Présentation et Restauration d'une Mobylettes 103 RCX avec Kit Polini, Culasse Malossi et Plus - Photos Incluses

salut je vous presente ma 103 rcx refaite a neuf !!!
partie moteur:
kit 50 polini
culasse malossi
bm origine prepa
vario giraudo
admission+carbu 17.5
clapet doppler
pot bidalot rr

partie cycle:
peinture neuve
optique gilera
barre de renfort
guidon street blues
poignées tnt konik …

place aux photos:
pict1680bisov2.jpg
pict1682biski8.jpg
pict1683bisww6.jpg
pict1685bisad1.jpg
pict1688bispu3.jpg

hesitez pas à lacher vos comms !!! a+++++++

Très bel engin, bravo pour toi 002.gif
Manque peut etre les carénages latéraux mais c’est peut etre volontaire.

Très belle mob !
Oui je suis aussi d’accord, ça serait mieux avec les carters !

salut oui les carenages la je les ais enlevé volontairement mais je vais pas tarder a la remettre peut etre se soir et je ferais des photos

magnifique shocked.gif

très propre sinon il est neuf ton vario??

désolé d’etre mal poli

mais ,

c’est une putin de mob que tu as

j’aime pas les peugeot , mais vu le degré de propreté , y’a rien a dire

pour ton vario , jai le meme , mais il me semble chlou le tien , ca te dérengerais pas de faire quelques petites photo de ton vario , 58.gif wink.gif

moi je vois bien un ptit gb f1 a l’avant cool.gif

voila les tofs avec les caches lateraux:
pict1695bisxn7.jpg
pict1697bisqw3.jpg

pour florent51xr non le vario je l’ai acheter d’occaza un mec
et pour ruff on voit sa en mp mais je te dis j’ai eu des problemes avec se vario pour qu’il marche correctement

002.gif 002.gif j’aime bien les carters en gris métalisé 002.gif sinon un f1 à l’avant 10.gif

TRes belle mob avec une tres belle config!!! smiley.gif
Et en plus elle est tres propre!!! 002.gif

Sinon ou as tu acheté ton vario giraudo et ton kit 50 polini? sad.gif
Merci d’avance pour ta reponse!
wink.gif

Citation :
TRes belle mob avec une tres belle config!!! smiley.gif
Et en plus elle est tres propre!!! 002.gif

Sinon ou as tu acheté ton vario giraudo et ton kit 50 polini? sad.gif
Merci d'avance pour ta reponse!
wink.gif

bon j'avoue enfet le kit polini, la culasse et le bm je l'ai recuperer cher un pote de mon pere qui est depanneur !! par contre il se trouve que le type qui avait se kit est decedé avec sa mob dans une desente a 1.5 km de cher moi a cause d'un manouch qui était bourée angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif donc j'esoere ne pas avoir la meme chose que lui mais maleheuresement on ne sait pas se qui se produira dans le futur !!! tchousssssss

sympa ta mob jkiff trop !!! 002.gif un travail propre et le résultat est la ! Fumeur07.gif

avec les caches latéraux c’est encore plus beau
pour le vario , en effet il a été tuné 017.gif

sinon pour le garde boue F1 , ca fait plus jacky je trouve , celui la corespond bien a la mob

Citation :
moi je vois bien un ptit gb f1 a l'avant cool.gif

ouè je serait d'accord avec toi !! j'ai essayer d'en mettre un mais le probleme c'est mon pere, ba d'un autre coté il a pas completement tor enfet je vais au bahu et tout avec et quand il pleut les gb f1 se que tu te manges dans la g**** et surtout le moteur qui la sens la pluie donc ... je vais voir mais bon c'est pas sur du tout, puis j'en ai marre de mettre des tunes dans la mob !! enfin je dis toujours sa mais finalement je rachete toujours quelques chose !!!! MDR.gif

C’est sa d’avoir la passion des meules! wink.gif

il n y a q un mot a dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Citation :
il n y a q un mot a dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

merci c'est coool d'avoir des bon coms comme sa !! lacher vous !!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salut
J’adore ta meule, bravo 002.gif 10.gif

Superbe. smiley.gifC’est des carters d’origine de rcx ca?Ca me donne bien envie de jeter mes vieux faco chromés.Sinon j’adore ta bulle,elle s’intègre bien et en plus avec la grille que t’as mis devant ca fait trop classe. smiley.gif