Présentation et Vente de ma MBK MAGMAX 51 de 1995 - Mobylette, Scooter, Deux-roues

salut a tous,j’ai 26 ans et j’habite dans l’isere (38).Je voulais m’amuser un peu a presenter ma MAGMAX 51 mbk de 95…Je l’ai toujours aussi bien entretenu jusqu’a ce que je lui fasse un ptit remisage aujourd’hui pour esperer la vendre a bon prix bien qu’elle a été un peu modifié et ses 12 ans d’age!!! rolleyes.gif

hpim0210.jpg
hpim0211.jpg
hpim0212.jpg
hpim0310.jpg
hpim0311.jpg
hpim0312.jpg
hpim0313.jpg
hpim0314.jpg
hpim0315.jpg

-Le moteur est entierement d’origine et a 17000kms!!Le piston et segement ont été changé a 15000kms pour une santé.
-Le pot est un ninja G3 Replica qui a 10 ans (1997) nikel hein??!!:wink:
-Carbu 15mm SHA+gicleur 70+pipe DR 15+clapet carbone adigge.
-Vario doppler ER3 avec embrayage+ courroi malossi.
-Plateau alu RGD,12X56+chaine renforcée.
-Boujie NGK B9ES ou B10 EVX a eletrode bisotée.
-Huile de marque FUSH.
-Pneu avant d’origine et 17 000kms 017.gif!!!et l’arriere est neuf hutshison.

Voila tous,je n’ai jamais chronometré en pointe,mais pour la conso,ca reste raisonnable en faisant environ 130 km avec le plein en roulant je pense entre 70 et 80km/h compteur voiture…
sinon j’ai toujours pris soins d’enlever la courroi,vidanger le liquide dde refroidissement et d’essence quand je ne m’en servait plus.

Elle est a vendre si une ame soigneuse et passionné est interresé. wink.gif

PS:J’ai encore egalement toutes les autres pieces d’origine en stock et neuf…meme le pot d’origine est tout neuf!

la photo marche pas …

moi ca marche wink.gif sinon tres belle mob 002.gif tres propre! rolleyes.gif

Jolie un bon style 002.gif

Pas mal, belle bête smiley.gif
Quels sont les modif moteur a part le pot ninja ?
A combien monte-elle ?

tres belle mais tu devrais changer le feu arriere , la selle par une de 103 et enlever les autocs mbk p!! et la elle sera niquel

je dirais meme magnifique

tres propre , pour moi , tu la laisse comme sa , peut etre recoupé legerement le garde boue arriere , et mettre un petit feu ?

autrement , bonne entretien , a voir le pot et les jantes , tu en a bien pris soin (si tu ment pas tongue.gif )

a 400euro , tu la vend sans probleme wink.gif

Très très belle, super propre aucun défaut smiley.gif
tout est dit

Désole,le temps que je fasse les photos le site ne marchait plus…j’ai reposter mes photos en haut a la suite et j’y ai decrit mes modiif;)

choupinet 37,j’etait sur que tu aurai un doute a propos de mon pot et de mes jantes…c’est clair qu’ils ont l’air neuf et pourtant ils ont bien plus de 10 ans!!!et j’en suis fier et content de la montrer a tous sur le fofo smiley.gif smiley.gif

Citation :
Désole,le temps que je fasse les photos le site ne marchait plus...j'ai reposter mes photos en haut a la suite et j'y ai decrit mes modiif;)

choupinet 37,j'etait sur que tu aurai un doute a propos de mon pot et de mes jantes...c'est clair qu'ils ont l'air neuf et pourtant ils ont bien plus de 10 ans!!!et j'en suis fier et content de la montrer a tous sur le fofo smiley.gif smiley.gif

le ninja , je voyez a la cartouche que c'est une vieille serie wink.gif , mais en tout cas ,nikel la bete !

ah du rgd 017.gif , j'ai un pot rgd rouge moi tongue.gif

propre ta mob!! le g3 de nos jour a changé
002.gif

Citation :
propre ta mob!! le g3 de nos jour a changé
002.gif

tien tu est la toi tongue.gif

Elle a paru dans le mob chop essai lecteur mbk ,mais je ne me souviens plus du numero et je ne le retrouve plus cher moi…lol,c’etait en 97^^

Citation :
Elle a paru dans le mob chop essai lecteur mbk ,mais je ne me souviens plus du numero et je ne le retrouve plus cher moi...lol,c'etait en 97^^

c'est vieu 017.gif tongue.gif

style trooop bow shocked.gif

Rien d’autres a dire!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

C’est un pur bijourx elle brille de partout!

Sa ne te fait pas un pincement au coeur de tan separer?!

car elle est sublime.

oui c’est clair que ca me fait chier de m’en debarrasser… embarrassed.gif

salut
je la trouve superbe. Tu lui a donner le style qui te plaisait et elle ne ressemble a aucune autre.
C’et ca qui la rend bien 002.gif

ton écriture !!!black_102 !!!