voila il y a eu pas mal de topic sur les darese msn … donc je reuni tout comme sur la plupar des forums et je fait une partie presentations ! j’invite tout le monde a se presenté !
moi :
salut moi c’est antoine alias bipbip50 j’ai 14 je tourne en mt2 cross chinoix pour plus d’info je vous invite a allé sur mon file de presentation de ma pocket ! sinon j’aime la mecanique en general ; le sport surtout le foot ( allez paris !! ) et j’ador bricolé et l’informatique !
PS : ci un modo pouvez l’épinglé
salut! moi c’est thony!j’ai 22 ans et mon monstre et une supermot avec prochènement un moteur de mt4 et plein d’autre chose!pour mes passion je sai pas si je vai en parler car vous etre trop jeune!mai j’aime bricoler: faire quelque chose d’unique qui est mon oeuvre perso,…
mdr c’est en rapor avec ton nombre de mesages actuel ? ^^
quoi?quel nombre de message actuelle?j’ai rien compri bipbip:aide moi!
quand j’ai ecri ce message tu été a 69 messages … ^^
et alor?
bon pas grave
Moi c’est :
Axel / ImOrTaL78
J’ai 12 ans
Je possede une Pocket Course 49 CC , Mini Dirt Bike 49.9 CC , Une CRZ 125 CC .
J’aime plins de chose .
Voila je crois que c’est tout
moi c’est clément alias cleme-59…
je possede une pocket cross et une pocket course(cadre cassé), et je vais bientot recuperer la honda mtx 125cc de mon père(elle est homologuée) tout retire dessus cligno, etc pour en faire une de cross… j’aime le foot et jen fait en club allez lens
tu as qu’elle age clement?
a oué j’ai oublié j’ai 12ans et 13 le 1[sup]er[/sup] aout
A ba il ni a pas d’age pour etre modo . Moi qui croiait etre trop jeune pour etre modo .
C’est cool de savoir ça !
oui je vais passer qu’en 4[sup]eme[/sup] le plaisir de la pocket na pas d’age
tu as sauté une classe ? ou tu va avoir 13ans cette année ?
avec 10 de moyenne… je vais avoir 13ans le 1[sup]er[/sup] aout
qu’elle est loin ma 4eme a moi!
et bien tu as du bol !! car moi le colege j’en peut plus … tout me soul a par la techno et le sport tout est a chié !! vivement que j’aille dans un licé pro pour aprendre ce que j’aime !! ( l’informatique )
moi sapeur-pompier ou mecano ou vendeur comme moi je suis un fort en sport(17.5 de moyenne,1er de la classe) et en tecno j’ai 15
moi en sport je me tape des notes de merde car on a une prof de merde qui veut nous montré de nouvelle chose ! :@ ding !! on fait de la dansse !!! alor les notes … je vous dit pas ! par contre a la fin on fesé du foot donc s’était super mais pas noté …
lol pour moi javelot et ping pong ^^/biquet