Bonjour à tous ! Je vous présente ma mobylette, une MBK Kansas de 2004, que j’ai acheté en septembre 2010 à 600 € en état neuf ( elle ne possédait que 682 kms ) elle en possède aujourd’hui un peu plus de 4000 km ( rodage fini ).
Je ne compte plus rien refaire dessus, je vais bientôt m’acheter un scooter. Mais j’ai racheté quand même un rétroviseur TNT F11 Noir, des poignées Tun’R Grip noires et grises.
EDIT : photos récentes
RE-EDIT : VENDUE.
elle est bien propre un conseil redimensionne tes photos
La taille des photo
Elle est propre
+1 pour t’encourager .
Viens voir la mienne
elle est bien propre

Oui on voit peu.
tes photos sont énormes redimensionnes les sa serait plus simple
Belle base sinon
passe voir la mienne a l’ocas
Merci à tous Eh bien en fait j’ai pris le lien forum d’imageshack comme quand je fais sur les autres forums où je suis, mais c’est énorme, j’ai pris le lien alt forum mais il faut cliquer sur le lien pour les voir
Comment faire pour que vous voyez mes photos en taille respectable pas de miniatures tout en restant sur cette page ? Merci de vos réponses
UP j’attends une réponse à ma question SVP Hier avec un pote pour rire on passait devant les enfants d’Haloween pour rire, comment ils nour regardaient
( Tout en restant prudent bien sûr
) Et je voulais savoir si quelqu’un vendait un pot pour ma mon’ près de chez moi ? ( les annonces sont interdites sur ce forum ? Si oui désolé
)
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/%28tuto%29-%28b%29mettre-des-photo-sur-le-forum-%28b%29%28imageshack%29-nouvelle-version/
Et bien choisir 640x480 comme format!!
Les petites annonces ya une section pour ça
Puis je trouve pas ça marrant de passer devant les gosses comme des fous, c’est plutôt imbécile et inconscient!
Oups mon 2ème degré est mal vu désolé En fait la mob’ n’a pas de reprise à 2 dessus, puis je ralentissais en plus quand je passais à côté d’eux, en fait c’est a peine si je pouvais les approcher à cause des adultes, je faisais mon kéké plus loin
Sinon
pour la réponse, je vais m’occuper des photos
Et en fait je sais pas ce que je vais faire, quelqu’un que je connais pourrait me débrider l’origine de pot, je sais pas comment je vais me débrouiller mais j’arriverais bien un jour à aller plus vite
pourquoi elle va a combien ta kansas ?
Elle va à 50, voir 60 quand elle est en forme, car elle est bridée
change de pot celui que tu a est catalysée et doit bourrée de chicane a l’interieur un pot type boudin sa devrai un peu mieux le faire , mon av88 prends 65 compteur avec le pot boudin et le moteur est beaucoup moins performant que le tient
change de pot celui que tu a est catalysée et doit bourrée de chicane a l'interieur un pot type boudin sa devrai un peu mieux le faire , mon av88 prends 65 compteur avec le pot boudin et le moteur est beaucoup moins performant que le tient
Un pot boudin, késako ? Je voudrais me retrouver l'origine pour le débrider et garder un origine bridé si je la vends plus tard, mais l'idéal serait un pot cartouche genre Bidalot, Ninja, Doppler, Malossi,... mais je trouve pas de pot adapté sur ma mob' sur internet, j'ai posté une annonce de recherche sur LBC mais pas de réponses, donc j'attends, mais bon j'en ai un peu marre de me trainer

bas un pot de mbk 51 sa se monte dessus t’est pédale seront gêné par le pot
a voir aussi si c’est le même filetage de pot sur ton cylindre que sur les 51 en principe oui
un pot boudin c’est sa y a pas de bride dessus
http://www.solex-motobecane.com/images_produits/s2_1_974_motobecane_pot_echappement_51.jpg
le bidalot c’est pas le top pour le cylindre d’origine sa se lance a partir de 40km/h puis en pointe 75km/h
Eh bien en fait je sais pas si un pot de 51 se pose dessus, mon pot se fixe bizarre avec deux bouts qui ressortent avec des vis
Salut
Perso j’aime bien ta mob, ça fait mob moderne, c’est pas mal
Après c’est trop d’origine pour moi
A+
Salut !
content de voir un lorrain, je commencais a me sentir seul
Sympa cette kansas, si tu passes par Nancy préviens moi, j’aimerais bien voir cette mobylette
Salut !
content de voir un lorrain, je commencais a me sentir seul

Sympa cette kansas, si tu passes par Nancy préviens moi, j'aimerais bien voir cette mobylette
Je suis aussi Lorrain ! Mais des Vosges ::)
J'était au 24h du lent en septembre a Vellayne ;)
Sinon pour ta mob' , je les trouve classe pis au moin c'est fiable quoi

Eh bien en fait je sais pas si un pot de 51 se pose dessus, mon pot se fixe bizarre avec deux bouts qui ressortent avec des vis

tu pose sa et tu peut mettre un pot de 51

http://www.la-becanerie.com/accessoires,adaptateur-bride-echappement-peugeot,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,15554-104.fr.html
Merci bien vinss91200 ta réponse peut m’être très utile Merci pour les comentaires gentils des autres
Désolé djey mais j’irais jamais à Nancy avec ma mob’ ( trop loin et c’est trop grand
) mais je suis dans les environs de Toul