Alors voila je passe du coté obscur de la force (pour un mobeur). Oui je passe a la méca a mon plus grand bonheur
Donc en se moment je roule en MOB, "103 S7r€€7 R@c€r" pour ce qui veullent aller la voir sur le parking mob
VOila maintenant que les présentation sont faites, je vous présente ma moto, une DT de 2002.
Donc étant donné que c'est une épave, il va falloir faire une p'tite resto
DOnc il va falloir racheter et changer:
-Un nouveau vilo. -Des roulements. -Tous les carrénages arrières. -Un feu arriere. -L'huile de boite. -Un HM. -Les clignos. -Une peinture. Elle a déja un pot BIDALOT Racing (S2 je croit bien). Je l'ai acquise pour la somme de 200€, pas mal je trouve.
[color=green]DOnc place au photos:
voila avec toute ces photos j'espere que vous allez réagir
Donc là bah, je passe le BAC le 20 et le 25 donc le projet est un peu en attente Mais j’attends des nouvelles de R-street pour des carrénage et de Tuner pour un moteur et des roues SM
ET oui je passe en SM…
PS: si vous vendez un moteur AM6 démarrage au KICK, je suis preneur a condition que ce soit pas trop cher…
Ah ba niquel comme base ça valait le coup de l’acheter tu l’a finalement prise J’étais passé sur le topic ou tu demandais l’avis des autres, moi je te dis belle acquisition Bonne continuation , je suis ton topic comme toi avec le mien
Sachant que j’allais avoir une caca (dsl c’est devenu une habitute en tant que mobeur de les appelé comme ça) je suis venu me renseigner un peu sur ce qui compose ce genre d’engin Et venir trouver l’inspiration chez d’autres SM
sa depend tu compten fair beaucoup de routes avec ou pas si oui je te deconseil lalu mais plutot de la fonte sa marche moins bien mais c’est plus resistant sinon sa devrait pas mal marcher
Bah sur un 17.5 PHBG aussi y’un starter au carbu Oui je fais pas mal de route mais bon si je respecte les temps de chauffe et que je tire pas tout le temps dedans ça ira
ET niveau conso ça donnera quoi ? Et je vais devoir démonter et remonter mon BM tout seul On va voir le manchot a l’oeuvre xD
et mec si taite si manchot que sa tore fait du travail de merde sur ta mob mais a se que jai vue c’est pas le qua donc je voit pas pourqoi sa irai pas sur lepave et passe voir la mienne si ta besoin dinspiration
ET je commence doucement le démontage de la boite et des carters lundi Je vais prendre des photos pendant le démontage et me documenter ce week end, parce que je suis chez ma mere et la moto est chez mon pere