salut a tous bon je vous présente ma magnum que j’ai transformer en quelque chose de sympa , voila regarder , le boulot, poser des question si vous voulez .
config moteur :
-hm 70 MALOSSI racing lc (15cv)
-carter polini gros volume polie
-BAC POLINI
-vilbrequin BIDALOT racing
-spy POLINI
-allumage mvt millénium
-vario BIDALOT g2 junior
-pompe a eau de R21
-carbu 19 +tulipe (provisoire, bientôt OKO 24)
-échappement DOPPLER ER1 retravailler
-transmi finale 48x11
-poulie embrayage de 103 spx adapter ( pas encore sur les photos)
-ressort moteur doppler
-bougie b10 evx
esthétique:
-peinture blanc ivoire nacré bleu /violet
-garde boue avant recouper
-plaque phare diamond
-passage de roue et tableau de bord en alu stréllier
- feux lexus
-poumon DOPPLER
-rehausse maison
-liseré blanc
-poignet et rétroviseur TNT
déjà 2 prix première place
puis tout le reste , et je fait une dédiasse a la team dont je suis membre la (((^^JRT^^)))
aller sur les blog et lâcher des coms
http://magnumwhiteshark.skyrock.com/
http://jussac-racing-team.skyrock.com/
dites moi se que vous penser de ma réalisation
elle claque ! le blanc et noir fait vraiment top sur les XR !
comment ça tu as retravaillé ton pot? juste polit non?
par contre la plaque phare
viens voir la mienne ici
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
non le pot juste raccourci pour les diagramme
cava t’a taffé quand même! ^^
oui un peu quand meme
classe ta xr!bravo!!!le pot avec la chaleur sa fait tro beaux!
merci , moi aussi jaime bien
le moteur est fort joli!sa doit bien ourner sa non?
franchement sa tourne pas mal , suffit que je fasse un peut le con , sa la dérangerai pas de se cabré parfois fin sa reste une mob mais bon deja avek se moteur il y a pas mal de scoot qui me suive pas
OULA ! trop la class le moteur ! si seulement je pouvais avoir le même un jour… j’adore sérieux ! Il y a juste la plaque phare que je changerais mais sinon R.A.S
trop belle !
encore pour ton coms qui nous donne a tous mobeur l’envie de continuer, la je suis en train de faire un nouveau proto que javer deja présenter mais il n’est pas terminer
par contre le proto j’aime vraiment pas, le style chopper déjà j’accroche pas mais avec la roue de pocket…
Super ta mob , et le proto moi j’aime bien …
merci , et désoler c’est pas une roue de pocket c’est une roue arriere de peugeot gt10 ou e chappy si tu préfére
comme beaucoup doivent le savoir maintenant, je n’aime pas du tout les plaques phares, surtout la manga
Mais la réalisation est très bien faite, très propre avec de belle finition, bravo
(c’est quoi comme HM malossi?)
les 15cv tu les auras pas avec un pot doppler
le kit c’est un 70 malossi racing liquide 5 transfert et pour le pot doppler il a été raccourci pour que les diagramme du pot aille avec les diagramme du kit , et sur tous les forum que j’ai visiter on ma toujour conseiller se pot
le kit c'est un 70 malossi racing liquide 5 transfert et pour le pot doppler il a été raccourci pour que les diagramme du pot aille avec les diagramme du kit , et sur tous les forum que j'ai visiter on ma toujour conseiller se pot

sur les forums y a 90% de conneries

doppler n'a jamais fait dans la performance, c'est l'adaptable son domaine (souvent meilleur qualité que origine, parfois pire).
Tu peux pas savoir le nombre de connerie que l'on ma raconté qui m'on conduit a plein de souci quand je voulai, par exemple, monter un frein a disc

Le HM, mono segment? alu fonte?
HM mono segment alu, bon beh dit moi se que tu mle conseillerai , bidalot RP , arrow performer:)
un simple ninja G2 open serait plus accordé déja
apres oui tu peux taper dans le bidalot a la condition kil soit dans les meme caracteristique que pour scooter (je connais aps les caracteristique pour mob des bidalot, pour scoot c’est plage haute)
ok pour ton conseil