Hello a tous 8)
je vous présente ma futur acquisition une yamaha DT SM de 2005 ,je vais la chercher mercredi , je l’échange contre mon nitro full origine car ayant envie de me faire plaisir autant prendre une meca p!!
la config:
haut moteur : DR 50
Carbu : 16 (origine ??? )
Pot : conti chr V2 passage bas (je sais pas si je le garderais)(vous me conseillez le quel pour origine)
place au photos
PS: beg pour la fourche ,je te dirais mercredi
pas mal,encore une dt ,change la plaque phare,c’est une quoi la fourche inversée
Oué pas mal, même si je suis pas fan des plaques phare dans ce style ^^
Oui les DT sont aimée
J’aime bien sauf la plaque phare et le pot ^^
joli , et super la fourche inverser ^^
la plaque phare change pas , bouche les trous des halogéne ( c une yz quand méme )
et met un petit lenti sur le garde boue !!
elle a l’air pas mal moi j’aime bien la fourche inversé sa va bien avec la ligne de la moto
voila un peu de news
comme a chaque fois que j’ais un 2 roues, démontage et nettoyage donc j’ai des bricole a faire genre remonter le compteur et remettre un plaque phare plus stylé, j’ai des petites questions si vous pourriez m’aider
Sur le carbu de 16 le gicleur d’origine est de combien normalement?
sur mon pot il y as un manchon maison genre bague réductrice mais du coup jais un doute sur le pot( avis au possesseur de DT)(je joint des photos)
la bague
la fixation coté cylindre
le pot en lui même ( 214 euros le bougre c’est cher pour ce que j’en entend)
sur le compteur de dt c’est un entraineur sur la roue ou autres choses?
d’autres photos
la bécane
le train avant avec la fourche bien grosse (je ne sais pas pour la fourche beg rien d’écrit dessus)
a vos clavier je veux des com’s
salut
bonne base
tu as des projets?
super sympa le bécane en mode démontage mais pour le pot il faut changer sa
C’est une fourche Aprilia RX/MX
salut sympa pour le pot tu veut remettre un origine ou un passage haut car si tu veut j’ai un passage haut et je te fait un super tarot dessus . c’est un tecnigas un peu abimer sur le corps mais sinon nickel .
bonne base ,
ps: c un pot de derbi .
je l’ais constater malheureusement mais demain je fais souder les fixations de ressort j’ais refait le manchon avec le bon angle sa ce monteras comme sa ,je peu toucher un yasuni r2 ou le yasuni passage haut ,le quel est le mieu ?
je rachete un pot origine brider 30 euros sa aideras avec le CT ^^
je te conseille r2
salut tout le monde
je n’achète pas de pot tout conte fais ,je vais échanger mon conti contre un ninja low boy et des pieces (cache allumage conti bleu, protège chaine anodiser bleu et guidon bleu) pour moi cet échange vaut le coup ne cherchant pas a rouler absolument vite le low boy fera laffaire pour la conduite que je ferais (ville et petites route sinueuse) la ou le conti feras pas l’affaire du tout a mon gout
comme je vais refaire la peinture en noire avec des touche de bleu violet pour suivre la ligne de la selle ^^
bonsoir tout le monde,
je voulais votre aide pour un petit soucis si cela en est bien un je vous met une photos le liquide en question est huileux et légèrement laiteux si on peu dire
sinon j’ais le choix pour mon pot ,un low boy et les petits a coter ou un chr passage haut (celui cartouche carbone)
je vais acheter un garde boue avant polisport et une plaque phare
PS: j’ais vidanger mon carter et démonter, le joint fais a la pâte était pas type top ,mais par sureté et sur les conseils de BEGBRAZ (que j’ais harceler de MP dsl mec) je vais changer mes spy et tant qu’a faire la pompe a eau ,pour ton aide beg +1
change ton huile de boite ^^
c’est un mélange eau/huile,donc psy de pompe a eau hs
bonsoir tout le monde ^^
donc sur les conseil de beg j’ai démonter le carter pour changer le spy de pompe a eau que je vais chercher demain matin, et dans mes hésitation pour le choix de mon pot ,je prend un yasuni cross ,j’en entend que du bien donc voila ,j’ai commander des pièces pour la moto aujourd’hui, feu arrière str8 ,rétro , poignée et diverse bricoles
ouai a voir j’ai penser a la meme chose un petit mélange eau huile