Présentation et tuning de mon Peugeot 105 - Modification, personnalisation et avis sur les mobylettes

Salut a tous voila mon peugeot 105 que j’avais échangé contre mon 41 et que j’ai retapé et legerement « tuné »

Dessus j’y ai mis un pot bidalot 1 carbu de 15 allégé le vario a 4 billes et un haut moteur de fox :

1056hi.th.jpg

21058hn.th.jpg

31058bi.th.jpg

41057uu.th.jpg

voila donc donnez vos avis des bons et des mauvais chacun ses gouts et aussi je conte ka re repeindre donc si vous avez une idée de couleur bi-ton de préférence qui ferait bien tuning et si il y a des pros de photoshop qui veulent bien me donner un cou de main il n’y a pas de probleme 017.gif 8-O 58.gif d’avance de toutes vos reponses a+++

sa va s’esr une bone base. sinon mois je m’eterer des gante a baton et pour la couleur je vois bien un rouge et blanc…

ok 58.gif les jantes ouais sa viendra quand j’en trouverais 017.gif mais rouge j’y avais pensé mais sa fais un peu tro marlboro 017.gif je voudrais une peinture qui flash bien .

Sa va il est pas mal franchement !!! Partir à partir d’une base comme ça c’est pas facil ! Bravo :sm7:

merci franchement sa me fait pléze 8-O

c’est le genre de bécane qui a du potentiel! le reservoir est bien original a6

une bonne peinture qui flash comme tu dit et sa va défoncer!

a la limite change ton guidon ; sa peu étre stylé

ou alor tu fais un gros custom; sa peu pété :sm2:

Ouais mais pour le guidon il faut changer la fourche et après il y a l’attache du capot de reservoir ou sinon le bracelet sa peut le faire nan ??

et 58.gif de ta rep+++

Citation :Ouais mais pour le guidon il faut changer la fourche et après il y a l'attache du capot de reservoir ou sinon le bracelet sa peut le faire nan ??
et 58.gif de ta rep+++

ouais des bracelet sa peut le faire; mais si tu trouve que s'est trop bas il éxiste des guidon qui s'emboite; comme le tien mes carrés sa péte bien 8-O

Ouais les trucs a 90 ° je vois ok ben 58.gif bien de ton avis il me reste encore les jantes le guidon et la peinture ! Et j’ai oublié j’ai aussi pipe de 15 et boite a clpaets de 15 017.gif +++

sa va y modep

Il n’y a personne qui aurait des 105 un peu tunée pour me donner des idées a6 huh.gif Ou d’autres avis ??

Ajoute une barre de renfort, une tête de fourche style manga

http://la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/39-577.jpg

et un garde boue avant Fl

J’ai aussi voulu pour la barre de renfort mais je ne peut pas acose du capot du resevroir et poutr la tete de fourche manga je ne sait pas si sa ferait bien .

Citation :J'ai aussi voulu pour la barre de renfort mais je ne peut pas acose du capot du resevroir et poutr la tete de fourche manga je ne sait pas si sa ferait bien .

Ok domage pour la barre de renfort mais moi j'aime beaucoup ta mob comme ça. Pour la tête de fourche je peut te faire un montage

Parfait 8-O 58.gif bien tu gere a5 +++

Derien ^^, voilà le petit montage fait en moins de 5 minutes mais je me suis appliqué (fait pas attention à la couleur ^^)

test5of.png

PS : j’ai pas pu bien l’adapter car la taille et la position ne sont pas bonne désolé j’ai fait de mon mieux ^^

Merci en fait ouais sa pourrait le faire mais il faudrait voir avec un garde-boue F1 et un autre guidon 58.gif en tout cas pour le montage 8-O +++

De rien ^^

Ouai tu as raison, sa le ferait bien avec un bon guidon et un guarde boue

Ouais je sais c qui e reste a faire maintenant 58.gif a tous +++

Mais si vous avez encore des avis a donner je suis toujours preneur :sm7: et surtout si vous possédé des photos ou meme des 105 parce que sa me parait très rare donc j’essaie de limiter le tuning +++