salut a tous, je vous presente ma nouvelle aquisition
elle est pas encorechez moi mais a 50 metre donc sa revient au meme
donc voila je rachete la parti cycle d’un pote qui a peter sa boite, je vais lui recoller un petit moulin, une tite resto de 2-3 truc et hop direction leboncoin ![]()
donc sur la moto les frais a prevoir:
moteur
=> foutre un bloc ![]()
partie cycle
=> kit chaine, pneu arriere, 2 cligno(jai deja), retro (jai deja) des poigné, un levier de frein(j’ai deja) et une bavette, ou reparer celle la mais je pense aller a la faciliter ![]()
donc pour le bloc, soit je rachete un bloc sul, soit je rachete une tubu, je fou le bloc de la tubu dans la aprilia et la tubu je la remonterai pour moi en me faisant plaiz petit a petit
donc photo:
Uploaded with ImageShack.us
et pour ceux que sa interesse, le s petits probleme que le bloc a eu 

la oon voit pas bien mais la bieille part vers la doroite
bon sinon pour ceux qui aurai un bloc derbi, euro1/2/3 m’en fou, qui est complet ou alors manquant cylindre piston, allumage, boite a clapet ou truc du genre dite moi 
ah c’est nickel comme moto pour remplacer le ludix.si tu met un euro 2 faut rajouter des rondelle a la fixation bras oscillant car la fixation de l’euro 2 est un poil plus petite et sa casse toute les pattes.je parle en connaissance de cause ^^
elle remplace pas le ludix
je vais meme pas faire 10km avec ^^
et
d’avoir prevenu pour le bloc 
dommage c’est des belle machine sinon tu t’amuserai bien avec sa 
oui moi aussi elle me plait bien mais j’ai pas les sous pour la garder ^^ deja je vais devoir emprunter a mon pere pour la retapper ^^
mais apres je vais sans doute avoir un dt tubu pour rouler tous les jours, une fois que le mec aura retrouver la carte grise…
un dt tubu au lieu que ta une sx t’a vraiment de drole de gout
le dt en tubu a un vilo polini, un embro polini, une bac conti crx 6 lamelle, un carbu de 21 et un cdi top perf, lui manque juste une peinture, un top rose un r3 et roule ma poule
la si je la garde pour moi sa sera en full origine alors bof bof
et je prefere les vieille meule, style dt tubu, derbi tubu etc…
ok 
la voila la petite aprilia 
a la base je devais avoir le dt et pas la sx, parce que la dt j’ai ete la voir mais le mec a pas retrouver la carte grise…
enfin bref
donc la dans les jour qui viennent je commande pneu levier, poigné et bavette pur la sx 
la voila la petite aprilia

oui la voila
elle est assez sympas dans ce coloris et tu la paye combien ?
la moto je la paye 500euros, sa fais cher je trouve, si je la prend c’est parce que c’est mon pote qui la vend et qui faut qu’il se rachete un scoot, mais biensur j’ai verifier que je puisse bien me faire du benef dessus 
elle doit etre coter 1200-1300 donc ta moyen de te faire 200-300 euros
1260 ^^
ouai c’est sa ^^
mais le truc c’est que jsais pas exactement combien elle a au compteur ^^ moi je dit 20 000 et mon pote 30 000 ^^ mais bon de toute facon c’est pas le vrai kilometrage, il a rouler chez pas combien de temps avec la batterie a plat et du coup le compteur marchai a moitié, il a reussi a bloquer la compteur a 199 en origine+ pot scr hand made 
ouai mon pote avec la sienne on la bloquer en 4e comme sa mais en bugant biensur ^^
son ancienne gpr aussi sa lui avais fais ^^ et quand tes au ralenti la moto te dit que tes a 30
et quand tu roule tu passe de 180 a 50 et a 120 en 2 seconde 
c’est sa
.meme sur ma rs sa arive 
mdr
et sinon j’ai envoyer un mail a se mec, pour voir se qu’il faut faire sur la moto
si le bloc est ok je prend 
http://www.leboncoin.fr/motos/295425913.htm?ca=7_s