Bonsoir,
Je vais desfois gonfler mes pneus avec un gonfleur (a côté des station d’essence), mais le truc étant que je ne sais pas exactement a combien de " barres " doivent être gonflés les pneus. Moi je les gonfle a 3,5 barres mais c’est ce que l’on m’a dit et donc je sais pas si c’est vraiment sa.
Donc si quelqu’un saurait a combien de barre il faut gonfler des pneus de moto (supermotard, je précise on sait jamais).
Merci 
3.5
c’est enorme
Le mien c’est 2.2 a lavant et a 2.4 l’aarriere
Oh My God!j’espere que ta des suspates souple sinon a chaque ralentisseur j’imagine pas t’es bras!!!
Non,ca se gonfle max a 2barres! (en sm)
Moi je suis a 1.8 a l’avant et 1.5 a l’ariere!
Après,ca dépend mais gonfle a 1.7 barres partout tu vera la diference en virage!
Oh My God!j'espere que ta des suspates souple sinon a chaque ralentisseur j'imagine pas t'es bras!!!
Moi je suis a 1.8 a l'avant et 1.5 a l'ariere!
Après,ca dépend mais gonfle a 1.7 barres partout tu vera la diference en virage!
Pour de l'enduro t'es vachement haut toi
nous dans le coin l'avant on emts envion 1.2 et a l'arrière 0.9-1bar pas plus..en sm 1.6-1.5 devrais allez au pire manuel du constructeur
3.5
c'est enorme c'est clair, on ne met même pas ça pour une voiture
Wouahou c’est enorme 3.5 bars moi mon supermotard je gonfle 1.8 a lavant et 2 a l’arriere
Supermot : Avant : 2,3 bars
Arrière : 2,5 bars
Trail : Avant : 1,5 bars
Arrière : 1,7 bars
Un lien sur lequelle je me suis fixé : http://yannkibongui.com/drakon/tutos/am6-xp6.pdf
Que j’ai piqué sur le topic afroman_yks, regarde p.3 .
3.5 bars
je donne pas cher de tes bras 
Et pour une TZR ?
regarde sur le pneu, desfois c’est préciser 
oui c’est vrai
+ 1 à toi 
oui c'est vrai

j’ai un livre sur ma derbi et c’est écrit 2.1 a l’avant et 2.2 a l’arrière mais en géneral je met un peu plus
[quote author=Taybo link=topic=171709.msg2381770#msg2381770 date=1311981572]
Oh My God!j'espere que ta des suspates souple sinon a chaque ralentisseur j'imagine pas t'es bras!!!
Moi je suis a 1.8 a l'avant et 1.5 a l'ariere!
Pour de l'enduro t'es vachement haut toi
nous dans le coin l'avant on emts envion 1.2 et a l'arrière 0.9-1bar pas plus..en sm 1.6-1.5 devrais allez au pire manuel du constructeur

[/quote]
En enduro,je suis en bibe mousse,je parle de mon sm,ma rieju mrt pro

Et moi je suis pas trop gonflée pour que les pneus se déforme un peux car j'ai quand même bien tendance a faire froter les callepieds!
Dans mon manuel c’est écrit
Avant: entre 1.8 et 2.0 bar
Arrière: entre 2.0 et 2.2 bar
[quote author=Mike50 link=topic=171709.msg2381768#msg2381768 date=1311981456]
3.5
c’est enorme c’est clair, on ne met même pas ça pour une voiture

[/quote]
Sa veut absolument rien dire. Dans mon vélo de course, je met 8.3 bar. Pourtant tu as vu la taille du pneu?
[quote author=Titi22 link=topic=171709.msg2381824#msg2381824 date=1312001895]
3.5

[/quote]
Sa veut absolument rien dire. Dans mon vélo de course, je met 8.3 bar. Pourtant tu as vu la taille du pneu?
[/quote]
Il ne voulait pas dire que plus c'est gros, plus il doit avoir de pression. (ce qui est complètement con comme réflexion).
Dans mon bmx je mets bien entre 4 et 6kilos,et pourtemps mon sm est autour de 1.5(voir page 1),si ont suit ta logique,je devrait y caller entre 15 et 20kilos dans ma moto,tu trouve sa logique 
Dans mon bmx je mets bien entre 4 et 6kilos,et pourtemps mon sm est autour de 1.5(voir page 1),si ont suit ta logique,je devrait y caller entre 15 et 20kilos dans ma moto,tu trouve sa logique

Tu parle pas de moi j'espère? Car si c'est le cas, je crois que t'as pas compris le sens de mon message... Mais c'est pas grave
.Bref, tout ça pour dire que tu met environ 2 bar à l'avant et un peu plus à l'arrière, et voilà
si mais,pour moi,ce que tu dit,c’est que tu peut y rentrer plus,mais je comprend pas ta remarque non plus 
3.5

[/quote]
Je réagissais juste par rapport à ceci. Comme j'ai compris, Titi disais que c'était énorme car il met pas autant dans un pneu de caisse. J'ai compris par là, qu'il voulais dire que c'était impossible étant donné qu'un pneu de supermot' est plus petit.
C'est pourquoi j'ai dit:
Ce qui veut dire qu'un pneu à beau être plus petit, on peut quand même mettre plus de pression dedans.
En gros, que la taille n'a rien à voir avec la pression.
Voilà ^^ (tout simplement)