je vous présente ma Derbi Gpr 99 repliqua , achetée d occasion a l etat presque epave en avril 2009.
Projet : transformation street
Moteur:
Kit CHR ( neuf et fiable) Pot DOPPLER + cartouche CONTI triangulaire Boite a Clapet CONTI Carbu Dell'Orto de 21 Cornet rouge et blanc VICTORIA BULL Vilo CHR Embrayage CONTI renforce Pignon de 13 couronne de 52
Esthétique / partie cycle :
- plaque phare - Peinture noir mat liseret or - liseret or sur les bords de jante - polissage du cadre, bras occillant, - clignos arrière incrusté a la carrosserie - guidon type cross : OSHIRO noir mat - suppression des poses pied passager - pneus michelin pilot sporty - maitre cylindre avant plaque CONTI or - poignées VICTORIA BULL noir bout pointe or - passage de roue en alu gauffre fait maison - pontet de guidon alu fait maison
Rétroviseur: F11 noir mat
Mousse de guidon: OSHIRO
Clignotant av: incruste sur des joues avant de GPR NUDE
Bouchon de valve: or
Freins : origine
Bougie : NGK B10EVX
Avec toutes c petites bricole prend 118 km/h au compteur GPS
Des fotos arriveront plus tard des que j aurai recupere un numerique
Citation : [quote author=Sonice link=topic=136570.msg1899210#msg1899210 date=1282676292] En tout cas elle est full conti ta GPR, j'aime pas du tout ça comme matos pour le moteur enfin chacun son choix
oui on me l a deja dit mais pour le moment ca fonctionne tres bien depuis environs 3000 km [/quote]
attention au double post
et mets nous les photos c'est toujours sa de gagné pour nous mais passe par http://www.hostingpics.net/ et redimensionne tes photos en 640x480
Citation : [quote author=Sonice link=topic=136570.msg1899210#msg1899210 date=1282676292] En tout cas elle est full conti ta GPR, j'aime pas du tout ça comme matos pour le moteur enfin chacun son choix
oui on me l a deja dit mais pour le moment ca fonctionne tres bien depuis environs 3000 km [/quote]
Évite de faire des double poste ! il a la fonction edit' ;)
c gentil pour l invit’ mais la bretagne c pas la porte d a coté( habite le 91 Ile de France) sur en 50cc( plus de permis), l Etat a jugé plusieur fois que je roulai trop vite
Citation : c gentil pour l invit' mais la bretagne c pas la porte d a coté( habite le 91 Ile de France) sur en 50cc( plus de permis), l Etat a jugé plusieur fois que je roulai trop vite