Présentation et restauration d'une Derbi DRD Racing de 2007 avec modifications moteur et pièces de performance

salut donc voici mon new joujou tongue.gif une drd racing de 2007 que j’ai rucup pouri. je les un peut bricolait et voila

donc partie moteur: 80 polini alu
pot yasuni hm
carbu 24 polini admi libre
pipe gros diamétre
b10es
14:53
boite a clapé conti type origine
le tous sur euro 3

voila la tranmi tire cour la bavéte et orible,et le pot et rouiller sinon tous le reste et niquel place au photo et peut etre un video dans la semaine si il y a du monde on vera

voila la moto maintenant

6309571218106514828809553758861252967254o.jpg

et quand je les eu
303730121858641484247228572592123914293o.jpg

ah enfin la voila cette petite DRD wink.gif preum’s ^^ elle est propre et vraiment belle tu vient d’entrée dans le cercle des jantes anodisées 017.gif sa doit te changer un peu par rapport a ta tubu niveau confort et niveau moteur sa doit bien marcher enfin tu compte changer de pot et monter ton allumage ? tient un beau + 1 pour la peine même si tu roule en vibro maintenant XD

lol sa va elle ne vibre pas trop . je vien de passer de 14:53 a 16:53 et sa léve toujours en 1 donc c’est supert.le pot et l’allumage reste comme sa pour le moment ce nais pas un kit qui prend énormément de tours donc pour l’instant la config reste comme sa. l’embreillage d’écroche un peut en haut régime alors j’ai commander des ressord malossi car j’ai deja des disque renforcé. voila si il fait beau peut etre une video grin.gif

bien tout sa par contre l’admi libre je suis pas fan smiley.gif

de toute facon j’ai pas trop la place pour un filtre et comme je fait que de la route sa crain pas wink.gif

oui et non rolleyes.gif si par malheurs ton carbu avale un gravillons ou autre lipsrsealed.gif

ooh j’aime trop cette moto! vraiment chouette projet!! je suis! 002.gif

merci 002.gif

ah complètement hs alors rolleyes.gif ? faut voir le bon coté tu va pouvoir monter un bonne embro renforcé tongue.gif

oui j’ai deja un enbro 5 disque neuf qui traine me manque juste les ressord.il patine juste en fond de 6

Je suit ! smiley.gif 002.gif

merci wink.gif cet aprem grosse balade j’ai fait le plein je vait voir si elle consomme grin.gif

lol a mon avis un peu quand même comparé a ta tubu tongue.gif un petit shoot de prevue ?

oui je vais test de faire des photo temps demain j’achète un petit bavette

002.gif photos wink.gif

Photos 002.gif tongue.gif

ok je vais faire sa set aprem vous les aurait surement se soir

sa marche 002.gif

au passage cet aprem je vais faire un balade et je film.donc si elle et bien je la mais sur yt

encore mieux 002.gif