est top
pour le relooking suis entrain de la modifier mais pas en version chrono
Merci
+1
a mais le Warm-up a la réput’ d’être LE pot
C’est clair pour moi aussi ca reste un des meilleur pot pour 103,je l’ai posseder également sur un config en polini 46 preparer(sans le W ca remonte a loin ) et c’etait vraiment le meilleur pot pour cette config
merci pour les com, le 103 ne m'appartient pas a la base je l'avait remis comme ca:

mais mon pote a preferer le modifier

Sinon sympa la ressurection du magnum steven51

merci

c’est vré que c’est marche trés moi j’en ait sur une 103sp est elle roule trés bien
belle 103
elle est magnifique
bonne continuation
merci, je pense d’ici peu poster des photos de l’evolution
Bon voici quelque photos de l’évolution (ce n’est pas fini
),j’ai redécouper la selle ,installer un radiateur XP6 au niveau de la fourche,un phare rectangulaire et installer les paioli a gaz 8)
diablo sympa le forum

Sympa les tofs,et aufaite,ca donne quoi le pot warm up?
merci pour le com ,le warm-up est excellent et tres polyvalent ,pour moi il reste un des meilleur pot pour 103
Ok,merci de ton avis
bon la suite la suite