Présentation et spécifications détaillées du Pit Bike WSR 2012 YX 150cc Monocylindre 4T

Bonjour à toute et à tous !

Alors voilà je vous présente mon nouveau BB (d’autres photos à venir car encore dans la cage)


PARTIE MOTEUR :

- Moteur : Monocylindre 4T 150cc YX
- AlésageCourse : 6053 (Soit 149,80cc)
- Puissance : 16 ch à 9000 trs/min
- Couple : 11 nm à 6000 trs/min
- Refroidissement : Air & huile gros débit
- Allumage : CDI
- Mise en route : Kick
- Carburation : Mikuni PZ30
- Echappement : Nouvel échappement WSR avec cartouche alu noir et nouvelles protections pare-chaleur. Transmission : N-1-2-3-4

PARTIE CYCLE :

- Type : CRF70
- Cadre : Treillis tubulaire nouvelle génération semi-périmétrique
- Suspension avant : Fourche inversée type Marzocchi, diamètre 33mm, longueur 730mm montée sur roulements coniques.
- Suspension arrière : Amortisseur à gaz DNM MTG-RC 325mm grand débattement, réglable en détente et précontrainte.
- Bras oscillant : Cross en aluminium brossé
- Frein avant : Hydraulique à disque, diamètre 230mm, nouvel étrier double piston.
- Frein arrière : Hydraulique à disque, diamètre 190mm.
- Roue avant : 100/60 14" Kenda Carlsbad
- Roue arrière : 80/100 12" Kenda Carlsbad

DIMENSIONS:

- Hauteur de selle : 820mm
- Empattement : 1210mm
- Poids à vide : 63 kgs
- Capacité du réservoir : 3L

Je prévois juste de changer pour l’instant les coques car elle serait plus belle je pense d’une seul couleur.

Merci de me dire se que vous en pensez

A bientôt les zamis

http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=150right2012.png&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=150main2012.png&res=medium

maginifique, beaux cadre, belle selle, beaux kit deco est coque donc ne les change apres tu fais se que tu veux 002.gif 002.gif

Merci, par contre je trouve dommage la mauvaise qualité des plastiques. Vivement le beau temps !

bah apres change les plastique si tu veux c’est toi qui voit , c’est aussi bien dans faire dans la neige (si tu en n’a) 002.gif

les plastique c’est juste fait pour fair beau et pour casser ( c’est le 1er truc qui a a changer sur une dirt quand tu te gamelle )
si tu veut un vrais kit plastique qui tien bien sa coute entre 60 et 100 euro

Ok 58.gif , je vais commander un jeux de coque d’avance je les changerais quand je casserais ceux qu’il y a déçu (le + tard possible)

yes et pense bien que les kit a 30 euros c’est du plastique qui casse alors que les vrais sa ce plis

Cool met nous des photos montée cheesy.gif
Pour les plastiques le top c’est les Ufo et Polisport 002.gif

sinon les vrais =honda ou Kawasaki la t’a de mega matos qui marque pas quand tu le plie !!

Oui j’ai déjà lus sur un forum que les Honda et Kawa était bien, mais je ne conné pas UFO et Polisport.
Je vais prendre des photos demain dans la neige.
Pour l’instant je les juste fait tourné au ralentit 20mn avec lhuile qui avez dedans et fait la 1ère vidange.
Maintenant il y a pus qu’à attendre qu’il fasse unpeu plus chaud pour commencer le rodage tranquillou.

voila 4 nouvelles photos:

http://img806.imageshack.us/img806/6493/img0411gr.jpg

http://img818.imageshack.us/img818/6425/img0407vg.jpg

http://img854.imageshack.us/img854/5240/img0404v.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/9180/img0412m.jpg

Moi je dit vivement le printemps !!!

yes elle a l’air pas mal mais en tof 125 pixel c’est chaud mec XD

belle achat

Merci, photos changé en 800x600

elle est encore mieux en vrais 002.gif 002.gif 002.gif

002.gif tuerie pure !!

Merci, oui c’est vraie agréable surprise en la voiyan en vraie, jpensé que la couleur allez faire moin bien, toute façon il n y avais que cette couleur la.
Pas grave je commence à chercher des bon plastiques.

héberge avec casimages,comme ça tu copie le lien et la photo est direct là

sinon pas mal la moto,copie des cadres apollo en plus!

Ok 58.gif de linfo pour casimage

Encore 1 plein avant la fin du rodage, sa tire vraiment très fort sur les bras d’après se que j’ai pu voir pour l’instant, meme si ji vais encore doucement pour l’instant .