Présentation et Transformation de ma Rieju RS2 nkd - Projet Black Widow

Salut a tous, je me lance sur ce fofo pour présenté ma grosse, ces une Rieju RS2 nkd (street origine) que j’ai récupéré d’occasion, d’origine, elle avait 15 000km, était débrider, de couleur rouge origine, coté esthétique a part des autocollant tout moche.
Je fini mon histoire après pour l’instant les photos 2 jours après la réception de ma grosse.

22550285.jpg
moto0194.jpg

Voila pas très très classe mais il y a pire quand même, ces pour sa que je l’ai prise, après un mur manger 3 jours après son acquisition, jante avant et fourche sebac HS, je passe les détail peu important, donc j’ai racheter les pièces n’étant pas assurer, donc rachat de jante XR6 16" (l’origine de la mienne était 17" mais pas trouver donc tanpi pas grave) et rachat de fourche showa de XR6 aussi.

20081203154636.jpg
20081203154536.jpg
20090117163215.jpg
Une fois installer
20090120003725.jpg

Voila donc, après réparation la moto est parti avec grande prudence n’étant pas assurer, chez Space pour une prépa origine et une peinture complète, la prépa n’était pas dans mon vocabulaire voila quoi. Donc a suivre les photos de la moto quand space me la préparer:

pict0500a.jpg
pict0488e.jpg
pict0489.jpg
riejurs2nkdquentin88.jpg
pict0502x.jpg
riejurs2nkdquentin89.jpg
riejurs2nkdquentin104.jpg
riejurs2nkdquentin2.jpg
riejurs2nkdquentin110.jpg
dre7.jpg
dre8.jpg
riejurs2nkdquentin105.jpg
pict04892.jpg
riejurs2nkdquentin103.jpg
dre10.jpg
dre11.jpg

Voila donc un petit nombre de cliché de chez space, maintenant mon projet HS1 terminer, voila les clicher que j’ai pris devant chez space:

pict0522no.jpg
pict0521z.jpg
pict0520.jpg
pict0519.jpg
pict0518q.jpg

Une photo de mon ancien chez moi et de mon nouveau

20090407174011.jpg
20090410163115.jpg

Une fois sortit de chez Space, voila la config complète qui était monté:

Moteur:

-Bas moteur préparer
-Haut moteur origine préparé 188° echap.
-Boite a clapet et pipe conti CHR aligner
-Carbu 16 phbn origine avec gicleur 94
-Vilo Doppler ER1
-Pot origine
-Allumage MVT millenium
-Le reste origine

Esthétique:

-Peinture blanc brillant
-Tête de fourche Duke
-Guidon Victoria bull blanc
-Poignet Victoria bull blanc
-Coupe circuit racing
-Compteur TNT multifonction
-Fourche Showa inversé OR
-Bidouille de jante avant 16" noire et arrière 17" origine grise
-Écope radiateur noire avec cligno intégré
-Cache pignon carbone
-Passage roue perso by space


Par beau temps et me faisant chier un jour je me suis mis a retailler mon garde boue arrière voila le résultat, mais je préviens ce n’est pas fini reste a affiné le travaille et a le repeindre en noire brillant:

p1010228m.jpg
p1010222a.jpg
p1010221n.jpg
p1010220a.jpg
p1010219ecw.jpg

Passons a notre époque, après un plutôt lourd accident a cause d’un censureqv6.gif, ma grosse est passer en garage pour expertise (il n’ont même pas tester la moto), l’assurance me la refait a neuve voila les pièces modifier par rapport a l’ancienne liste plus haut, car faire la liste des pièces HS=trop long:

-Carénage blanc (existe pas en origine chez rieju)>>Carénage noire Brillant, plutôt classe
-Guidon Victoria bull Blanc>>Guidon Tun’R blanc, les nerf (je leur ai censureqv6.gif la mousse, na!! 017.gif)
-Poignet Victoria bull blanc>>on m’a proposer des poignet origine toute moche, donc sur la facture ces passer pour des poignet mais le pro m’a changer mes roulement de roue avant a la place, j’en ai donc racheter des BCD noir/blanc.
-Retro droit (que je n’ai jamais eu mais l’expert ne le savait pas)>>Sur la facture ces passer en retro mais ce sont mes joint Spy de fourche qui ont était changer.
-Ma tête de fourche duke blanche elle était abimé mais je ne ces pas pourquoi on ne me l’a pas changer je l’ai donc vendu 10€ complète pour m’en racheter une noire.

Voila donc la raison du passage blanc a noire, toujours dans le domaine du brillant!!!

