Salut à tous, je crée ce deuxième topic dans le parking afin de vous présenter ma deuxième mob:
une 103 RCX que j’utilise presque tout les jours, pour aller au lycée et que je veux transformé en « street stunt ».
Le projet est en cours, et comme c’est les vacances j’en profite pour faire mes modifs, donc je bosse entre la Magnum et celle la.
Le nom est pas encore bien représentatif de la mob puisque pour l’instant il n’y à aucun signe tribal mais sa viendra.
Donc rapide quand je l’ai eu =>
Puis rajout de rétro F1 carbone et j’avais un pot qui trainait dans mon garage,alors je décide de le monter, quelques semaines apres je perd le pot en roulant…
Enfaite ce pot est pour 51 et j’avais mis une rotule de 103 pis il étais pas du bon coté, donc j’avais fais que d’la m**** ce jour-là.
Puis montage d’un vario Malossi =>
Hier j’ai repeint le pot =>
Et aujourd’hui démontage de la roue arrière ainsi que du bras oscillant pour une peinture =>
J’en profite pour nettoyer la chaine =>
Durant tout sa j’ai cassé ma béquille
Et je prends ma disqueuse pour « alléger » le bras oscillant et enlever les pattes qui servent à rien =>
ET j’avoue que c’est bien crevant ^^ mais il me reste la patte de la béquille d’origine, jl’ai commencé mais mon disque est naze donc on verra sa demain.
La configue final sera pas chargé, c’est juste pour du stunt et allé en cour le temps que je finisse la Magnum.
Partie moteur:
culasse Malossi (pas sur)
vario Malossi
ressort embrayage Malossi
pipe Malossi
clapets Malossi
courroie Malossi
pot Giannelli Black Gun
1060
Pour l’estéthique on verra sa plus tard, y’a pas mal de pièces à acheter mais avec l’argent de Paques ^^ faut que j’passe chez mon pro.
Afin de clore cette première news, j’aurai voulu savoir avec la transmition 1060 qu’est-ce que sa donerrait pour le stunt et niveau de vitesse de pointe. (j’en voudrait un minimum xD)
Et je possède une culasse Malossi chez moi et je sais pas si le squitch est le même que celle d’origine (car si trop petit jvais tout foiré).
Voila des photos qu’en dites vous ?
A d’main pour de nouvelles news
Bon choix le vario Malossi Multivar et 10x60 pour le stunt
Vitesse de pointe tu peux monter dans les 70 km/h
Mais avec une patate de fou !
Elle est jolie sinon en verte
Bon choix le vario Malossi Multivar et 10x60 pour le stunt
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Vitesse de pointe tu peux monter dans les 70 km/h
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Mais avec une patate de fou !
Elle est jolie sinon en verte
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Oui pour le stunt, c'est très bien tout ça
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je t’envie trop, avoir 2 mobs
je t'envie trop, avoir 2 mobs
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T'inquietes pas j'en ai pas que 2 ...
Sa devrait levé tout seul alors avec cette transmition.
Et sinon pour la culasse quelqu'un à un avis ?
Bon alors quelques news.
Aujourd’hui j’ai fini de coupé l’ancienne patte de fixation de la béquille d’origine et ponsage du bras oscillant, en tout cas c’est bien crevant j’ai presque passé l’aprem a faire sa…
Pis j’ai entièrement nettoyé ma jante arrière ainsi que la nouvelle couronne (c’était bien crade), j’ai passé du blanc sur les inscriptions du pneu et remontage de tout sa:
Et c’est tout pour aujourd’hui !
Par contre lorsque j’ai monté ma couronne de 60 je n’ai pu la fixé que par 3 vis, les trous n’étaient pas alignés, donc j’espère que sa va tenir mais j’ai bien serré fort en tout cas.
C’était peu etre une couronne de 51… Mais elle est monté alors j’la touche plus.
A demain pour des nouvelles news !!!
J’adore ta mob en plus le vert et le noir ca pete trop.tres belle réalisation vivement la fin!!!
a ouais j’adore
vivement qu’elle soit fini que tu fasses des videos
a+ et bonne continuation
Merci des com’s les gars sa fais plaisir
Alors today démontage moteur pour le nettoyer et changer la pipe d’origine par une Malossi:
Pis nettoyage et ponsage du tambour arrière:
Et enfin peinture du bras oscillant en noir:
Donc bientot remontage mais avant faut que j’passe chez mon pro acheter clapet Malossi, courroie Malossi et ressort embrayage sinon jpeut pas remonter le moteur (à cause des clapets).
ouais pour le vario c’est de la bombe sinon belle mob garde la belle peinture verte ^^
Donc résumé de cette aprèm:
-démontage amortisseurs
-découpage du garde-boue, nettoyage intégrale des coques, du cadre, des armotisseurs
-remontage du bras oscillant ainsi que de la roue, des coques arrières et des amortisseurs mis volontairement à l’envers (frein arrière remis aussi)
Et sa m’a pris l’aprem a faire « tout » sa.
On peux voir que la couronne et le pignon sont bien alignés.
Tite photo pour le fun ^^
Donc demain si tout va bien, jvais acheter les pièces qu’il me manque pour la finir.
héhé c’est pas ma future que l’on voit la ? faudra voir ce que ca donne le bras occillant en noir une fois remonter
Si c’est ta « futur » si tout va bien…
t’es du vaucluse gugus?
Nan du 21 (cote d’or)
c’est bizounours qui va tacheter la magnum qui est du vaucluse alors
Tout à fait. On va essayé de s’arrangé.
nan nan on va s’arranger ! il me la faut cette magnum, mon reve !
Fini le HS et reprise du projet.
Hier aprem j’suis allé acheter un guidon street, des ressort d’embrayage plus souple et j’ai retrouvé des clapets Adige dans mon garage.
Alors j’ai donc remonter le moteur (après avoir installé les clapets Adige), la poulie d’embrayage (après avoir changer les ressorts).
Montage aussi du guidon street:
Et une dernière photo pour le FuN avec la Magnum Black Racing:
Suite pour demain
oublie pas la bard de stunt , sinon ba c’est bien partit ! puis tu va avoir de la patate avec ta transmis la ! bref , bonne continuation