Présentation et restauration d'une pocket bike achetée 10€ : moteur, esthétique, modifications et problèmes

Bonjours wink.gif

Je vais vous présenter ma pocket bike acheter 10€ tongue.gif

Moteur:

D’orgine

Estétique :
Pas de frein arrière/ Il y avait pas de disque et de plaquette donc j’ai tous virer…
Réservoir pocket cross alpinab10ba9.gif / coque couper obliger pour le réservoir…
Et je crois que c’est tous. smiley.gif

« Projet » : peindre le cadre en or et la coque en noire + jante .Couper la coque à l’arrière
et plusieurs petite chose simpa, je vais laisser le temp parler et le porte monnaie tongue.gif

Place aux photos :

img10071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En mode poncage :

img11261c.jpg

img11251h.jpg

J’avais enlever mon platre il y a pas tres longtemps, j’avais mal au bras je préfférais arréter undecided.gif
La peinture mon père va aller voir à son boulot.

Un amis viens chez moi et surprise ! :

img10091h.jpg

Edit j’avais pas vu mes je c’est pas comment sa s’apelle les T de fourches je crois que c’est sa est casser du coter droit cry.gif

img11273.jpg

Vous avez une idée pour la réparer sans changer la pièce ? huh.gif

A vos clavier 002.gif

La ta pas le choix !! faut changer !! en plus c’est dangereux de reparer un truc de direction car si sa vient a deconner et que tu peux plus braquer la roue tu es dans la MERD*

En plus c’est pas trop cher : (je te met le catalogue car ya differente couleur a toi de voir la quelle tu veut ) http://www.ultra-discount.com/Piece-Pocket-Bike-Chassis-c-252_93.html

Ok 58.gif +1 mon père va esseyer d’en faire une à son boulot :slight_smile:
À et aujourd’hui en voulant la demarer 1 moi qu’elle n’a pas tourner je tire comme 1 boulet sur la ficelle je casse le lanceur et je regarde l’arrivée d’essence et c’est fermer :-X

MDR.gif bullit95dt2.gif grin.gif

+1 rendu smiley.gif

Merci wink.gif

J’ai pris 3 photos smiley.gif :

img11351.jpg

img11361.jpg

img11341.png

Ps : Si quelqun veut une photo à un endroit précis dite le moi smiley.gif

Tu compte la repeindre j’espère ? smiley.gif

Oui :slight_smile: j’étais en train de poncer :stuck_out_tongue: cadre or couper l’arrière de la coque et la peindre en noir et les jantes je viens de faire 2 photos 8)

La peinture c’est mon père qui va aller voir à son boulot pour la noire demain je les normalement smiley.gif

ok j’ai hate de la voir fini smiley.gif

Moi aussi :slight_smile: mon père m’appell ba la noire sa sera pas pour aujourd’hui :cry:

J’ai pris une autre photo smiley.gif :

img11371b.jpg

Tu la quand la peinture alors ? huh.gif

Sa je sais pas undecided.gif

Tu a fait une bonne affaire wink.gif
Bonne chance Fumeur07.gif

Citation :
Tu a fait une bonne affaire wink.gif
Bonne chance Fumeur07.gif

salut

merci

Derien Fumeur07.gif

Je pars en vacance fin de semaine et ou toujours pas les bombes p! Sûrement au moi de septembre…

ok j’attend avec impatience moi smiley.gif

salut on dirai que ton haut moteur n est pas d origine je trouve que les aillette sont trop carre est ce une impression?

Citation :
salut on dirai que ton haut moteur n est pas d origine je trouve que les aillette sont trop carre est ce une impression?

salut.gif
Je viens de regarder et oui les aillettes sont carrer
Je mettrais une autre photo demains p!!

Edit :

J'avais esseyer de la demarer a la perceuse ba j'ai pas réussi j'ai juste nique* 1 peut la tête de vis :'(

Edit : j'ai les bombes smiley.gif

Cool tu posteras des photo quand tu pourra 002.gif smiley.gif

J’ai prix 2 photos quand je ponçais le cadre le moteur tomber et la roue arrière demain photos et la peinture demain si il fait beau et si je suis chez moi…

mon idée cadre or garde boue avant noir et le carénage principal noire et la cartouche noire les coques sur les Cotée je ne les remets plus