Je n’ai pas penser a prendre des photos de ma grosse sorti du garage, ni après le changement des pièces que j’ai racheter. Maintenant je vais en poster de la moto en pièce dans mon garage, pour la peinture de mon bras, té, bas de tube de fourche, et garde boue de rocket reçu hier, mais avant les photos, la liste de rachat de pièce après l’accident:

Esthétique

-Plaque phare Duke noire brillant
-Poignet BCD noir/blanc
-Retro (marque???) carbone
-Garde boue rocket prêt a peindre

Moteur

-Embrayage Metrakit Racing
-Top Rose culasse a plot
-Pot Dam Sport V2


Alors, la moto est en pièce détacher, le moteur en cour de prépa et les pièce a peindre sont âpreté et poncé prêt a peindre, voila les photos:

20100215124052.jpg
20100215124040.jpg
20100215123946.jpg
20100215123933.jpg
imag0169n.jpg
imag0168k.jpg
imag0167d.jpg
imag0166y.jpg
imag0154my.jpg
imag0153.jpg
imag0146l.jpg
imag0145w.jpg
imag0144k.jpg
imag0143z.jpg

Voila le carter allumage que je suis en trin de réparé car voici un des vis que je n’avais pas vu a l’achat et que le vendeur a « oublier » de me dire, vu l’état de casse du carter il a du pété sa chaine, ce qui a dégagé un morceau de carter et le pas de vis supérieur pour la fixation du protège pignon:

20100215124004.jpg

Voila pour le moment, demain, photos du garde boue de rocket et je verait ce que j’ai fait dans la journée pour voir quoi mettre d’autre en photo.

salut

sympa comme moto , déjà pas mal de boulot dessus 002.gif propre , sympa en blanche et noir 002.gif

très belle prépa en cour et belle moto elle a la classe en naked bonne continuation 002.gif

salut, j’ai tout lu et c’était passionnnant a lire 002.gif

2 accidents, t’as pas de chance undecided.gif

Elle était pas mal en blanc.

Vivement la suite wink.gif

salut,elle est vachement belle cette moto,déjà en rouge j’accrochais bien,mais la encore plus 002.gif

Déjà tout ce monde, sa fait plaisir, et oui pas des masse de chance mais ce n’est pas grave, le blanc sa claque, mais maintenant en noire, mamamia, et en total, j’ai commencer la peinture sur toute mes pièces apprêter, mais comme un con j’ai zapé les photos, bien sur c’est seulement la 1er couche sur les 3 autre a suivre plus après les 3 couche de vernis qui seront passer, et un nettoyage complet au diesel. Quand je rentre chez moi je vous prend des photos

Salut a toi.
Très belle moto. Le rouge était bof, mais le blanc smitten.gif Sinon j’attends de voir ce noir brillant !
Sinon pas de chance pour tes 2 accidents, si tu veux un conseille, roule pas en faisant attention a toi, mais attention pour les autres !

Je vais expliquer mes accident, car la en faite personne ne comprend (logique en même temps j’ai pas expliquer)

le 1er: Erreur de débutant après pas mal d’année sans piloter et plus l’habitude de situation d’urgence, ma roue a bloquer en virage je n’ai pas eu de reflexe j’ai manger le mur, ma faute a moi seul.

le 2em: Je rouler tranquille sur la national pour rentré chez moi, beau temps, chaud, avec ma petite femme derrière moi. Je veux sortir de la national, je met mon cligno a droite un peu avant, je ralenti, commence a m’engager, et la un bâtard presser me double sur la droite, pas le temps de faire quoi que ce soi, j’étaie engagé, et la BOOM, je me rappel juste que je me suis mis en boule après avoir percuter, ma copine c’est retrouver a l’hôpital et la moto avec pas mal de dégât. Moi je n’ai rien eu, juste bruler au coude, une veste Karl Kani a 120€ morte enfin rien de bien grave.

Voila, vous comprenez mieu?

Sympa t’a moto par contre la prepa des carter… cry.gif

Et tes tubes de fourches sont a l’envers sur les photos car ton étrier avant est vers l’avant au lieux d’être vers l’arrière…

Les carters sad.gif Les plans de joints … sad.gif

Pour la fourche, explication, si je devais mettre la fourche correctement mon câble aviation aurait était trop court, donc moyen du bord, je l’ai foutu a l’envers, mais sa marche quand même, la j’ai retrouver un câble assez long donc sa va être remis correctement.

Pour la prépa des carter, pas d’inquiétude, j’ai tout refait, sur les photo ce n’était pas fini, j’ai fait sauter les rampe car RRD et Chapodepay m’ont dit que cela ne server a rien, sur les photos je n’avais pas nettoyer, ni rien, et pas encore aligner les transfert, bon pour moins d’inquiétude quand je me rentre je prend des photos, vous verrez ces niquel maintenant, juste a poncer les conduit d’admi au 250

Vraiment belle en blanche ! 002.gif

Sinon, pas de chance pour t’es 2 accidents.

Belle présentation, +1 pour la peine. Fumeur07.gif

Merci

Ok.
Pas de chance pour tes accidents.
Sinon, tu nous a pas dit comment aller ta femme ?!? Elle aussi à dut avoir bien mal !

Plusieurs bleu, un troue dans le poignet qui est maintenant soigner, quelque porblème de hanche