Présentation et restauration d'une Gilera RCR de 2003 - Moteur, esthétique et modifications

salut a tous je crè ce topic pour prèsenter ma 2° moto c’est une gilera rcr le mec ma dit qu’elle est de 2003 et elle est en assez movais etat!! sinon elle a :

niveau moteur:

-kit 80 olympia
-vilbrequin doppler
-carbu 17.5
-boite a clapet doppler
-pot hebo (pas terrible pour kit 80 je pensse)

niveau esthetique et cicle:

-2 pneu cross tout neuf
-2 jante niquelle
-peinture bleu ( a refaire)
-tete de fourche manga (j’aime pas)
-et le mec qui l’avait avant apeint la selle :o c’est horrible MDR.gif photo:

a son arriver:

1018759db6.jpg
w800.png

1018760np6.jpg
w800.png

moteur avant nettoyage:

1018763dp3.jpg
w800.png

1018762wb9.jpg
w800.png

moteur après nettyage! 8)

1018793oy3.jpg
w800.png

1018792et9.jpg
w800.png

la moto actuellement :stuck_out_tongue:

1018761rm5.jpg
w800.png

les carrenages demonter!

1018765rt5.jpg
w600.png

1018767gw2.jpg
w800.png

a venir:

-surement cadre blanc
-carrenage bleu metal (pas le meme que maintenant)
-remontage allumage
-remètre de l’ordre dans le faisseau electrique car avant c’ètait un allumage mvt mais il est griller! cry.gif

voila les mec (et ptet les fille a vos clavier pour me donner des conseil et me dire ce que vous en pensser a savoir que je l’ai payer 300 euros :stuck_out_tongue:

super base pas cher ! t’a fait une affaire ! je vais suivre ton projet avec attention ! wink.gif

Tres bonne affaire bon courage !

un peu dépouiller mais a ce prix la tu peu pas tout avoir 017.gif sinon tu as pas payer chére et pour travail pour le nettoyage 002.gif

bonne base

allez courage amis ch’ti cool.gif

bon courage hâte de voir la suite

Citation :
super base pas cher ! t'a fait une affaire ! je vais suivre ton projet avec attention ! wink.gif

merci j'avou :p

Citation :
Tres bonne affaire bon courage !

merci wink.gif

Citation :
un peu dépouiller mais a ce prix la tu peu pas tout avoir 017.gif sinon tu as pas payer chére et pour travail pour le nettoyage 002.gif

bonne base

allez courage amis ch'ti cool.gif

il manque juste l'allumege et la poingnèe d'accelerateur donc sa va pas si depouiller que sa!!
et 58.gif chti et fier de l'ètre tu est de ou toi??

Citation :
bon courage hâte de voir la suite

merci ba sa ne devrais pass trop tarder!

aller j'attend vos avis et conseil!! 002.gif

moi je suis a coter de Béthune , bruay-la-buisiere si tu connais

Pitain mais où vous les trouvez ces affaires pareilles embarrassed.gif !
J’en trouve jamais moi, le seul truc que je trouve sur Leboncoin pas cher c’est des moto on voit qu’elles ont été volées MDR.gif !

En tout cas bah ça te fait une bonne base pour le projet que tu veux, tiens nous au courant !
@+

Citation :
moi je suis a coter de Béthune , bruay-la-buisiere si tu connais

oui je connais de non quoi moi je suis entre orchie et saint amand les eaux!! tongue.gif

Citation :
Pitain mais où vous les trouvez ces affaires pareilles embarrassed.gif !
J'en trouve jamais moi, le seul truc que je trouve sur Leboncoin pas cher c'est des moto on voit qu'elles ont été volées MDR.gif !

En tout cas bah ça te fait une bonne base pour le projet que tu veux, tiens nous au courant !
@+

et bin moi je l'ai trouver sur leboncoin mais j'i vais tout les jours et des fois plusieur fois par jour pour ne pas laisser passer ls affaire comme sa!!

oui c'est une bonne base :p 58.gif a toi allez les autres besoin de conseil esthetique et moteur et de vos avis 002.gif

il y a du boulot mais tu peu faire quel que chose de bien 002.gif

bon courage a toi mec

on te fait confiance pour nous faire un truc original tongue.gif 002.gif

Citation :
il y a du boulot mais tu peu faire quel que chose de bien p!!

bon courage a toi mec

merci oui tkt sa va gerrer :p

Citation :
on te fait confiance pour nous faire un truc original tongue.gif 002.gif

tkt man tu ne serat pas decu (j'espère) :p

up il ne faut pas se relacher tongue.gif

j’ai 2 questions:

-comment remonter sa moix de kick sur le moteur (c la merde angry.gif) huh.gif

-esque je peut laisser le boitier cdi de l’allumage mvl sur l’allumage d’origine?? (je suis presque sur que non mais on ne sait jamais) tongue.gif

merci d’avance pour vos reponse +1 a la clèe !! 002.gif

je croit que si c’ est juste le boitier cdi tu peut même que tu gagne en accélération mais attend confirmation j’ en suis pas sur undecided.gif

Citation :
je croit que si c' est juste le boitier cdi tu peut même que tu gagne en accélération mais attend confirmation j' en suis pas sur undecided.gif

ok 58.gif a toi et j'attend les avis des autres pour ètre plus sure!! 58.gif d'avance!! 002.gif
Citation :
[quote author=nasbo link=topic=91865.msg1190006#msg1190006 date=1231786082]
je croit que si c' est juste le boitier cdi tu peut même que tu gagne en accélération mais attend confirmation j' en suis pas sur undecided.gif

ok 58.gif a toi et j'attend les avis des autres pour ètre plus sure!! 58.gif d'avance!! 002.gif
[/quote]

up et j'ai aussi une autre qestion quelle serait le carbu le mieux a dapter a ma configue?? huh.gif 58.gif d'avance

21 voir 24 DO !
Enfin 21 ça suffirait je pense !

Enfin je sais pas trop, attends l’avis de gens qui s’y connaissent en kit sm6.gif !

un 21 a boisseau plat je pence feras l’affaire wink.gif

En tout cas très bonne base bonne chance por ce projet, et bonne continuation
+1 pour t’aider 002.gif

tu peut garder ce boitier cdi wink.gif

Citation :
21 voir 24 DO !
Enfin 21 ça suffirait je pense !

Enfin je sais pas trop, attends l'avis de gens qui s'y connaissent en kit sm6.gif !

merci a toi je te met +1

Citation :
un 21 a boisseau plat je pence feras l'affaire wink.gif

En tout cas très bonne base bonne chance por ce projet, et bonne continuation
+1 pour t'aider 002.gif

merci mec je pensse comme ti je te met +1

Citation :
tu peut garder ce boitier cdi wink.gif

merci et c'e n'est pas grave que ce boitier cdi la est en deux parti?? et il n'y a aucun risque pour mon allumage?? huh.gif