Bonjour je vais vous présenter mon xr acheté d’occasion 210 euro y a deux semaines.
Il y avait une panne au niveau du carbu que je me suis empressé de réparer.
Je l’ai acheté avec cette configuration :
Partie moteur :
Pot d’origine
Kit 50 athéna
Admission en 15 avec un sha
Vendu avec un vairo er2 à part
Partie esthétique :
Peinture perso du proprio bleu
Plaque phae mangua guidon de scoot tnt blanc
Poignée domino
Voilà les photos :
Bien bien et tu compte faire quoi dessus ?
J’attend les photos avec impatience
oui les photos
C’est sur que j’attend les photos, je suis sur que j’ai aussi eu contact pour l’acheter car l’esthetique resemble trop a cel que j’avais vu.
hâte de voir cette nouvelle xr dans le parking
Euh pour l’instant dessus ce serait le vario er2 à mettre et un pot genre doppler bialot gianelli ou ninja, ensuite si j’ai un peu d’argent Carbu de 15 phbg et un kit un peu plus puissant. Et bien sur pour la sécurité un frein à disque avant.
Bon projet j’aime bien la Xr avec la bulle manga même si sa retire un peu le charme de la Xr d’origine avec sa bulle mais bon sa doit éclairer un peu mieux quand même
Sinon oué un kit, un pot, un vario doppler et un carbu sa va le faire
Bonne continuation
Merci, c’ets clair que les bulle do’rigine sont plus esthétique maelles se fissuret très vite aussi. Par contre pour le vario je sais pas comment le monté première fois que je touche à une mbk.
Le + dur c’est enlever le vario d’origine apres pour metre un vario de marque c’est tout simple .
Pour enlever le vario d’origine il te faut un bloc piston , un arrache volant , et pince a circlips .
Oué c’est vrai que les bulles de Xr se fissurent trop vite j’ai déjà changée la mienne une fois et c’est pas top
Sinon pour le vario fait comme 51-racing-forever t’a dis
une fois que tu l’aura mis tu sera content du résultat
Ouai beaucoup, j’attend aussi mon pot doppler sa marchera mieux que l’origine
J’avoue en plus Doppler sa marche vraiment bien
j’adore ta mob, j’aime bien les magnum
super la magnum
vien voir ma magnum
dommage que tu n’a pas la chante ar d’origine
pour enlever le vario d’orige le plus dur cet les pu*in de clips (merci mesieur MBK ) ^^
AH si en l’achetant je me suis arranger avec l’ancien propriétaire et j’ai peu obtenir la jante arrière d’origine . D’ailleurs j’ai commencé à poncer celle-ci et c’est bien galère à faire mais vu qu’elle était en piteux état la peinture s’enlève vit de plus j’ai deux michelin m29S qui passent pile poile dessus
Sinon comme la peinture sera à refaire dans pas longtemps j’aimerais avoir des avis, que pensez-vous d’un rouge bordeaux bien brillant avec des jantes blanches ? ou alors un vert kawa avec des jantes blanches mais avec le vert j’ai peur de me faire trop remarquer et de faire un peu kéké
Le rouge ne manque pas d’originalité en plus sa fait plus « Racing »
Moi je te conseille le rouge style ferrari
oui ,ou un noir
Rouge ferrari c’est celui des jantes de ta xr ? Si oui j’iame bien mais ça fais trop flashi, rouge bordeaux ferait bien mais j’hésite avec le vert kawa.
Vert Kawa c’est plus courant alors que le rouge
Aprés c’est ton choix
Oui moi ma jante arriére c’est du rouge vif peinture usine
j’aime bien la plaque phare et le guidon cross