Partie Cycle : Cadre raccourci à l’arrière Jantes de SPX à élices Garde boue avant de SPX raccourci Garde boue arrière F1 Fourche de SPX/Sp Suspensions arrière courte Guidon street de scoot anodisé bleu Rétro F1 Kit levier targa métal Phare avant rectangulaire modifié avec ampoule de plaque phare Phare arrière incrusté dans le cadre Boite a air moulée dans le cadre
Transmission : Couronne 48 dents Pignon 11 dents Embrayage modifié(3 billes et deux étoiles) Poids de masselotes de variateur allégés Pédale de cirette
Partie Moteur : Cylindre/piston de FOX Culasse Malossi Carbu pipe et clapets Polini de 15 Pot Bidalot RRH Réplica Silencieux refait à absorption Carter prépa Boite à air de C15
mon blog avec quaziment tout du début a la fin (avec pas mal de connerie de faite aussi)
pas définitif elle sera peut etre plus petite ou plus grosse
je vait faire un photoshop pour voir sans la boite a air actuelle
sinon sur le shéma le rouge=corp de la boite vert=filtre de tondeuse (facile a trouvé et pas chere) bleu=manchon rigide boite=>manchon souple carbu noir=entrée d’air et suport de filtre
Citation : pour l'instant je suis en origine culasse malossi et la mob burn sur les gravier en 11/48 si
je me met sur l'avant vous trouvé sa normal
Assis sur la selle le poids du corps vers l'avant ? Si oui, c'est pas mal, un pote en origine sur sa 51 (Kenji + 11*48 + cloche d'embrayage essorée) fait pareil, c'est assez impressionnant !
mais c'est pas encore fait (je devait usiné l'arbre du correcteur de couple cet aprem pour mètre un pignon dessus a mon lycée mes les prof était pas dispo (exam)
Citation : [quote author=r@pid0/v0gu€ link=topic=71436.msg896704#msg896704 date=1211908980] Une transmi de scoot ?
Vario et correcteur de couple ?
c'est plutôt un systeme de double vario
pour les burn je burn le cul sur la selle juste en tirant le frein avant /au [/quote] la partie qui bouge avec le ressort s'appel un correcteur de couple