bonjour,
je vous (re)présente mon 103 clip de 1998
j’avais déjà fait une présentation mais la brelle a bien changé
je l’ai acheter chez mon Peugeot pour presque rien vue l’etat et le fonctionnement
j’avais repeint carénages, boite a outils, garde boue
puis j’ai décider de la passer en rcx vue que c’était les même cadre et j’ai trouver la bonne affaire ! une paire de carénages + passage de roue je suis repartit de chez le vendeur avec les carénages… une mbk 51 magnum un cadre de 103 et des jante pour un prix bas que j’aurait été bête de refuser
bref voila le résultat
il me reste a changer mes cales pieds, le guidon et d’autre bricole
pal mal j’aime bien le style mais sa serait mieux avec un guidon racing ou bracelet
sinon a mon avis vue les trace sur ta fourche la graisse est bonne a changer
je me demandai ce que sa donnai un « rcx » avec d’autre jante, j’avais peur que sa fasse tache, au final sa rend plutot bien, j’aime bien
moi aussi je prévoyait de changer les jantes et finalement sa fait bien
je l'ai acheter chez mon Peugeot
En concession ?

ha oui oui chez certain y’en a encore
Des invendus ?
je sais pas des neuve et peut être des occasion je sais pas dans mon coins je ne peut pas compter sur les concessionnaire peugeot cycle. J’ai demander a 5 concessionnaire pour des cache poussière et aucune réponse
elle était en dépôt vente donc j’ai eu une petite révision en bonus
Sympa la 103, par contre je ne pense pas que ce soit une 103 clip, ce n’est pas la déco stickers d’une 103 clip ni les jantes ni les amortisseurs, ni la boite à outils…
Une 103 Clip c’était dans les années début 90 une 103 SPX moins chères et donc un peu moins bien équipée et ça ressemble à ça:
les jantes sont bien celle de clip repeinte ainsi que le phare rond apres les stickers viennent de rcx… il y a ou si perdre apres avec les bricolage que la plupart des brelle on subit, elle tient autant d’une clip que d’une spx
on m’a raconter qu’a l’epoque on troquait des pieces
voila mes cales pieds, artisanale bien sur !
a partir de tubes carrés en fer coupé en longueur et plier:
et des cales pieds de mbk:
après quelque soudure (plus ou moins belle en 3eme on soude pas tout les jour )
les jantes sont bien celle de clip repeinte ainsi que le phare rond apres les stickers viennent de rcx... il y a ou si perdre apres avec les bricolage que la plupart des brelle on subit, elle tient autant d'une clip que d'une spx
on m'a raconter qu'a l'epoque on troquait des pieces
Je ne recherche en aucun cas à te vexer mais j'insiste ce n'est pas une 103 CLIP, je connais bien ce modèle car c'est un modèle qui correspond à ma période mob celle du début des années 90.
Regarde bien les jantes de la 103 CLIP que j'ai mis en photo de plus prêt, elles n'ont rien à voir avec les tiennes, tu as un phare rond chromé cela ne s'obtient pas avec de la peinture, je vois pas pourquoi le proprio d'une 103 clip aurait changé tous ces éléments et surtout mis un autre kit stickers d'origine et si tu ne me crois encore pas regarde la date sur ta plaque mine si c'est fin des années 90 cela prouvera encore une fois que ce n'est pas une 103 CLIP.
a bah je ne savait pas je me coucherait moins bête !
Sympa la 103, par contre je ne pense pas que ce soit une 103 clip, ce n'est pas la déco stickers d'une 103 clip ni les jantes ni les amortisseurs, ni la boite à outils...
Une 103 Clip c'était dans les années début 90 une 103 SPX moins chères et donc un peu moins bien équipée et ça ressemble à ça:

Vrais, ma copine de l'époque en avais une en blanc

quelque sur la 103
-bientôt pot ninja g3 (j’espère )
-autocollant doppler (bidalot a venir )
-et bientôt passage de roue
je mettrais des photo plus tard
les jantes sont bien celle de clip repeinte ainsi que le phare rond apres les stickers viennent de rcx... il y a ou si perdre apres avec les bricolage que la plupart des brelle on subit, elle tient autant d'une clip que d'une spx
on m'a raconter qu'a l'epoque on troquait des pieces
voila mes cales pieds, artisanale bien sur !
a partir de tubes carrés en fer coupé en longueur et plier:

et des cales pieds de mbk:

après quelque soudure (plus ou moins belle en 3eme on soude pas tout les jour


pour les cale pied tu aurais du soudé une patte de fixation sur le bras un petit trous et tu mettais les cales pieds de mbk avec un boulon sa ferais plus propre

j’y ai pensé mais je veut la laisser toute d’origine et pouvoir remettre mes cales pied de spx
ha ok
me revoilà
tout d’abord petite photo de groupe avec les pot
une Yamaha tzr, mbk magnum racing avec le ultima qui c’est décrocher une heures plus tôt et mon pseudo rcx !!
mais bon,je continu a restaurer tranquillement ma 103
j’ai mis mes doppler
mais pour l’heure démontage
pas mal rabaissé ?
demain je peinds
-le bras oscillant
-les bras de fourche
bientôt le g3