enfin je presente la bete(juste avant de la vendre)
donc voila c est un gasgas ec rookie de 2001,elle a pas encore passé le cap des 2.000km
c’est une moto vraiment tres rare car elle est plutot chere neuve,il y a peu de concess gasgas
pour vous dire ses concurante direct sont:fantic caballero et beta rr alu
voici l equipement d origine:
-carrosserie HEBO
-guidon HEBO
-fourche showa inversé
-etrier avant double piston AJP
-etrier arriere double piston HEBO
-amortisseur SACHS a bielette reglable en detente
-compteur digital
moteur:
base de morini,cest uniquement les carters de morini,la boite de vitesse est plus courte,vilo renforcé,boite a clapeet differente,diagrammes du cylindre retravailler et allumage retraivailler
autant dire que c est une petite bombe
malheureusement il reste encore quelques trucs a finir,une ecope cassé,plaque phare et garde boue arriere cassé
place au photos:
belle bete,non?
bientot en vendre,avec plastique neuf
aucuns frais à prevoir
1800€ ferme,region toulousaine
ouai belle moto tu la bien refaite bravo et si sa peux t’aider a ce prix la tu le vendra c sur
ça j en doute pas,mais j aimerais ne pas la vendre a n importequi,car elle n est vraiment pas prevue pour la route
tout les gasgas comme celui la que j ai vue,ne font pas de la route,ils tournent tous en compet d enduro
donc ça me ferais mal au coeur de la vendre a un guignol qui va la peindre en noir et rouler a fond avec
elle est superbe tu n’aura pas de soucis pour la vendre! elle est propre
ca c’est sur elle est nikel mais tu sais un jour un mec va la vendre a un petit con qui va la faire tirer au taket et voila
ce qui doit etre kiffant c’est le freinage et l’embrayage hydraulique!
tré jolie moto
j aurais peut etre aussi un gasgas si mon pote le vend tj sinon fm450 toi qui recupere pas mal de moto tu poura m aider a trouver une sm ? comme tu doit connaitre pas mal de monde ! je t en serais eternelement reconaisant
en sm c’est sur a trouver,et personelement je vois aucuns interet un gas gas en SM,ça tire court et ça va pas tres vite,si tu peux chosir un gas gas en enduro et netement mieux car beaucoup de couple
oe c’est clair ,avec cet engin tu peut surement faire de bonnes aprem cross avec!
oui de tres bo,il y en a un dont je me souviendrais longtemps
j etais avec un pote qui lui etait en trial(315 cota)
traversé de ruisseau,monter infernal,descente de la mort dans la boue
puis en bas de chaque colinne ça faisait comme une cuvette,pres de 30cm de boue bien molle et liquide,le trial passait limite,le gas aussi,fallait pousser les motos,on est rentrée degueu mais on a trippé,en sm ça serais jamais arrivée
on c est mal conpris j ai le frere d un copin qui vend un enduro gasgas ! si il la tj au mois de septenbre je lui achete sinon tu purais m aider a trouver un x-limit sm puisque tu trouve pas mal et moto et que tu doit avoir pas mal de contact et comme j habite pas loin de cher toi !
x limit j avais mais neduro ancien modele
j attends la reponse pour un dt enduro de 2004,choc arriere,bloquer par les assurance depuis 8 mois
sinon tu habite vers ou?
HS j ai exactement le meme 103 que toi,jaune et bleu
moi j’ai été aujourd’hui faire du cross sur à peine 5 cm de boue ,j’ai cru que j’allait pas rentrer avant 00h00 et quand toi 30 cm
impressionant!
une vrai bete de course
ça passait pas si facilement,d abord on a poussé a 2 le trial pendant qu il roulait en 1ere,puis ont a laisser le trial plus loin et on poussai le gas a 2 comme des cons,en tombant dans la boue,mais le pire ct la montée infernal,on se tirais les motos un qui pousse en tombant pendant que la moto glisse et l autre tire a l avant,quel galere,on est rentrée pleins de boue,meme dans le visage
j habite a castel pres des fonta !! si tu connais ! je te serai eternelement reconaisant !
oauis je connais un peu
bah si jamais ça t interesse,mon gasgas est en vente d ici peu de temps,je change quelques plastiques abimés par l ancien proprio et elle part,la moto n a pas encore passé le car des 2.000km,et elle est vraiment dans un etat remarquable
apres j ai un DT de 2001 reservé par un pote,puis un scoot aprilia sr
par la suite il y aura un 2eme aprilia sr,derbi sm tubu puis un perimetrique
derbi sm mais sa depend du prix ! tu connais ma situation !
pour des personnes qu’il veulent faire du cross sans avoir une 125, c’est la moto idéal ,meme si y’a la fantic qui est sa concurente, mais le prix aussi
je pense q un gasgas est le plus puissant des enduro 50 cc