Alors je vous présente ma nouvelle Mob : Une JOlie motobécane Av89 qui n’as pas tournée depuis plus de 8ans Donc Voila c’est le père de ma copine qui ma l’a léguée car il ne s’en servait plus depuis plus de 8ans, je vais le retaper pour le vendre plus tard ( bien sur je m’en servirais un peu d’abord
)
Voila déjà quelques phOtos :
Photos du moteur: ( la j’avais enlevé le carbu )
Voila Caractéristiques de la Mob :
Pot Kenji à pompe (repeint, décalaminé et débridé ! ! )
Guidon racing
Pneus neuf
Tout le reste est d’origine
Donc mon projet et d’en faire une belle mob assez compétitive mais pas trop car je dois la vendre
Je mettrais de nouvelles photos tout les jours pour vous informez de l’évolution, pour l’instant j’ai repeint le pot, démonter le carbu pour le nettoyer et fais une vidange, vOila !
A+ les gens
bon ba bonne resto!!
c’est un guidon racing
bonne resto
elle est dans un meilleur état que la mienne
Oui Merci j’étais pas sur du modèle du guidon
Dites il me faut faire quoi comme mélange pour rouler avec ??
le meme que ta 103
A oui ? Moi je mettais du 98 avec 3% c’est sa ?
Merci
oui en semin synthese 3 c’est bon
de rien
il y a un peu de taf a faire dessus mais elle est quand même propre dans l’ensemble
bonne resto
fait en un béte
C’est pas souvent qu’on voit des 89 modifiées ou même des moteurs à l’air comme ça
Bon courage !
Y’a du Neuf ! =D
Alors j’ai finis la peinture du pot et je l’ai posé, voila quelques photos !
Quand au carbu, il est encore dans son bain d’essence =P :
Voila donc demain je remonte le carbu et je fais un test de démarrage
Sinon vous en pensez quoi ? J’ai besoins de vos avis
Tu devrais peindre deux trois truc de la couleur du pot, que ça harmonise un peu le tout
Sinon j’aime bien, j’ai toujours aimer les tobec’ de toute façon.
Mais, à quoi ça peut te servir de faire tremper ton carbu dans l’essence, il en est rempli 24h/24 de toute façon.
Prends plutôt ta brosse à dent et frotte
Oui mais pour l’instant j’essaye de la refaire rouler et par la suite je m’occupe de l’ésthétique
Puis je laisse le carbu ainsi pour que l’essence aille bien partout et demain je frotte
Sa roule ! !
Je mettrais une vidéo dés demain matin
Sinon voila une photo du carbu remonter ( boite à air repeint en noir, durite neuve, carbu nettoyer à fond !!! )
Le pot est un peu sale à cause de l’essence qui a couler de la durite, je ferais de nouvelles jolies photos demain
++
Arf j’ai eu des complications, en regonflant le pneu arriére ce matin la chambre a sautée
Puis donc je démonte tout et la, impossible d’enlever le pneu donc j’ai emmené la roue chez mon, pro pour qu’il me change la chambre, je récupére la roue à 18h donc la vidéo seras la vers 18h30
Voila A+
le pneu moi j’en ai chier a l’enlever
surtout le décoler
ensuite, hop démontes pneus de vélo
Hop, une petite photo pour le fun J’en ai aussi profiter pour repeindre le boitier éléctrique en noir, parce que le blanc cassé c’est immonde
Et je pense peindre la partie supérieur des amortos arriére en noir, vous en pensez quoi ??
Merci
non laisse les comme sa
au pire, passe un coup de papier a poncer fort fin
AH le garde boue avant
Ok
Le garde boue avant n’est pas terrible mais bon c’était comme sa quand je l’ai eu
Puis bon sa va bien avec ma mob qui a plutot un style Racing xD
Et voiiiila, Roue remontée
UNe petite vidéoo
http://www.youtube.com/v/6BZjUgz-CTg&hl=fr
PS: Le son est en décalé, je comprend pas xD
Par contre en démontant la roue arriére j’en ai profiter pour nettoyer le tambour à fond et le graisser mais maintenant il freine plus du tout, donc j’ai ni frein avant, ni frein arriére